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MessagePosté: 15 Juil 2011 11:13 
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Moi aussi j'ai choisi sur mon California 2005 l'option dépose de l'évier pour sortir le frigo et placer cette fameuse tresse.
Par de problème majeur. Sauf comme le précise Tanguy de gros bras pour dévisser l'écrou du gaz.
Impossible aussi de sortir totalement le Frigo. je pense que pour cela il faut enlever l'habillage plastique qui habille la fenêtre derrière le frigo afin de gagner quelques millimètres ?
A vérifier

J'en ai profité pour relier les 2 batteries et tout fonctionne parfaitement : plus de clignotement et la centrale donne les bonne indications.

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california 130 CV modèle 2005 contrat de garantie gratuit : 48 mois ou 80 000 kms


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MessagePosté: 01 Aoû 2011 22:11 
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Inscription: 30 Mai 2007 22:02
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Bonsoir,

Je vous soumet un nouveau problème que seul Calif31 évoque dans les 31 pages de ce post (serait-ce un signe?):

Quand j'appuie sur le bouton chauffage, il ne se passe rien. Pas de clock-clock, pas de ventilation, que se soit moteur éteint ou allumé, tension à 12.6 et batterie à 70% (la tresse de masse a déjà été rajoutée).

Solution radical de VW pour Calif31: changement du webasto

N'y aurait-il pas qqchose de moins onéreux?

:evil:

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MessagePosté: 23 Aoû 2011 21:22 
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Tornado a écrit:
Bonsoir,

Je vous soumet un nouveau problème que seul Calif31 évoque dans les 31 pages de ce post (serait-ce un signe?):

Quand j'appuie sur le bouton chauffage, il ne se passe rien. Pas de clock-clock, pas de ventilation, que se soit moteur éteint ou allumé, tension à 12.6 et batterie à 70% (la tresse de masse a déjà été rajoutée).

Solution radical de VW pour Calif31: changement du webasto

N'y aurait-il pas qqchose de moins onéreux?

:evil:


Bonsoir Tornado! De retour de vacances.
Effectivement : 452 messages vus 53817 fois . Pour en partie en arriver là.
Cela ma bien posé l'interrogation que tu te poses.
En faisant de grosses recherches sur ce foutu webasto j'en suis arrivé a la notice de celui-ci et de ces éventuelles imperfections :Ce qui n'est pas mentionné dans la doc VW (au passage)
La notice préconise de faire fonctionner celui-ci toutes les 3 ou 4 semaines.
Qu'il fasse chaud ou froid.
Sous peine d'un encrassement de la bougie d'allumage de celui-ci.
Ce qui a pour résultat de mettre en code défaut l'ensemble du chauffage (webasto):Bref:Plus rien ne se passe.
Le remède: Il faudrait démonter la bougie pour la nettoyer car encrassée...
Problème :Si tu le fais toi même :Bon courage car la précision de remontage est garante d'un bon fonctionnement .
Solution :Aller voir un garage spécialisé poids lourd qui connaissent bien ce problème sur le webasto.
2 eme solution :démontage et direct chez webasto.
3 eme solution :Google est ton ami.
Bonne chance.
Si jusque là nous nous sommes permis de faire fonctionner la garantie VW.Il va effectivement falloir trouver d'autres alternatives hors garantie. :cry:

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MessagePosté: 30 Aoû 2011 15:20 
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Bonjour, de retour de vacances également.

Merci pour ta réponse, Calif31.

C'est donc une nouvelle prise de tête qui commence. C'est décourageant.

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MessagePosté: 02 Déc 2011 13:30 
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Je n'ai pas trouvé ce sujet dans ce post "Chauffage stationnaire" et je pose la question :

titre : MISE EN SECURITE DU CHAUFFAGE STATIONNAIRE

Quelqu'un est-il au courant de ce dispositif ?

J'ai appris ce jour que lorsque le contenu de gazoil dans le réservoir est à un niveau trop bas, le chauffage stationnaire se met en sécurité et plus aucune possibilité de le remettre en route.
Il faut passer chez VW pour le réactiver


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MessagePosté: 02 Déc 2011 14:32 
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en effet, dans le manuel d'instructions il est recommandé de ne pas mettre en fonction le Webasto en dessous d'un certain niveau de carburant. Par mesure de prudence je dirais qu'il est de toute manière preferable de refaire le plein en arrivant au dernier quart du reservoir avec les moteurs diesel.

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Calif 2006 Confortline 5 cylindres 2,5 litres.
Jamais dormi à bord, matelas encore neufs :-)


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MessagePosté: 04 Déc 2011 21:17 
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Bonsoir! Pour en savoir plus sur le Webasto air top 3500
Bons téléchargements et bonne lecture.

http://www.techwebasto.com/heater_main/ ... 10444A.pdf

www.techwebasto.com/heater_main/technic ... 10316A.pdf

C'est sur que c'est pas dans la doc VW. :wink:

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MessagePosté: 04 Déc 2011 21:57 
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Inscription: 09 Sep 2007 20:39
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mouzy2380 a écrit:
Je n'ai pas trouvé ce sujet dans ce post "Chauffage stationnaire" et je pose la question :

titre : MISE EN SECURITE DU CHAUFFAGE STATIONNAIRE

Quelqu'un est-il au courant de ce dispositif ?

J'ai appris ce jour que lorsque le contenu de gazoil dans le réservoir est à un niveau trop bas, le chauffage stationnaire se met en sécurité et plus aucune possibilité de le remettre en route.
Il faut passer chez VW pour le réactiver


Apparemment personne n'est au courant de cette technique :wink:


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MessagePosté: 04 Déc 2011 22:09 
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Pas personne, puisque toi tu l'es !

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MessagePosté: 06 Déc 2011 09:41 
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MessagePosté: 06 Déc 2011 14:18 
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Ejusdem farinae...... :roll:
Tantae ne animis coelestibus irae !

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MessagePosté: 06 Déc 2011 14:30 
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Localisation: Ma Planette, C'est Ma Maison. ====VILLEURBANNE====
:eek: Vous me faites retourner au lycée... :roll: Quel retour vers le passé... :cry:

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MessagePosté: 06 Déc 2011 21:55 
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Messages: 398
Localisation: val de marne
Si vis pax para calif.
Roulât nec pannitur

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MessagePosté: 06 Déc 2011 22:59 
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Localisation: Toulouse
AJC a écrit:
:eek: Vous me faites retourner au lycée... :roll: Quel retour vers le passé... :cry:


Image

Méaculpa : En mémoire d'un humoriste bien connu . J'ai repris et légérement modifié sa citation

"Pour ceux qui ont fait du latin, le Webastus, c'est le Webastus.
Pour les autres c'est le trou d'ou sort de l'air chaud. En ce moment le trou d'ou sort de l'air chaud me sert plus que le latin..."

Sinon pour ceux qui n'auraient pas tout suivi je leurs conseil de relire à partir de ce lien pour les longues soirées d'hiver. :lol:

http://www.t5calif.info/forum/viewtopic ... sc&start=0

Ah et puis quand méme : Recte faciendo neminem timeas
Fais ce que tu dois , advienne que pourras :wink:

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MessagePosté: 12 Déc 2011 09:37 
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Localisation: Essonne
mouzy2380 a écrit:
mouzy2380 a écrit:
Je n'ai pas trouvé ce sujet dans ce post "Chauffage stationnaire" et je pose la question :

titre : MISE EN SECURITE DU CHAUFFAGE STATIONNAIRE

Quelqu'un est-il au courant de ce dispositif ?

J'ai appris ce jour que lorsque le contenu de gazoil dans le réservoir est à un niveau trop bas, le chauffage stationnaire se met en sécurité et plus aucune possibilité de le remettre en route.
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Apparemment personne n'est au courant de cette technique :wink:



Cela vient de m'arriver.
Je confirme que si le niveau de Gaz-Oil est trop bas le système se met en mode sécurité pour éviter que la pompe aspire de l'air,... Il faut donc passer chez un VW. Ils mettent la prise de diagnostiques et font la remise à zéro. C'est la même chose pour Tiguan, Touareg and co... En conclusion, il faut faire attention à son autonomie et surtout à l'étranger.
Maintenant, je ne sais pas à combien était mon réservoir ou mon autonomie kilométrique via l'ordinateur de bord.

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CALIFORNIA 174CV mai 2006 Gris -4MOTION-Bloc Diff-Attelag-Surteinte-Intérieur Cuir Sellier-Volant cuir-Aide Stationnement Avant-Arrière


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