Collectif California
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Cardan
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Auteur:  T5000 [ 05 Aoû 2011 23:12 ]
Sujet du message: 

intéressante, c'est exactement au même kilométrage ??? :?:

Auteur:  pitch29 [ 06 Aoû 2011 09:55 ]
Sujet du message: 

C'est bien sur ce point que j'ai déjà, et vais encore insister au près de vw,afin d'alléger ma facture.Bien conscient qu'ils n'avoueront certainement pas la faiblesse de la pièce!
je vous tiens au jus!!!

Auteur:  pitch29 [ 11 Aoû 2011 09:57 ]
Sujet du message: 

moins d'une semaine et le bébé est réparé! :grin:
La concession de Morlaix à fait la démarche auprès de la maison mère,et
moi une petite lettre...
résultat: dès mercredi il prenait 50 pour cent à leur charge,ça fait beaucoup moins mal!!!
Ils reconnaissent en effet qu'il y a un défaut ,mais n'expliquent pas qu'ils ne rappellent pas tout le parc!
conclusion :merci le collectif pour les infos,ne pas hésiter à demander à la maison mère un petit geste et
je tiens à signaler la compétence et la réactivité de la concession de MORLAIX (nettement mieux que celles de BREST et LANDERNEAU...)
quand c'est bien il faut le dire aussi!!!!!

Auteur:  Guignol44 [ 31 Déc 2011 11:45 ]
Sujet du message:  Mauvaise expérience avec la concession VW de Grand-Quevilly

A mon tour: T5 calif de 2004 avec 110000km

Cardan cassé cette semaine alors que l'on se rendait chez mes parents pour fêter Noël.
Démarrage en première puis seconde et plus de transmission (Bruit de ferraille )
Nous étions en périphérie de Rouen à 90 Km de notre destination le calif chargée à bloc: sacs, cadeaux, femme, enfants (2,5 ans et 9 mois)
Mon beau-père qui est venu nous chercher est arrivé en même temps de que la dépanneuse, on a don c pas trop perdu de temps.
Le T5 a été pris en charge le lendemain par le garage Blet à Grand-quevilly. Premier contact téléphonique plutôt rassurant, le diagnostique est confirmé et l'on m'indique que je serais rappelait avant 15h pour valider le devis et que le camion serait prêt le lendemain.
J'ai dû rappeler vers 16h00 car je n'avais pas de nouvelles. Devis à 750 euros TTC que j'accepte. On m'annonce que le véhicule sera prêt le lendemain pour 16h00. Je conviens avec le garage de faire une demande de prise en charge auprès de VW.
Le lendemain vers 14h30 j'appelle pour me faire confirmer l'heure de mise à dispo. car on a plus d'une heure de trajet => pas de contre-ordre mais je demande toutefois à être rappelé. PAs de nouvelles bonnes nouvelles on charge la voiture en prévision de reprendre la route directement vers Nantes après avoir récupéré le véhicule.
Stupeur en arrivant , on m'annonce que le véhicule n'est pas prêt , que la pièce commandée n'était pas la bonne et qu'il faut attendre le lendemain. Je hausse un peu le ton tellement la situation me paraît incroyable. Pourquoi ne m'a t'on pas prévenu quand j'ai appelé ? Je suis furieux, on est comme des cons et mon interlocuteur fait mine de ne pas comprendre et m'indique uniquement qu'il n'a pas eu le temps d'appeler ... Résultat: Un A/R de 180 km pour rien et une journée de perdue. On a finalement récupéré le camion le lendemain en début d'après-midi. On me présente la facture sans un mot d'excuse au plein tarif. Je demande alors un geste commercial pour couvrir ne serait-ce que les frais de carburant pour l'A/R de la veille. Rien , mon interlocuteur (le même que la veille en grande partie responsable de la situation) me dit qu'il n'a pas à faire de geste commercial pour cela alors qu'il reconnaît qu'ils ont commis plusieurs erreurs. Il me demande d'arrêter de polémiquer , refuse de contacter un responsable du garage (A priori tous en vacances ...) . Je suis sidéré par son attitude ...
Je me suis acquitté de la facture et je suis parti ! Je vais donc faire 2 courriers: Le premier à la direction du garage et le second à VW pour la prise en charge de la réparation. Je vous tiendrais au courant.

Auteur:  criticakouatique [ 31 Déc 2011 11:57 ]
Sujet du message: 

Une panne, on sait que ça peut arriver, mais la suite de l'histoire est bien triste... C'est vraiment pas correct!
J'espère que tu auras un geste commercial, c'est la moindre des choses.

Sinon, il est de 2004 ton calif'? Quelle est la date exacte de Mise en Circulation?
(je me permets de poser la question car ils sont très très rares les Calif' T5 de 2004... C'était un véhicule de démonstration?)

Auteur:  pitch29 [ 31 Déc 2011 12:33 ]
Sujet du message: 

Triste réalité que le sav chez vw!!!!
Par contre si ton calif est bien un T5,sache qu'il y a bien un défaut sur cette arbre(ma concession me l'a avoué...)Il y aussi un grand concours d'autruche de la part des concessionnaires.
la peuve du défaut est bien que la maison mère a déjà laché de l'argent avec plusieurs d'entre nous!

ne lache pas l'affaire et tiens nous au jus!

Auteur:  Guignol44 [ 03 Jan 2012 22:43 ]
Sujet du message: 

Oups ! Bien vu critica , il est de 2005: 01/07/2005 pour la première mise en circulation.
J'ai envoyé un premier mail à la direction du garage sans réponse pour l'instant. Les courriers partiront le week-end prochain.

Auteur:  pitch29 [ 03 Jan 2012 23:28 ]
Sujet du message: 

la direction de ta concession s'en "tape" le coquillard!
eux prendront ou pas en charge les travaux que la maison mère aura bien voulut te lacher!

Il faut faire une lettre avec accusé de réception à la maison mère vw,si tu veux espérer une réponse!

avec l'accusé ils n'ont pas le choix que de te répondre,sinon là il viennent de commencer le fameux concourt d'autruche... :evil:

courage

Auteur:  tanguyp [ 03 Jan 2012 23:55 ]
Sujet du message: 

L'accusé de réception n'est pas véritablement nécessaire. Villers-Cotteret nous a toujours répondu, même à des courriers simples, mais pas toujours favorablement... Ceci-dit, qui ne tente rien n'a rien !

Auteur:  Guignol44 [ 14 Jan 2012 14:37 ]
Sujet du message: 

J'ai eu la réponse au courrier.
Je devrais me contenter des excuses de la marque pour les désagréments rencontrés car la souplesse de leur politique après-vente est limitée dans le temps.
2005 c'est trop vieux !

Concernant la concession de Rouen BLET SA :
Pas de réponse à mon premier e-mail. J'en ai donc envoyé un autre à l'adresse indiquée sur la facture (à utiliser pour les contacter - Service Client) et bien l'adresse n'est pas valide ...
Par contre j'ai bien reçu leur SMS m'invitant à la journée porte ouverte ... Je vais devoir leur faire un courrier papier , là au moins il devrait arriver !

Nous étions équipe 100% VW , le calif. plus une golf SW que nous allons remplacer très prochainement. On pensait prendre un Touran mais avec cette affaire ce sera un véhicule d'une autre marque !

Auteur:  pitch29 [ 15 Jan 2012 11:56 ]
Sujet du message: 

désolé pour toi!!!!!!!! :cry:
J'ai donc eu du bol,à 6 mois près ils me faisaient le même coup...

Auteur:  Woopi [ 13 Juil 2014 17:02 ]
Sujet du message:  Cardan cassé aïe aïe aïe

Retour difficile de 2 semaines de vacances, à 3 kilomètres de la maison cardan droit cassé d'après la première expertise du garagiste qui se trouvait heureusement à 150 mètres de cette panne. Plus d'infos dès lundi en espérant que le diagnostic ne soit pas plus sombre :-(

Bien triste nouvelle pour le retour des vacances

Woopi

Auteur:  criticakouatique [ 13 Juil 2014 17:49 ]
Sujet du message: 

Pas glop du tout...! :shock: :-(

Auteur:  Woopi [ 16 Juil 2014 15:32 ]
Sujet du message: 

Et oui, cardan droit cassé, changement en 48h. mais 1200.- CHF (1000€) juste en rentrant de vacances, ça fait .... :-(

Enfin maintenant notre "Woopi" est tout neuf et prêt à faire de superbes sorties et encore de nombreux voyages.

On garde le moral ............. Yesssssssssssssss

Le Woopi-team

Auteur:  surfmobile [ 09 Sep 2014 18:16 ]
Sujet du message: 

même punition avant le we du 15 aout, cardan droit et arbre sortie de boite hs, 880e chez vw, 145000kms......... :-?

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