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problème de turbo
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Auteur:  lenweiter fabrice [ 19 Mar 2007 14:09 ]
Sujet du message:  problème de turbo

je suis parti pour un petit week-end à la mntagne avec mon calif et petit souci mon le turbo à laché... :evil: ... les photos vont suivre, c'était vraiment mythique, en pleine route de montagne vraiment sinueuse, l'argeur 1 calif et demi, je ne vous explique même pas l'angoisse quand la dépaneuse et arrivé et qu'il arrivait pas é nonter mon calif sur le pont et que une fois ( après une heure d'effort ) il était enfin dessus les roue avant de la dépaneuse ne touchait plus le sol et bien sur pour combler le toute après avoir avoir mi du poid à l'avant de la dépaneuse impossible de faire demi tour, tunnel devant trop bas pour passer donc la total en marche arrière .... j'était franchement pas trankil :-?
voila je roule en ford focus maintenant :lol:

quelqu'un a déjà u ce problème ?


Auteur:  Daniel33 [ 20 Mar 2007 13:07 ]
Sujet du message: 

Alors ces photos ????

Auteur:  lenweiter fabrice [ 20 Mar 2007 14:16 ]
Sujet du message: 

les voilà :grin:

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Auteur:  Daniel33 [ 20 Mar 2007 14:33 ]
Sujet du message: 

:shock: :-?
Cool, quand le turbo lache tu ouvres le toit !
:razz: :smile:

Auteur:  lenweiter fabrice [ 20 Mar 2007 14:45 ]
Sujet du message: 

c'était pour patienter :-? :grin:

Auteur:  bernard87 [ 20 Mar 2007 14:50 ]
Sujet du message: 

:shock: dites Monsieur DAGOSPORT, vous pouvez pas les faire un peu plus grandes vos remorques

Auteur:  lenweiter fabrice [ 20 Mar 2007 14:58 ]
Sujet du message: 

effectivemment voilà pourquoi j'étais pas ten rassuré et le pire c'est va faire demi tour sur une route de montagne ... on a voulu allez jusqu'en haut pour tourner mais sa ne passai pas le tunnel donc descente en marche arrière j'était vert le chauffeur ma même dit que je flippai plus que sa femme, mais quand tu et dans la dépanneuse et que tu voi marquer en gros sur le par brise charge sur le pont arrière max 1925 kilo tu te pose 2 ou 3 question .... :-?

mais je suis vivent :grin: :grin:

Auteur:  speedtriple [ 20 Mar 2007 22:10 ]
Sujet du message: 

j'ai déjà entendu un pb de turbo sur ce type de moteur (vw touareg R5 TDI), où ce n'était finalement qu'une histoire d' en crassement de "valve" (?, suis nul en mécanique!)...pb résolu par démontage et nettoyage, ou possibilité de foutre je sais plus quel produit (mais dans ce cas, ca revient assez vite-2/3 mois)...apparement, si tu coupes le contact et que tu redemarres, le pb devrait disparaitre....information non confirmée, origine pote à moi.... :?:

Auteur:  lenweiter fabrice [ 21 Mar 2007 09:44 ]
Sujet du message: 

si seulement c'était un problème d'engrassement mais à 20'000 kilometre c'est douteux, et la je vient d'avoir confirmation du garage les pâles on fondu mais il sera pret pour le week-end :grin:

Auteur:  fistoulic [ 22 Mar 2007 10:13 ]
Sujet du message: 

En voyant tes photos, je me pose la question suivante:
ne serait-ce pas du coté de la Maurienne au-dessus de Saint Jean ??
La route du col de la Croix de Fer ressemble étrangement à ce que tu nous montre 5route étroite, tunnels ....)

Auteur:  tanguyp [ 22 Mar 2007 10:38 ]
Sujet du message: 

La Maurienne est en France ! :wink:

Auteur:  lenweiter fabrice [ 22 Mar 2007 11:04 ]
Sujet du message: 

effectivement :wink: sur les photos nous nous trouvont à anzère (suisse) direction les rousses ... magnifique paysage
bonne journée

Auteur:  franck [ 20 Oct 2007 15:43 ]
Sujet du message: 

Voici une autre version plus soft (quoique...) d'un probleme de turbo...

De retour de vacances landaises entre clermont et st etienne, dans les monts... j'ai vu soudainement le régulateur de vitesse du calif déclencher, le voyant de niveau lave glace de l'ordi s'allumer (hasard???), et malgré le fait que j'ai repris l'accélérateur et rétrogradé jusqu'en troisieme, plus de puissance...???
Tout ca s'est fini sur la bande des véhicules lents a 30km/h avec arret a l'air toute proche....
Arret de vehicule, controle de fond en combles, niveaux, moteur, dessous le véhicule, rien a signaler...
Test sur l'air, tout semble a nouveau normal...???
J'ai donné le calif a vw pour qu'ils cherchent la cause de ce probleme, et voici l'analyse rassurante qu'ils en ont fait :

controle avec la prise diagnostic : perte temporaire de suralimentation, cause : sans doute un dysfonctionnement electronique, remede vw : il faut s'arreter, couper le contact, puis redémarrer et ca repart...(pratique quand on est sur autoroute...).
Ils ont controlé mon turbo et il ne presente aucun défaut!!!

Je ne sais pas vous mais moi ca ne me rassure pas vraiment ces explications...

Auteur:  bernard87 [ 20 Oct 2007 15:51 ]
Sujet du message: 

tout cela c'est l'electronique mon brave monsieur...je crois que cela n'est pas propre à VW

Auteur:  franck [ 20 Oct 2007 15:55 ]
Sujet du message: 

C'est comme au bureau, quand il y a un truc qui va pas, c'est a cause de l'ordinateur et jamais de celui qui s'en sert...

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