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MessagePosté: 05 Mar 2012 23:18 
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Inscription: 04 Mar 2012 22:19
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Localisation: COURBOUZON
ce croquis ressemble fortement à l'arriére d'un compteur
T32a serait la connexion derriére le compteur
en fait avec ton zoom sur le schéma principale on voit T10j4

allez un dernier petit effort, essai ta recherche avec T10j4

tu tiens le bon bout je t'embête plus ensuite MERCI


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MessagePosté: 05 Mar 2012 23:50 
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Localisation: GARD
Bon, je ne trouve pas, si quelqu'un peut indiquer où se trouve T10j : Connexion à fiche, 10 raccords, marron foncé, station de couplage du boîtier électronique, dans le compartiment-moteur.

Merci d'avance.

Salutations

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MessagePosté: 06 Mar 2012 18:57 
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Localisation: Boulogne sur mer en Sibérie
Bonsoir

Je ne saisis pas grand chose à ce que j'écris :lol: mais si je lis bien la doc technique le fameux T10j est sensé être dans le montant droit de pare brise : "Station de couplage, montant A droit (3 raccords) : à droite sur le montant A " c'est à dire côté passager...

Par contre ça n'a pas grand chose à voir avec le compartiment moteur tout ça ? Et sur la vue éclatée du montant de pare-brise on ve voit rien...Je ne vois pas bien la raison de faire passer ces cables par là mais bon je retranscris bêtement

Ca ne coute pas grand chose de te donner l'info qui pour moi est du charabia mais peut-être que pour toi cela sera utile !

Je crois que mes données ont la même origine que Abilly :wink:

CDLT

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MessagePosté: 06 Mar 2012 20:56 
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Localisation: GARD
Bonjour, je crois que ça y est :
Compartiment-moteur
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Tu vois où est le "1" ? et bien le T10j est là-dedans en marron foncé ...

Bonne chance

Salutations

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MessagePosté: 06 Mar 2012 21:42 
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Localisation: COURBOUZON
Merci pour l'info

Ce boitier je l'ai ouvert samedi il est logé sous le bloc batterie, il contient effectivement des relais, des fusibles, des boitiers et tout un tas de fils

donc maintenant que j'ai l'info et que la connexion T10J4 est dans ce compartiment, je vais redémonter la batterie, déposer, le support batterie et ses plastiques et dévisser les qq vis qui ferment ce boitier.
En espérant trouver cette connexion à fiche, 10 raccords, marron foncé.

Je verrais ça demain il est maintenant trop tard pour s'y mettre
Encore merci de l'aide je vous tiens au jus


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MessagePosté: 06 Mar 2012 21:50 
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Localisation: COURBOUZON
Petit derniére
Aurais tu le détail des entrées des fils dans le boitier que l'on aperçoit en partis basse à gauche du schéma, cela pourrait m'aider à suivre les fils et à déterminer fils AR , AV ou nappe des fils AV et AR capteur frein et ABS


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MessagePosté: 06 Mar 2012 22:53 
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Localisation: Boulogne sur mer en Sibérie
J'abdique je suis dépassé... Cela aurait été tellement plus simple d'enlever l'ampoule dans le combiné d'instruments :idea:

Blaguqe à part bonne chance à toi et bon courage :wink:

CDLT

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MessagePosté: 07 Mar 2012 23:20 
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C'est la bordel dans ce boitier électronique j'ai fait des photos comment fait on pour les poster???[/img]

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MessagePosté: 09 Mar 2012 22:45 
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Localisation: COURBOUZON
j'ai elsawin m'ai pas moyen de l'installer sous XP familiale il me dit

NO ESLAWIN SERVER. INSTALLATION NOT ALLOWED

peux tu me dire quoi faire

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MessagePosté: 09 Mar 2012 22:56 
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Bonjour,
il faut l'installer en stand-alone, en local donc.

Salutations

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MessagePosté: 09 Mar 2012 23:08 
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Localisation: COURBOUZON
En quoi Stand alone

ça veut dire quoi

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MessagePosté: 01 Avr 2012 21:12 
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Ca y est j'ai trouvé, grâce au schéma élect. elsawin, perte de continuité entre deux points de mesure sur le faisceau du boitier électronique compartiment moteur à la 1er plaquette AV G, la panne un fil coupé ,
Ne pouvant le localiser je l'ai remplacé, bingo ça marche.
Le circuit est assez simple aprés lecture du schéma électrique on part du témoin tableau de bord - brochage dans boitier électronique - témoin plaquette AV G - brochage dans boitier électronique - connexion sous siége conducteur - brochage montant porte AR D - témoin plaquette AR D - brochage montant porte AR D - Masse sur montant porte AR

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MessagePosté: 01 Avr 2012 21:17 
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Localisation: GARD
Bien joué !
j'espère que ce n'est pas un poisson :grin:

Salutations

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MessagePosté: 01 Avr 2012 21:34 
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Non pas du tout mais ton aide pour débeuguer mon elsawin est à la base de ma réussite + beaucoup de patience de recherche sur le van et un peu de minutie lors du soudage à l étain de mon fil dans mon boitier électronique
Et voila le résultat le témoin et enfin éteint.
Aprés plusieurs essai il s'allume quand on coupe le circuit en série qui va du - du voyant au tableau de bord vers le masse en passant par la plaquette AV G puis AR D.
Ne n'est plus comme à l'époque ou le témoin d'usure se mettait à la masse quand la plaquette était usée et donc allumé le voyant au tableau de bord.

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MessagePosté: 01 Avr 2012 21:51 
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voila le schéma aprés une longue recherche car il était avec les pages du calculateur d'ABS et vapteur de vitesse

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