Site du collectif T5 California

    

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
MessagePosté: 14 Aoû 2018 11:17 
Hors ligne

Inscription: 04 Oct 2012 14:45
Messages: 1595
Localisation: Toulouse 31
moi je crois bien à l'augmentation des consos d'adblue: je rappelle que l'origine du dieselgate aux US, c'etait que VW avait choisi de n'injecter de manière correcte l'adblue que pendant les phase de test, pour eviter que le client aille trop souvent faire le plein en concession (plein fait gratos aux US)
a+

_________________
T6 California Beach 2.0L TDI 150ch DSG7 4MO Février 2016; 50 nuits à bord
T5 Multivan Confortline 2.0L TDI 140ch DSG7 2012 => VENDU


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 15 Aoû 2018 14:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2006 18:30
Messages: 660
Localisation: Alpes Maritimes
J'ai reçu aussi un formulaire VW de la part du concessionnaire expliquant les nouvelles normes CO2 et mises en place a partir de septembre 2018 et qui se déploie en deux temps.
Pour les véhicules neufs en stocks, le concessionnaire à intérêt à les immatriculer avant le 31 Août car l'addition va être salée sur les malus.
C'est ce que fait mon concessionnaire d'où les bons prix proposés en ce moment sur des véhicules non immatriculés de millésime 2018.

Du 1er Septembre au 31 décembre 2018 déploiement de la nouvelle norme WLTP qui sera convertie à la norme NEDC 2.0 qui impactera encore plus fortement les malus qu'à ce jour !

Au 1er janvier 2019 mise en place de la norme WLTP (nome mondiale) et qui sera encore plus sévère en matière de taux CO2.

Donc des possibilités pour réduire ces émissions passent forcément par l'Adblue, le FAP renforcés et diverses réglages moteurs.

Si on regarde la gamme à ce jour, la disparition des BVM 2M n'est pas un hasard...
Aujourd'hui VW n'a pas encore la solution pour avoir un taux acceptable de rejet co2 par rapport à la catégorie.
Pourquoi les DSG et 4M BVM sont encore tolérés ? Car les normes co2 pour des véhicules automatique ou 4x4 sont supérieurs...

Ce qui est finalemnt un comble car c'est bien le BVM 2M qui sera le moins polluant de part sa consommation en carburant inférieur face aux autres modèles !

A suivre....

_________________
California Océan TDI 150 BVM6 2018
Reflet argent/Pack Chrome/Jantes Devonport/Pare brise dégivrant/Light Assist/Feux Leds/Sigles Bulli/5 places/Attelage/Matelas confort/Réservoir 80L/Toile du toit Bleue/Full Brandrup/Garantie 5 ans (=>09/2023)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com