Ca peut venir de 1000 choses. L'idéal serait un diagnostic avec vag com pour contrôler les pressions turbo et les éventuels défaut.
Moi je ne changerais pas le turbo en priorité car c'est peut-être autre chose.
Par ordre de plausibilité:
1)Encrassement du turbo. (Ton produit et ton décrassage n'a peut-être pas suffit il faut tenter un décrassage plus important style:
https://www.flexfuel-company.com/decalaminage/https://www.points.fr/service/decalaminage/ https://www.francedecalamine.fr/causes- ... o-encrasseil y a plein de société qui ce sont montées ces dernier temps et qui sont équipées de station hydrogène pour le décrassage des FAP,turbo, moteur et vanne egr. Jamais essayé mais apparemment c'est efficace).
2)Vanne egr encrassé ou HS (la démonter pour la nettoyer avec la tubulure ou la changer. tu trouveras des dizaines de tuto sur le net qui explique le démontage et le nettoyage de la vanne egr des T5 5cylindres)
3)Grippage de la géométrie variable du turbo (encrassement) ou fuite sur le tout petit tuyaux qui pilote la géométrie variable ( tuyau relié entre la pompe à dépression et le turbo et qui par aspiration fait bouger la géométrie du turbo).
4)Le débitmètre HS
5)Problème sur l'échappement
Lit ce post:
viewtopic.php?f=7&t=4001&start=15Tente d'envoyer un message privé à ABILLY il a eu exactement le même problème que toi. Mais il explique pas trop comment il l'a réglé. Peut-être sur un autre post. utilise l'onglet recherche du forum ou va faire un tour sur le forum T5zone.com ils auront la réponse direct elle doit même être déjà en ligne, utilise leur fonction recherche