Bilstein est réputé mais il est vrai que les B 12 sont plus fermes, jamais testé sur un California mais perso j'aime un véhicule avec un châssis "rigide" et je me plaignais de l'excès de souplesse des suspensions arrières de notre ex California ................... les amortisseurs étant en très bon état, je les ai gardé cependant, au moment de changer les pneumatiques (les 4 d'un coup car 4 motion) j'ai préféré choisir des Michelin Latitude Cross au lieu de la monte d'origine qui était des Michelin Primacy et le comportement s'est vu transformé, la sensation de trop de souplesse à l'arrière a disparu , les flancs de ces nouveaux pneus étant plus rigide, cela gommait les sensations désagréables avec les pneus de première monte qui, notons le au passage, on fait tout de même plus de 45000 Kms !
_________________ les cox et buggy, les golf série 1 puis les transporter T25 dont un joker et un syncro, nous avons fini par nous décider pour un T5 California BiTDI 180 4 motions .....
|