Site du collectif T5 California

    

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 09 Oct 2016 17:42 
Hors ligne

Inscription: 10 Jan 2016 14:23
Messages: 69
Hello

Ben non: 22 juin est ça se doit d'être confirmé par VW... Ca peut prendre plusieurs mois pour avoir la confirmation.

Stephane.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Oct 2016 18:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006 18:36
Messages: 495
Localisation: agen
Bravo te voilà dans le club !!!

Qu'as-tu choisi ess ou diesel ? métallisé ?

En ess je l'ai eu en 4 mois

@+

_________________
california : T5 174cv boite auto 2006 125.000km. vendu
Calif Océan 4motion, DSG7 204cv ess châtaigne 4/16,
le pire c'est pas d'avoir un échec le pire c'est de ne pas essayer


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Oct 2016 19:17 
Hors ligne

Inscription: 10 Jan 2016 14:23
Messages: 69
Salut

Coast, Diesel, 4 motion, 204, DSG7.
Peinture metallisee startlight.
ACC 160, CLIM, Carnet, Jante alliage, Pack vitrage, Radio, Composition Media, 80l et store + pack accessoires du concessionnaire incluant matelas conforts, Crochet air safe, Kit isolite, diverses poches, isolation toit et tapis.

Par contre, je suis un peu déçu que la prise 220V ne soit pas alimentée par les batteries en roulant, est-ce que vous avez réussi à trouver une solution pour ça?

Y-a-t'il des rencontres de passionnés pour California? Genre organisée par ce forum?

En tous le cas, merci de vos bons conseils qui m'ont permis de conclure ;)

Stephane.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Oct 2016 20:49 
Hors ligne

Inscription: 04 Oct 2012 13:45
Messages: 3750
Localisation: Toulouse 31
il y a une des prise 220V qui est alimentée par les batteries via un covertisseur, mais limitée à 150W

_________________
T6.1 California Beach Camper 2.0L 150ch DSG7 4MO
T6 California Beach 2.0L TDI 150ch DSG7 4MO Février 2016 => VENDU
T5 Multivan Confortline 2.0L TDI 140ch DSG7 2012 => VENDU


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Oct 2016 21:42 
Hors ligne

Inscription: 10 Jan 2016 14:23
Messages: 69
Salut

Ah, le concessionnaire m'a dit que non.
Il y a une prise derrière le fauteuil conducteur, ça serait laquelle?

Steph


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Oct 2016 10:02 
Hors ligne

Inscription: 04 Oct 2012 13:45
Messages: 3750
Localisation: Toulouse 31
salut,
il me semble que c'est celle derriere le conducteur justement; a confirmer par un proprio de T6 (moi j'ai un Beach, pas de prise 220V)

_________________
T6.1 California Beach Camper 2.0L 150ch DSG7 4MO
T6 California Beach 2.0L TDI 150ch DSG7 4MO Février 2016 => VENDU
T5 Multivan Confortline 2.0L TDI 140ch DSG7 2012 => VENDU


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Oct 2016 11:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006 18:36
Messages: 495
Localisation: agen
oui il y a une prise elle est vers le bas à gauche du fauteuil dans le sens de la marche

@+

_________________
california : T5 174cv boite auto 2006 125.000km. vendu
Calif Océan 4motion, DSG7 204cv ess châtaigne 4/16,
le pire c'est pas d'avoir un échec le pire c'est de ne pas essayer


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Oct 2016 16:27 
sur le Beach la prise 220 V est derrière le siège conducteur sur la paroi latérale en dessous d'une prise 12 V.
mais elle ne délivre de courant que si le véhicule est connecté à une prise réseau (EDF) : c'est somme toute une rallonge ... sauf que le branchement sur le réseau permet aussi la recharge des batteries moteur et auxiliaire par un chargeur intégré.
pour avoir du 220 V si l'on n'est pas connecté au réseau il faut installer un convertisseur 12V / 220 V à partir de la batterie auxiliaire, mais attention à ne pas trop débiter :wink:


Haut
  
 
MessagePosté: 10 Oct 2016 17:27 
Hors ligne

Inscription: 10 Jan 2016 14:23
Messages: 69
Salut

C'est bien ce que j'ai cru comprendre :-( dommage.
Vous utilisez quoi comme convertisseur?

Stephane.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Oct 2016 18:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006 18:36
Messages: 495
Localisation: agen
sur l'océan je crois que la prise délivre directement du 220v sans être branché sur le secteur, j'ai pas encore essayé, je vais voir et te le dirais.

_________________
california : T5 174cv boite auto 2006 125.000km. vendu
Calif Océan 4motion, DSG7 204cv ess châtaigne 4/16,
le pire c'est pas d'avoir un échec le pire c'est de ne pas essayer


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Oct 2016 18:05 
Hors ligne

Inscription: 04 Oct 2012 13:45
Messages: 3750
Localisation: Toulouse 31
lelsteph a écrit:
Salut

C'est bien ce que j'ai cru comprendre :-( dommage.
Vous utilisez quoi comme convertisseur?

Stephane.

Achille84 parle du Beach, toi tu as un Coast, qui a normalement le convertisseur et prise 150W.

_________________
T6.1 California Beach Camper 2.0L 150ch DSG7 4MO
T6 California Beach 2.0L TDI 150ch DSG7 4MO Février 2016 => VENDU
T5 Multivan Confortline 2.0L TDI 140ch DSG7 2012 => VENDU


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Oct 2016 07:49 
j'ai fait installer un Victron Energy Phoenix Inverter 12/800-230V sous le siège passager avec une prise Schuko sur le cache plastique en arrière du siège.
connecté sur la batterie auxiliaire, il est posé sur le plancher sans être fixé; ça rentre juste et il ne bouge pas.Le câble (fourni) passe sous la moquette entre les deux sièges avec les fils qui vont à la boîte de fusibles sous le siège passager.
on peut l'activer à la demande par un interrupteur en façade (nécessaire parce que même sans un consommateur branché, il consomme lui même un peu)


Haut
  
 
MessagePosté: 12 Oct 2016 09:04 
Hors ligne
Fun Animateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2006 12:11
Messages: 4916
Localisation: 87 Haute-Vienne
> Maurice.
Bonjour, peut être en créant un autre post pour ne pas pourrir celui-ci, cela serait possible d'avoir un "retour" sur un T6 essence. Je me doute qu'il y aura une part subjective, mais tu dois peut être avoir quelques données objectives.

_________________
California T5 avril 2005 - 104cv - vert fresco - porte-vélos
Contrat garantie supplémentaire gratuit : 48 mois ou 80 000 kms


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Oct 2016 18:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006 18:36
Messages: 495
Localisation: agen
Bonsoir Bernard,

Bonne idée que de créer un post spécial T6 essence, mais pour l'instant, je crois être tout seul dans ce cas de figure, donc, il y a peu d'avantages à créer un post, mais quand il y en aura d'autres : oui. Je pense qu'en dehors du carburant, il y a quand même quelques similitudes avec les T6 diesel.

Sinon, le terme " pourrir " me choque quelque peu pour parler de ma présence sur ces posts.

@ +

Maurice

_________________
california : T5 174cv boite auto 2006 125.000km. vendu
Calif Océan 4motion, DSG7 204cv ess châtaigne 4/16,
le pire c'est pas d'avoir un échec le pire c'est de ne pas essayer


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Oct 2016 21:25 
Hors ligne

Inscription: 10 Jan 2016 14:23
Messages: 69
Bonjour,

J'ai bien lu tous les détails des éléments de série dans le contrat que j'ai signé et il est bien mentionné un convertisseur 12V/220V ;)

Merci beaucoup!! Stephane.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com