Bonjour,
Sommes aussi d'Alsace. Je ne suis pas un spécialiste "mécanique", mais tout ce que tu comptes faire pour protéger ton combi me semble être du bon sens. Perso, je vide juste les réservoirs d'eau propre et sale. Pas de précautions particulières par rapport au carburant. Quant au liquide essuie-glace, il me semble qu'il est déjà adapté à des températures très basses. En tout cas, nous n'avons jamais eu de problèmes de ce côté là. Nous roulons aussi assez peu en hiver...sauf cette année ou nous allons camper dans le sud de la France.
Sinon, petite question : nous avons quelques réparations à effectuer sur notre T5 et les factures sont importantes chez les gararges VW (en Allemagne comme en France) 2 exemples : la porte avant conducteur ne s'ouvre plus à distance. Il faut y insérer la clé. le radar de recul ne fonctionne plus
Connaissez vous une autre adresse ou un "bricoleur sérieux" qui pourrait régler ce genre de problèmes et à tarifs un peu moins élevés que ceux proposés par VW ?
Merci pour une éventuelle réponse
Bonne suite en Calif.
Denis
_________________ VW T5 California 2,5 TDI 130 CV (96 KW) Juillet 2004 (racheté à 1 particulier en février 2012 avec 109 000km dont 50 000 km pour le moteur)
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