J'ai contacté wattuneed qui me dit que ce serait normal, et que pour avoir 1 kwh, il faut attendre de l'ordre d'une journée. A suivre...
Voici donc mon montage, à peaufiner encore (scotch et emplacement régulateur).
Photo de ce matin, avec les premières gelées...
Principe, profilé en L vissés dans les rails (vis de 25, rondelles de 22), le panneau vient se poser dessus, et je rajoute 2 profilés plats par dessus pour le prendre en sandwich. Les 2 profilés de chaque côté sont aussi percés pour visser le panneau au niveau de ces œillets à chaque coin.
Ca semble pas bouger du tout.
Sous les profilés, il me faut trouver du cahoutchouc très fin pour protéger la peinture (en attendant, gros scotch gris).
Je pense qu'on monte 1 à 2mm de plus au dessus du doit, en son milieu
Les 2 connecteurs sont glissés sous le panneau, mais peuvent être sortis si besoin de débrancher.
Pour le moment, j'ai misé sur l'assouplissement du cable bientôt, et laisser le rab (pour permettre l'ouverture du toit), dehors.
A noter qu'en attendant, pour plaquer le fil sur le toit fermé, j'ai fait un test pas mal : j'ai inclus un petit aimant en cahoutchouc scotché avec les fils, il suffit de le plaquer rapidement pourqu'il s'aimante sur le toit (et je dois en rajouter un aussi pour qu'ils plaque le dessus du coffre).
C'est suffisamment fort pour que ca tienne bien dès qu'on approche les cables, et ca permet de se dé-aimanter sans forcer sur les cables à l'ouverture du toit (donc pas de manip avant d'ouvrir le toit = 0 risque).
Le fil rentre par la charnière du coffre + serre-fil pour qu'il n'aille pas se barrer sur la droite où il pourrait se faire pincer par le coffre.
Il court derrière et le long du joint du coffre. Je mettrai un serre-fil collé sur le métal à la place d'un scotch, il y a largement la place et ça tiendra mieux.
Ensuite, j'ai pris une option différente encore que vu ici : je remonte "bêtement" dans le coffre (maintenu pour le moment par du scotch, ce qui protège le mieux le cable, mais je pense là aussi mettre un serre-fil collé. A voir.
En tout cas, en réél, c'est largement moins visible et moins moche que sur cette photo !! ;)
Il faudra faire gaffe à pas accrocher le fil, mais vu où il est placé, il n'y a jamais de déplacement de matos/caisse, vu que le multiflex décalle le chargement plus à droite. C'est ici que je mets triangle et manivelle de la marquise.
Ensuite, le cable longe au sol derrière le multiflex et le long de la banquette, ressort (serre fil), repart sous le lino posé, et surtout vas se glisser sousla garniture, donc redevient invisible jusqu'à ressortir au niveau du siège conducteur, passe sous le cache plastique, et va se brancher sur les bornes de la batterie secondaire.
Ensuite, me reste à fixer le régulateur. Pas eu le temps hier encore. Et pas sur de l'emplacement.
A suivre...
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T5 California Beach de février 2015 - 2.0l TDI 140 cv - 4Motion
49 000 km
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