airzone5 a écrit:
Il serait intéressant de savoir combien ça pourra se vendre quand il aura 350000km il est vrai que la cote de ces véhicule est hallucinante que ça sois en neuf ou en occasion, que ces vraiment un véhicule à part qui joue avec l’air du temps et que je n’ai pas l’impression que ça va changer, même après une crise sanitaire ça risque même d’être pire, pleins de gens vont avoir soif de liberté et de nature mais tout le monde n’´a pas les finances pour se payer un California à 600000e neuf en tout cas , pour ma part jamais j’y mettrai pas ce prix , je pense qu’à un moment donner ces véhicule ne se décote plus,, bien au contraire il peuvent prendre de la cote si il sont en bon état, essayer de trouver un California Vw t5 à moins de 25000e vous n’en trouver casi pas, ou alors faut attendre encore 10ans,,
Je dis ça , mais je n’arrive tjrs pas à savoir si je l’hachette ou pas
Pour le calif dont tu parle, il faudrait déjà savoir si le propriétaire à engager des gros frais dessus, notamment sur le 2.5 TDI :
- Pompe à eau
- Collecteur échappement qui fissure (c'est une maladie)
- joint d'injecteurs qui on du être fait à ce kilométrage ( difficulté de démarrage après un arrêt prolongé)
- potentiellement un arbre à came et de poussoir hydraulique si il n'a pas été mis la bonne huile (et j'y tiens, c'est très important la norme sur ces moteurs).
- embrayage + VM
- entretien courant régulier (vidange, filtre...)
Si tout ça (ou une partie ) à été fait, je pense que niveau moteur tu doit être pas mal.
Apres le châssis, si rien sur le CT c'est que les silent bloc et autre rotules, disques, plaquettes, pneus , doivent être en bon état.
à 21000€ ça se tente.