Site du collectif T5 California

    

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 183 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 15 Fév 2018 19:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2006 15:11
Messages: 866
Localisation: TOULOUSE villeneuve
Quel plaisir de pouvoir ouvrir son toit et surtout le refermer sans galérer grâce à cette société hollandaise....Super le forum....

_________________
CALIF 130cv gris métal 01-2006, attelage, 5° siège; extension de garantie gratuite refusée une première fois puis quand la liste des défauts s'est allongée.. un an ou 100000KMS de plus gratuit....transformé en deux ans OU 80000KMS POUR 9E!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Fév 2018 15:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2012 11:24
Messages: 198
Localisation: Pornic
On vient de me donner les coordonnées d'une entreprise qui répare à coté de Nantes

Ils font ça pour 250 euros ( en 2 jours )

Ils en réparent 2 à 3 par mois
https://socodep.fr


Maintenant faut que je trouve quelqu'un pour m'enlever la console :(

_________________
Calif 2008
Je compte plus les nuits à bord mais plein


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Fév 2018 16:08 
Hors ligne

Inscription: 11 Fév 2017 11:29
Messages: 350
Localisation: Aude
Très très facile de démonter la console il y a plusieurs post qui dise comment faire, même peut être celui là vers le début.
Sinon utilise la fonction recherche du forum en tapant: démonter console ou démontage centrale ou....
Si tu ne trouve pas ou si tu a peur de te lancer dit le nous, une personne charitable t'aidera ou t'expliquera par téléphone

Pour info 250€ c'est bien plus chers que chez verotronics cité auparavant (environ 166€ avec les frais d'envoi):
Verotronics bv
Miriam
Kruburg 13
5632 PG Eindhoven
Telefoon: 040 - 248 34 88
E-mail: info@verotronics.nl
Internet: www.verotronics.nl

_________________
California Confortline 2013 TDI 140 bleu olympe


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Fév 2018 17:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2012 11:24
Messages: 198
Localisation: Pornic
Merci pour tes conseils

Je les ai rappeler et ils veulent bien me démonter et remonter la console ( Norauto qui suit l'entretien de mon canif a pas voulu me le faire )

J'habite à 3/4 h de chez eux ... malgré le prix ça sera plus simple pour moi

_________________
Calif 2008
Je compte plus les nuits à bord mais plein


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Mar 2018 16:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2017 19:54
Messages: 4
Localisation: Finistère - Pays Bigouden
Bonjour à tous,
Je viens moi aussi de faire appel aux services de Verotronics à Eindhoven et je voulais vous faire part mon entière satisfaction.

Une petite quinzaine de jours entre la première prise de contact et la réception de mon écran qui réaffiche l'ensemble des lignes comme s'il était neuf.
Ils m'ont même changé la façade qui commençait à s’écailler un peu.

Le tout pour 151 euros..

Si mon expérience peut servir à quelqu'un et/ou en rassurer d'autres..

Californialement votre

_________________
Calif T5 Comforline de 2008
2,5L TDI 130 CV


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Mar 2018 14:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Aoû 2008 20:59
Messages: 60
Localisation: lyon
Bonjour à tous,

J'ai envoyé ma console à l'entreprise hollandaise vérotronics pour réparation des lignes disparues. D'après le colissimo, elle a été livrée le 27 février mais je n'ai plus aucune nouvelle. Alors à tous ceux qui avaient envoyé la leur, avez-vous eu des nouvelles rapidement après l'avoir envoyé ou bien s'est-il écoulé un petit temps ? Je commence à être un peu inquiète et j'ai peur de ne plus revoir ma console :cry:
J'ai remis un mail en début de semaine pour savoir s'ils l'avaient reçu mais je n'ai là non plus pas de nouvelles. Je n'ose pas appeler car je suis nulle en anglais et je ne pense pas qu'ils parlent français.
Si vous pouvez me donnez vos expériences, je suis preneuse.
Merci.

_________________
california confort 130 ch de 2007, 5 places carte grise


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Mar 2018 18:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2017 19:54
Messages: 4
Localisation: Finistère - Pays Bigouden
Bonjour Favar,
Avais tu eu un premier échange par mail avec eux ?
Avais tu rempli en ligne et imprimé le document à leur renvoyer dans le colis contenant l'afficheur.
Pour ma part ils ont été très sérieux et répondaient très rapidement avec info@verotronics.nl

Si tu n'as pas de nouvelles, je epux aussi les solliciter de mon coté.

Amicalement

_________________
Calif T5 Comforline de 2008
2,5L TDI 130 CV


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Mar 2018 19:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Aoû 2008 20:59
Messages: 60
Localisation: lyon
Bonjour,
Alors ça y est, ils m'ont répondu depuis mon dernier message et je viens de leur faire le virement. Plus qu'à attendre qu'ils me renvoient la console. Je vous tiendrai au courant du résultat.
En attendant, merci à tous ceux qui ont communiqué sur ce bon plan.

_________________
california confort 130 ch de 2007, 5 places carte grise


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Mar 2018 22:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2017 19:54
Messages: 4
Localisation: Finistère - Pays Bigouden
impeccable...
c'est toujours stressant de savoir une partie de notre calif dans la nature....

_________________
Calif T5 Comforline de 2008
2,5L TDI 130 CV


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Mar 2018 16:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2012 11:24
Messages: 198
Localisation: Pornic
Console réparée chez Socodep (en 48h ) ..... plus cher que chez les Hollandais mais à 3/4 h de chez moi et ils ont eu la bonté de me la démonter et remonter !
Je suis contente de pouvoir avoir toutes mes lignes


Petite question : Faut -il laisser la console allumée à demeure même si on se sert pas du reste ( Frigo , chauffage et toit ) ?
Ou vous pensez qu'il vaut mieux l'éteindre ....
Merci pour votre réponse

_________________
Calif 2008
Je compte plus les nuits à bord mais plein


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Mar 2018 17:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Aoû 2008 20:59
Messages: 60
Localisation: lyon
Bonjour,

ça y est ma console est revenue comme neuve, j'ai toutes les lignes !!! :smile: :smile: :smile:
je suis très contente et je trouve que les hollandais ont été très efficace.
vivement les beaux jours pour repartir en calif.
belle journée à tous.

_________________
california confort 130 ch de 2007, 5 places carte grise


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Mar 2018 20:35 
Hors ligne

Inscription: 11 Fév 2017 11:29
Messages: 350
Localisation: Aude
Des que l on ne se sert pas du Frigo , chauffage et toit il faut absolument éteindre la console avec le bouton 0/I car cela vide les batteries AUX et donc ça les abîmes. La consommation de la console allumé est de l ordre de 0,2A.

_________________
California Confortline 2013 TDI 140 bleu olympe


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Mar 2018 20:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2012 11:24
Messages: 198
Localisation: Pornic
Jc81570 a écrit:
Des que l on ne se sert pas du Frigo , chauffage et toit il faut absolument éteindre la console avec le bouton 0/I car cela vide les batteries AUX et donc ça les abîmes. La consommation de la console allumé est de l ordre de 0,2A.


Merci pour l'info ! Je vais de ce pas tout éteindre :shock:

_________________
Calif 2008
Je compte plus les nuits à bord mais plein


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Mai 2018 10:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2016 14:33
Messages: 16
Bonjour,
Je viens de recevoir ma console, qui a fait un aller-retour aux Pays-Bas... d'une grande efficacité... sur ce sujet, un rapport qualité/prix imbattable à mon avis. Je tiens à le souligner, car on oublie souvent de dire quand les choses vont bien !
Bon début de printemps à tous Cap_PDT_01_32
CR33

_________________
Calif 2005 Confort 2,5L 174cv


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Juil 2018 22:18 
Hors ligne

Inscription: 27 Déc 2014 14:25
Messages: 20
Bonsoir, juste pour vous faire part de mon expérience avec le réparateur Hollandais.
Effectivement, ils sont rapide et efficace. J'ai envoyé ma console aprés avoir rempli le formulaire de contact. j'a ireçu un mail dès qu'ils ont réceptionné ma console puis un autre avec le devis. 8 jours aprés, j'ai reçu une console fonctionnelle. Je ne suis pas certain que ce soit celle que j'ai envoyé car le bouton rotatif me semble différent.. Bref.

Par contre, au bout de 2 mois, j'ai constaté qu'une ligne était manquante en bas de l'écran ! J'ai donc envoyé un mail à Vérotronics. Heureusement, car la réparation n'es garantie que 3 mois. le saviez-vous ?
Ils m'ont donc confirmés la prise en garantie avec un retour après l'été. A ce jour, il me manque 5 lignes horizontales...Donc, oui la réparation est efficace mais pas durable pour mon cas. J'espère que cela est un manque de bol...
A surveiller donc !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 183 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com