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MessagePosté: 26 Aoû 2011 06:15 
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Inscription: 03 Oct 2010 09:23
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Bonjour,

Je viens de constater que le dégivrage de mon retro droit ne fonctionne pas.
J'ai eu ce même problème sur mon ancien t4, c'était simplement la cosse qui c'était débranchée...
J'aimerais donc enlever le miroir du retro, tout en évitant qu'il ne me casse entre les doigts, quelqu'un a t'il déjà fait ça ?

merci

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California Confortline 2.0 TDI 140. Sept 2011


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MessagePosté: 26 Aoû 2011 06:52 
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Inscription: 23 Avr 2010 10:38
Messages: 194
Localisation: 66 perpignan
je ne pourais te guider mais j'ai entendu dire que sur le t5, si tu laisses la commande de réglage qui se situe sur la portiere conducteur, par exemple sur le retro droit, le systeme de dégivrage fonctionne en permanance et grille la résistance a long terme. Sur le mien je fais attention à ce que la molette se situe bien entre la coté gauche et droit (dégivrage au repos). J'espere pour toi qu'il s'agit bien d'une cosse. Tiens nous au jus.


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MessagePosté: 26 Aoû 2011 18:48 
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Inscription: 03 Fév 2008 16:08
Messages: 36
Localisation: LOIRE
bonsoir,

mon epouse ayant oublie de rabattre le retro avant de sortir du garage; je me suis retrouve avec un miroir cassee...
Pour le demonter il faut d'abord enlever le pourtour (tres chiant et il est clipser est donc c'est une vrai m***de a enlever) ensuite demonter la coque du bas (vis dessous) et apres on a acces a la vitre, mais je ne me souviens plus comment je l'ai enleve.
si tu souhaites le demonter je pourrai rejeter un coup d'oeil

cependant +1 sur la remarque precedente si il chauffe en permanance la resistance finit par grillee

bon courage

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MessagePosté: 26 Aoû 2011 20:13 
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Inscription: 21 Jan 2008 21:47
Messages: 278
Localisation: Lyon
plaquette a écrit:
je ne pourais te guider mais j'ai entendu dire que sur le t5, si tu laisses la commande de réglage qui se situe sur la portiere conducteur, par exemple sur le retro droit, le systeme de dégivrage fonctionne en permanance et grille la résistance a long terme. Sur le mien je fais attention à ce que la molette se situe bien entre la coté gauche et droit (dégivrage au repos). J'espere pour toi qu'il s'agit bien d'une cosse. Tiens nous au jus.


Sur le mien, le dégivrage fonctionne si le bouton rotatif se trouve entre le gauche et le droit. C'est pourquoi je le laisse constamment sur le gauche.

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Calif 174. 4motion. 11/2006. gris. interface HEX-USB+CAN


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MessagePosté: 26 Aoû 2011 21:12 
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Inscription: 03 Oct 2010 09:23
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Localisation: Haute Savoie
je pensais que le dégivrage des 2 retros fonctionnait après une "impulsion" en bas lorsque le bouton est au milieu... je me trompe ?

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California Confortline 2.0 TDI 140. Sept 2011


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MessagePosté: 26 Aoû 2011 21:15 
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Inscription: 22 Aoû 2007 15:07
Messages: 202
Fonctionnement identique à Jocetjac pour moi. Relis ta notice VW pour vérifier.

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MessagePosté: 26 Aoû 2011 22:09 
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Inscription: 10 Juil 2009 18:54
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Localisation: France
alex a écrit:
Fonctionnement identique à Jocetjac pour moi. Relis ta notice VW pour vérifier.


+1. :wink:


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MessagePosté: 27 Aoû 2011 07:35 
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Inscription: 03 Fév 2008 16:08
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Localisation: LOIRE
non tu te trompes le degivrage fonctionne de que le bouton est en bas, pas besoin d'impulsion,

sinon c'est facile de verifier tu mets le bouton en bas et tu verifies sur l'autre retro!!

@+

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T5 aout 2005 8 places 174 4motion


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MessagePosté: 27 Aoû 2011 08:18 
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Inscription: 03 Oct 2010 09:23
Messages: 36
Localisation: Haute Savoie
en effet, je viens de vérifier, pas besoin "d'impulsion" en bas pour actionner le dégivrage.

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California Confortline 2.0 TDI 140. Sept 2011


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MessagePosté: 23 Oct 2011 12:41 
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Inscription: 03 Oct 2010 09:23
Messages: 36
Localisation: Haute Savoie
j'ai enfin pris le temps de démonter ce retro.
je m'aperçois qu'en intervertissant les miroirs le problème est inversé, je conclus donc que le problème viens donc de l'alimentation.
je prend donc mon voltmètre est là surprise : 14,3V à gauche et à droite la valeur varie entre 4 et 11V.

je suis un peu perdu, quelqu'un à une idée ?

merci

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MessagePosté: 12 Juin 2015 15:51 
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Inscription: 25 Jan 2015 21:37
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Bonjour,

Le dégivrage auto est il de série sur tous les T5.2 (j'ai un beach 2011 102 cv) ?

Merci
Loïc


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MessagePosté: 24 Sep 2015 09:42 
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Inscription: 25 Jan 2015 21:37
Messages: 165
J'ai creusé un peu le sujet : il semble que les coques hautes et basses doivent être cassées lors du démontage du rétro. Ca ne se remonte pas. Ca coute 6 e la partie basse et 20 e la partie haute + la peinture a faire si peinture il y a !
Merci VW ....

C'est spécifié comme ça dans elsawin.

Du coup, tu dis que tu as démonté le rétro : comment as tu pu le remonter ?


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MessagePosté: 24 Sep 2015 12:06 
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Inscription: 28 Oct 2014 19:23
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@loimc
les coques de retro se démonte sans problème,il n'y a pas lieu de les remplacer systématiquement .(fait couramment pour le remplacement d'antenne GPS ou autoradio )
pour la dépose du mirroir ,aucun besoin de démonter quoi que se soit. le mirroir se sort par extraction avec une ventouse.
FIFIO.


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MessagePosté: 24 Sep 2015 12:42 
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Inscription: 25 Jan 2015 21:37
Messages: 165
parles tu bien des coques pour T5 facelift depuis 2009 ?

C'est pourtant marqué dans elsawin qu'il faut les changer et j'ai essayé d'en démonter une : clip cassés.

Comment fais tu pour ne pas casser les clips ?


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MessagePosté: 24 Sep 2015 20:12 
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Inscription: 28 Oct 2014 19:23
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ton retro est comme celui ci .non ?


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