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MessagePosté: 09 Nov 2006 13:00 
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Inscription: 05 Mar 2006 12:11
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ok le pb comme je le precisais dans mon post est que je n'est pas de chauffage, donc à moins que VW est mis un fusible juste pour le fun :cool:
par ailleurs dans les document recupérés sur t5 board il y a deux gros fusibles de ce côté un de 80 et un autre de 40...
regardes le début de ce post chris a bien mentionné un fusible de 80 pour la batterie aux????.
mais c'est vrai que dans ta doc, il donne le chauffage stat pour le fusible de 80???

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MessagePosté: 09 Nov 2006 13:34 
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:cool: Le fusible 80A est vraissemblablement le fusible de protection du circuit de charge provenant de l'alternateur du Calif ! :wink:

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MessagePosté: 09 Nov 2006 14:38 
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Mon premier essai d'intégration d'image


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MessagePosté: 09 Nov 2006 14:46 
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:cool: C'est plus visible comme ça ! :wink:

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 Sujet du message: Schéma fusibles partie CC
MessagePosté: 09 Nov 2006 14:58 
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Inscription: 07 Mar 2006 10:01
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Merci pour ton aide mais il faudra que tu me dises quel épisode j'ai manqué dans la notice d'utilisation.
C'est la répartition des fusibles sous notre siège conducteur et on peut voir le fusible qu'on a changé pour la prise évier(le bleu ciel).


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MessagePosté: 10 Mar 2008 21:10 
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Bonjour à tous,
La représentation du tableau de fusibles du manuel est complétement différente de la réalité. Sur un calif de 07/2007 qlq'1 connait'il l'affectation des différents fusibles de la photo.
Mes options : climatronic, chauffage stat.
Les 2 fusibles floutés sont des 5A.
Le bas de la photo est vers le volant.

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MessagePosté: 14 Mar 2008 09:23 
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c'est l'enfer : pas moyen d'accéder aux fusibles camping sous le siège du conducteur pour faire un remplacement ! (il paraît qu'ils sont là) .
Comment faut-il faire ? Dans le premier post, CRI parle de 4 à 5 heures de démontage du siège ... Je ne crois pas que WV n'ait pas pensé plus à l'utilisateur lambda.
Et cette batterie dans la base du siège, faudra bien la changer un jour, rien n'est expliqué pour la sortir de son logement dans la notice CALIFORNIA sans démonter le siège.
Merci d'avance pour la solution !

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MessagePosté: 14 Mar 2008 20:44 
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Bonjour, la problématique n'est pas de demonter le siege.J'ai eu l'occasion de le faire et c'est assez rapide.A une condition, c'est de pouvoir se procurer la clé spécifique necessaire pour pouvoir le faire. Outil spécifique VW je crois.
Prété, dans notre cas, par VW .


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MessagePosté: 14 Mar 2008 21:06 
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je croyais que la soluce c'était de tourner le siege d'un quart de tour, pour le mettre face à l'autre et d'avancer ou reculer le siege pour accéder à la batterie ou aux fusibles

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MessagePosté: 15 Mar 2008 11:02 
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merci pour les infos, je vais essayer à nouveau de faire pivoter et glisser le siège conducteur dans les bons sens. Il faut être sorti de Polytechnique pour utiliser le T5 !

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MessagePosté: 21 Mar 2008 23:30 
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bernard87 a écrit:
je croyais que la soluce c'était de tourner le siege d'un quart de tour, pour le mettre face à l'autre et d'avancer ou reculer le siege pour accéder à la batterie ou aux fusibles

La "soluce" de Bernard est bonne et je viens de déterminer mon fusible de pompe/ robinet, c'est celui entouré en rouge.

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MessagePosté: 22 Mar 2008 15:40 
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Bonjour,

Scuzez la Q, j'ai toujours pas compris ce que vous leur vouliez aux fusibles :roll:

Merci

Amlt

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MessagePosté: 22 Mar 2008 20:52 
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Une fois retiré, fusible de la pompe permet de vidanger le circuit d'eau du robinet : on peut ouvrir le robinet sans que la pompe fonctionne et l'eau du circuit retourne dans le réservoir. :wink:

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MessagePosté: 23 Mar 2008 07:34 
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alesq50 a écrit:
La représentation du tableau de fusibles du manuel est complétement différente de la réalité. Sur un calif de 07/2007 qlq'1 connait'il l'affectation des différents fusibles de la photo.



J'imagine pour que pour déterminer le fusible de la pompe à eau tu l'as fait fonctionner et que tu as enlevé au p'tit bonheur la chance les fusibles jusqu'à ce qu'elle se coupe ? Ou alors une manip. moins empirique ?
Merci de ta réponse.

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MessagePosté: 23 Mar 2008 14:45 
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L'info du manuel sur l'intensité des fusibles doit au moins être bonne :!:
Le fusibles de la pompe est un 5 A, il ne reste plus qu'à trouver le bon sur les 3 fusibles de 5A, c'est du coup assez rapide. :wink:

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