steph31 a écrit:
Salut François,
toi qui a l'option, ton chargeur recharge la batterie moteur aussi sur ton T5?
Et le disjoncteur (d'origine), tu en as un? si oui, il est où?a+
Salut Steph,
Oui, en principe, lorsque je branche le calif sur le secteur, ça recharge les deux batteries. (mais je t'avoue que je n'ai jamais réellement vérifié pour la batterie moteur)
Le disjoncteur d'origine se trouve à gauche dans le trou du passage de roue (là où se trouve le cric, pas très accessible, un peu au-dessus à l'intérieur, en gros en face de la prise extérieure).
_________________
Le CriticakouaBeach- T5 California Beach - avril 2015 - 140ch - CG 6 - 4M - Bloc diff - 143 000 km - 280 nuits (19 nuits en 2023)
Le Califakouatique- T5 Calif Confort - 2005 - 130ch - CG 5 - 248 nuits entre 2008 et 2015 - vendu à 146 000 km