Un article interressant indiquant les problèmes autour de l'AdBlue. Le transporter ou California n'est pas cité dans l'article qui parle plus de voitures mais les moteurs sont les mêmes. Je n'ai retenu de l'article que la partie VW mais tous les constructeurs sont touchés. J'ai d'ailleurs lu ici que certains avaient eu des problèmes avec l'indicateur de remplissage de l'Adblue défaillant...
"Dans le groupe VW (Audi, Seat, Skoda et Volkswagen)
Sur les 2.0 TDI, principalement sur les Passat, ainsi que sur les monospaces VW Sharan et Seat Alhambra, des cas de sonde défaillante, ce qui déclenche le témoin d'AdBlue même lorsque le niveau est bon (de 400 à 1 300 €). Quelques cas de pompe défaillante sur les 2.0 TDI. La mise à jour (de 60 à 120 €) ne permet pas toujours de régler le souci. La pompe doit alors être changée (de 1 500 à 1 600 €). Des défaillances isolées du réchauffeur (l'AdBlue étant composé d'un tiers d'urée et de deux tiers d'eau). Il doit être remplacé (500 €). Certains propriétaires nous ont fait part du changement de l'injecteur (de 1 000 à 1 200 €). Attention, en cas de fuites, le dépôt blanc (dissimulé parfois sous des caches) qui se forme peut dégrader les pièces alentour".
_________________ California Océan TDI 150 BVM6 2018Reflet argent/Pack Chrome/Jantes Devonport/Pare-brise dégivrant/Light Assist/Feux Leds/ Bulli/5 places/Attelage/Matelas confort/Réservoir 80L/Toile de toit Bleue/Full Brandrup/Garantie 5 ans/159 nuits à bord/Présentation
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