Site du collectif T5 California

    

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 19 Mai 2018 10:06 
Hors ligne

Inscription: 05 Déc 2017 11:55
Messages: 2
Bjr le forum c'est ma première connexion je suis devenu propriétaire depuis Noël d'un T5 4 Motion de 2,5 174cv mis en circulation en mai 2008 il a 136000 km et se porte comme un charme... j'ai trois questions. J'ai une maintenance qui est demandé sur mon tableau de bord mais qd je regarde les révisions et les sticks collés par la concession, prochaine révision 03/19 ou 158000 km, j'me dis la maintenance n'a pas été remis à jour sur l'ordinateur de bord, renseignement pris, c'est une révision intermédiaire où on ne change pas l'huile moteur... elle sert à quoi alors si c'est juste regarder le moteur? Qd pensez vous?
Pour la seconde question il semble qu'il y a eu des problèmes de casse moteur sur des 2,5 tdi à cause de la pompe à eau, la mienne est d'origine, est-ce le problème a été réglé sur mon modèle où faut-il être préventif et changer la pompe ? Je connais les anciens propriétaires qui n'ont eu aucun problèmes.
3 ième et dernière question, j'aimerai faire une déprogrammation de mon moteur pour diminuer la consommation et améliorer le couple à bas régime d'autant plus que l'on va bientôt rouler à bas régime... qd pensez vous?
Merci à vous dans l'attente de vous lire, comme je l'ai fait jusqu'à présent sur plein de sujets.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Mai 2018 10:15 
Hors ligne

Inscription: 05 Déc 2017 11:55
Messages: 2
Je corrige mon message mais vous aurez tous compris je parle de reprogrammation moteur et non l'inverse


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com