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 Sujet du message: Protection sous moteur
MessagePosté: 14 Oct 2016 20:57 
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Inscription: 30 Juin 2016 17:26
Messages: 253
Localisation: Finistère
Bonjour,
Quelqu'un parmi vous a-t-il expérimenté ce matériel :
http://www.protectionsousmoteur.fr/cach ... -2005-2015
Ma demande sur leur site web concernant une protection sous moteur adapté au T6 Coast 4Motion n'a pas eu de réponse et je doute assez du sérieux de ce fabricant lointain.

_________________
California T6 Coast 4Motion 150 cv BVM6 depuis le 26 janvier 2017
;-( et déjà, au 08/2022, plus de 121 800 km et 14 631 € de gazole pour 10 295 litres (8,45 L en moyenne)
toit bloqué début 2020, réparé par VW en juillet et janvier puis en mars 2021


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 Sujet du message: Re: Protection sous moteur
MessagePosté: 18 Oct 2016 12:41 
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Inscription: 02 Oct 2016 19:42
Messages: 44
Je remonte ce sujet, cela m'intéresse aussi
Qui à un retour d’expérience sur se site?

_________________
T5 California confortline génération prémium gris foncé 180CV BITDI 4Motion - Bloc dif - Bluemotion - DSG7 - +++ 2014 - 25000km - Modif Seikel - Pneus Cooper AT3 235/65/17


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 Sujet du message: Re: Protection sous moteur
MessagePosté: 18 Oct 2016 14:26 
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Inscription: 03 Mai 2011 12:21
Messages: 403
Localisation: 83220
Je viens de regarder ça. Ils pretendent que la protection du t5 convient aussi au T6...

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Calif beach 140CV 2011


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 Sujet du message: Re: Protection sous moteur
MessagePosté: 22 Nov 2016 13:06 
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Inscription: 17 Jan 2008 17:36
Messages: 237
Localisation: GERS
C'est pas très cher, mais ça ne fait que 2mm d'ep, chez Seikel par ex c'est du 8mm je crois. Du coup c'est 600€.
Tant qu'à faire, vaut mieux plus épais, sinon ça sert à rien.
A mon avis quand on commence à protéger les dessous, soit on fait tout, jusqu'au pot arrière en passant par les transmissions, qui sont très exposées, soit rien, sinon on va s'aventurer dans la rocaille avec juste la protection av, on court à la cata !
Moi perso, j'ai "seikélisé", ce qui me permettra de gérer plus facilement les chemins un peu rock and roll, mais pas plus. Le gros +, c'est sur route, sur laquelle il n'y a plus de phénomènes pénibles dus aux suspensions chewing gum d'origine.
Bonne route à tous !

_________________
Calif 180cv,4 motion,DSG 7, vert fresco, vitres surteintées, attelage VW sept 2011


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