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MessagePosté: 26 Juin 2017 19:28 
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Inscription: 07 Juin 2017 09:20
Messages: 3
Bonsoir, je suis sur le point d'acheter un T5 édition 25 - 180 bitdi DSG
Il y a eu sur certaine série des problèmes de consommation excessive d'huile.
Savez vous à partir de qu'elle année les T5 n'ont plus eu cet incident. Le mien serait d'Avril 2013.
Merci pour vos réponses.


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MessagePosté: 28 Juin 2017 10:36 
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Inscription: 03 Nov 2016 17:33
Messages: 140
bah, d'après ce que je sais, beaucoup, mais beaucoup de 180ch ont des soucis......dès que tu commence à avoir une conso d'huile qui atteint 1L/1000kms, c'est que le moteur est en train de tomber........

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T5 California 174ch 2006, 4 motion / bloc. de différentiel, rehausse Seikel, Sabot moteur et différentiel alu, jantes 16p Triangular, alarme, chauffe eau, douche ext.90 L eau propre
Ce California est à vendre ! Renseignements en MP....


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MessagePosté: 17 Aoû 2017 14:28 
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Inscription: 01 Oct 2014 15:49
Messages: 164
Je suis en cours de recherche de solution pour ce soucis.

Moteur pourtant cchangé à 50000 km consommation de plus en plus élevée jusquà atteindre 1 litre / 1500km à 100000 km et hayon moucheté de taches d'huiles. J'ai envoyé les turbos en réfection chez Turbo Hoet qui a trouvé les paliers bien rayés. Réfection effectuée et turbos remontés plus de consommation d'huile mais ils m'ont prévenu que de la limaille provenant du moteur avait rayé les paliers de turbo. En surfant j'ai trouvé en effet de nombreux soucis de dégradation des chemises et du radiateur d'huile qui relâchent de la limaille d'acier et d'aluminium dans le circuit d'huile.
J'ai fait tester l'huile avant remontage des turbos et un laboratoire a en effet trouvé d'importantes concentrations de fer et d'aluminium bien au dessus des normes.
J'ai donc effectué sur leurs conseils une double vidange et double changement de filtre pour tout nettoyer.

J'ai maintenant roulé 12000 km avec les turbos refaits et je vais refaire une analyse d'huile. Si retour de la limaille, expertise et poursuite auprès de VW.

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2011, 180ch, DSG, 4motion, blocage de différentiel, suspension pneumatique, eau chaude.

A vendre: suspension d'origine seulement 12000 km, comme neuve.


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MessagePosté: 30 Aoû 2017 07:48 
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Inscription: 18 Avr 2013 11:52
Messages: 4
Localisation: 74
Bonjour, VW répond à chacun qu'il n'y a pas de problème généralisé avec ce moteur !
Pourtant beaucoup d'annonces de biTDI indiquent un moteur changé.
Un recensement est en cours afin que VW prenne ses responsabilités avec le vice de conception de ce moteur.
C'est ici : http://www.t5zone.com/t21854-recensemen ... uile-bitdi

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Calif Beach 180 4Motion DSG


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MessagePosté: 05 Sep 2017 15:27 
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Inscription: 01 Oct 2014 15:49
Messages: 164
Le verdict de la deuxième analyse d'huiel est tombé après 13000 km. A nouveau des taux importants de fer et d'aluminium et suis en train de rebousiller mes turbos tout neufs.
La MAIF m'a envoyé bouler pour la protection juridique car le véhicule a plus de 4 ans. Ils ne m'aideront pas.

Je monte le dossier.

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MessagePosté: 30 Oct 2017 10:01 
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Inscription: 10 Avr 2017 09:30
Messages: 8
Bonjour


Je viens de poster un nouveau message concernant la casse de mon 18 CV bi TDI, un carnage. Je suis intéressé par toute info concernant l'évolution de ton action vers VW.


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MessagePosté: 29 Nov 2017 16:42 
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Inscription: 01 Oct 2014 15:49
Messages: 164
Mon action est simple. Rien. Quoi que je fasse pour leur faire prendre en charge la totalité il me restera toujours au mieux la recherche de panne à ma charge. Je ne supporte pas l'idée de mettre une paire de milliers d'euros pour une panne qui leur incombe. Alors je rapproche les vidanges à 10000 km comme dans les années 80 pour limiter le taux de limaille et faire durer la mécanique.

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A vendre: suspension d'origine seulement 12000 km, comme neuve.


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