Site du collectif T5 California

    

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
MessagePosté: 19 Oct 2017 17:06 
Hors ligne

Inscription: 10 Juin 2015 20:05
Messages: 6
Bonsoir et oui !comme beaucoup d' entre nous! problème de tirage à droite depuis l' origine !!
Le dernier réglage réalisé par VAG date d' une semaine ( amélioration mais le tirage à droite persiste
donc nouvelle relance auprès de VAG !! ce qui est très clair je ,ne les lâcherai pas .. parmi vous avez vous réussi a régler ce problème? car vraiment cela est très désagréable .
bonne soirée


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Oct 2017 17:27 
Hors ligne

Inscription: 27 Oct 2015 08:10
Messages: 13
Bonsoir,
Pour moi même type de problème également sur mon T6 qui a 25000. Je trouve que le problème de tirage à droite s'est accentué depuis l'origine! En plus 15000 km avec le 1er train de pneus avant alors que je conduis tranquille je trouve ça incroyablement court mais le concessionnaire me dit que tout est normal. D'ailleurs j'ai très mal été reçu et vraiment pris pour un con il faut le dire! J'attends comme toi des avis d'autres possesseurs de calif à ce sujet... Mais je ne lacherais pas l'affaire non plus!
Bonne soirée


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com