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MessagePosté: 09 Fév 2008 00:48 
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L'ensemble des posts concernant le chauffage stationnaire est regroupé ici afin d'éviter les redondances.
Quant'à l'explication de l'arrêt du chauffage, il suffit de relire les posts précédents pour comprendre qu'il n'y a pas de solutions miracles...

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California confort 174, février 2005, quel plaisir !...


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MessagePosté: 10 Fév 2008 22:20 
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BIBLUC a écrit:
J'espère que nous aurons un pro sur ce forum qui pourra nous sauver. :wink:

tanguyp a écrit:
il suffit de relire les posts précédents pour comprendre qu'il n'y a pas de solutions miracles...

Pas besoin de PRO ni de solution miracle.
Pour garder des batteries "nickel" il faut recharger le "plomb". :wink:
Et pour avoir de l'énergie dans les batteries ! Il faut tout simplement en avoir dans les "Cellules".
Vous avez trouvez ? :wink:
Cela fait pas mal de temps que le collectif devrait simpliquer en temps et recherches.Certains si sont penchés dans ce forum.Mais cela à un coût :Evidemment
Alors ?: Si vous avez trouvé ! Comment diminuer le coût.?

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MessagePosté: 11 Fév 2008 08:51 
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calif31 a écrit:
Pas besoin de PRO ni de solution miracle.
Pour garder des batteries "nickel" il faut recharger le "plomb". :wink:
Et pour avoir de l'énergie dans les batteries ! Il faut tout simplement en avoir dans les "Cellules".
Vous avez trouvez ? :wink:
Cela fait pas mal de temps que le collectif devrait simpliquer en temps et recherches.Certains si sont penchés dans ce forum.Mais cela à un coût :Evidemment
Alors ?: Si vous avez trouvé ! Comment diminuer le coût.?


Tu parle sans doute de panneaux solaires :!: . c'est une solution qui peut
nous arranger :wink: a part le coût j'avais cru comprendre qu'il faudrait
plusieurs panneaux pour recharger tant soit peu nos petites batteries.
Donc à suivre.

@+Luc

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MessagePosté: 11 Fév 2008 21:14 
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Biensur Luc !
Bernard avait trouvé sur la toile de bons exemples.
http://www.t5calif.info/forum/viewtopic ... ux+solaire
Car pour préserver les batteries il n'y a pas mieux.
Le chauffage stationnaire l'hiver.
Le réfrigérateur l'été. :wink:
PS :Je replace se post également sur la page qui pourrait peut étre relancer le débat.Avec quelques petites nuances. :wink:

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MessagePosté: 12 Fév 2008 20:45 
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dams33 a écrit:
+1
"La solution que j'ai adoptée est de démarrer le T5, lancer la stationnaire et ensuite couper le moteur. Ce n'est pas très satisfaisant mais cela marche."

Actuellement le calif est chez WV entre autre pour ce pb, ils viennent de m'appeler je le récupère demain.

Pourvu que ça fonctionne


Effectivement, j'ai trouvé cette solution moi aussi, mais pour l'instant je règle le chauffage à 10 pour etre sûr qu'il ne s'éteigne pas. Ce qui n'est guere pratique, car faut que je l'éteigne au milieu de la nuit. De ton côté as tu testé les autres positions? et que se passe t'il qd le thermostat coupe le chauffage et qu'il est sensé se rallumer plus tard?


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MessagePosté: 12 Fév 2008 21:20 
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klikles a écrit:
Effectivement, j'ai trouvé cette solution moi aussi, mais pour l'instant je règle le chauffage à 10 pour etre sûr qu'il ne s'éteigne pas. Ce qui n'est guere pratique, car faut que je l'éteigne au milieu de la nuit. De ton côté as tu testé les autres positions? et que se passe t'il qd le thermostat coupe le chauffage et qu'il est sensé se rallumer plus tard?


KLIKLES. :lol:
J'ai pas essaye à 10 .Mais ce que je peux te dire c'est qu'a 2 je suis sorti du véhicule avant de testé les autres positions."Faisait trop chaud". :wink:
Trop fun ton Post . :wink:
Rigolez pas les autres .Et dire que tout cela n'est qu'un probléme de chauffage stationnaire et comment préserver ses batteries :roll:

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MessagePosté: 13 Fév 2008 22:01 
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calif31 a écrit:
klikles a écrit:
Effectivement, j'ai trouvé cette solution moi aussi, mais pour l'instant je règle le chauffage à 10 pour etre sûr qu'il ne s'éteigne pas. Ce qui n'est guere pratique, car faut que je l'éteigne au milieu de la nuit. De ton côté as tu testé les autres positions? et que se passe t'il qd le thermostat coupe le chauffage et qu'il est sensé se rallumer plus tard?


KLIKLES. :lol:
J'ai pas essaye à 10 .Mais ce que je peux te dire c'est qu'a 2 je suis sorti du véhicule avant de testé les autres positions."Faisait trop chaud". :wink:
Trop fun ton Post . :wink:
Rigolez pas les autres .Et dire que tout cela n'est qu'un probléme de chauffage stationnaire et comment préserver ses batteries :roll:


:lol: heureux de savoir que le chauffage fonctionne à 2, je serai carbonisé moins vite, mais du coup tu m'as pas dit si une fois le chauffage lancé il fonctionnait normalement, càd qu'il se remet à chauffer tt seul après l'arret ordonné par le thermosthat?


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MessagePosté: 13 Fév 2008 22:33 
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Localisation: la pointe de CONTES
Je te réponds pour Calif31, le chauffage fonctionne aux différentes valeurs 1,2.....et plus en régulant avec le thermostat, il se coupe et se remet en marche tout seul, c'est quand même la moindre des choses.
Christian

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california 130cv, gris offroad métal février 2007,porte vélos VW, store Fiamma.
VENDU


Dernière édition par chris 06 le 14 Fév 2008 11:52, édité 2 fois.

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MessagePosté: 14 Fév 2008 10:31 
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Localisation: PAU (64)
hé Oui Chris06 tu as raison le chauffage réglé sur 1 ou deux permet de
chauffer plus longtemps car pendant qu'il est arrêté il ne consomme plus. :lol:
il redémarre normalement tant que la tension ne passe pas en dessous d'environ 12V.
Nous avons testé par grand froid, sans lever le toit, sur 2 celà suffit, :wink:
avec une bonne couette :lol:
@+Luc

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MessagePosté: 28 Fév 2008 08:40 
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Juste un petit clin d'œil pour illustrer le bonheur du chauffage stationnaire en hiver : pas trop froid dehors (entre 0° et moins 5°), toit levé, thermostat sur 2 toute la soirée, éteint pour dormir.
Il y a quelqu'un dans le calif qui reconnaît à l'oreille le premier bruit du chauffage, et qui apprécie le petit souffle du ventilateur !!


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calif blanc 2006 avec réhausse polyroof 2011 - 130 CV - 4 motion - vitres surteintées -
nos petits et grands voyages


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MessagePosté: 03 Mar 2008 19:23 
Quelqu'un a une idée de la consommation de gasoil par heure, par exemple en chauffant sur "2" :?:


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MessagePosté: 03 Mar 2008 19:37 
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De l'ordre de 0.1 à 0.2l /hsuivant la température ext

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Bientôt que du bonheur !!


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MessagePosté: 03 Mar 2008 19:55 
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Localisation: 09 & 81
Ce post me fait penser à un truc même pas drôle. :-(
Je crois que j'ai perdu la télécommande du chauffage :cry: . J'ai bien cherché dans le calif mais impossible d'y remettre la main dessus.
Savez-vous si ça se remplace? Et si oui à quel prix?
Ca fait ch... même si on va sur les beaux jours, j'aurais été content de la trouver ce wend. Ca m'aurait évité de sortir du lit...


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MessagePosté: 03 Mar 2008 22:18 
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Localisation: Toulouse
cbousque a écrit:
Je crois que j'ai perdu la télécommande du chauffage :cry: .

Cbousque ! Quand on pilote une soucoupe roulante ! Il faut faire gaffe de ne pas égarer ses accéssoires.Car sur terre cela coute cher. :wink:
Alors retourne la : la soucoupe et ( trouve cette foutue télécommande)
Ou bien retourne sur les derniers lieux terrestres que tu a fréquentés. :wink:
Amicalement.

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MessagePosté: 12 Oct 2008 08:15 
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Messages: 2940
Localisation: Besançon (25, Doubs)
Ca y est, j'ai été livré vendredi soir: un superbe Calif' Confort de Mars 2005 avec 48 800 km.

On a dormi dans mon Haut Jura natal pour essayer le couchage sans les enfants et on n'a pas réussi à mettre le chauffage en marche. :cry:
Sur la console apparaît le message suivant : "non raccordé".

Qu'est-ce que cela signifie? Ai-je bien ce fameux chauffage? (il est en principe de série sur les Confort, même sur ceux de 2005...?)
Est-un problème de fusibles...? :?:

_________________
Le CriticakouaBeach- T5 California Beach - avril 2015 - 140ch - CG 6 - 4M - Bloc diff - 143 000 km - 280 nuits (19 nuits en 2023)
Le Califakouatique- T5 Calif Confort - 2005 - 130ch - CG 5 - 248 nuits entre 2008 et 2015 - vendu à 146 000 km

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