Salut à tous
J'ai écumé le forum, j'ai beaucoup d'info mais j'aimerai un avis (et un coup de main ?, si possible
)
Il y a 1 mois, petite balade avec mon Calif T5 130cv de 2007, RAS, aucun souci
Ce week-end, nous préparons une sortie dans le 29, je charge les batteries en direct sur le 220, je fais le plein d'eau propre et zou! en avant !
En arrivant, on s'installe, et je tente de faire couler l'eau par le robinet...rien! Il y a le petit clic et c'est tout
J'ai parcouru le forum, je suis passé par ce post:
viewtopic.php?f=6&t=1823Pas d'oxydation au niveau du robinet.
j'ai regardé le fusible...il était cuit.
je le remplace...et toujours rien, je re-check le fusible => REcuit
J'ai tenter de d'ouvrir le réservoir d'eau propre pour voir si la pompe ...impossible...je n'ai pas trouvé le moyen de l'ouvrir (et je n'ai pas trouvé de photo de l'outil magique de AJC, photo inaccessible).
Qu'en pensez-vous, il y a clairement un court-circuit, certainement la pompe qui a rendu l’âme, comme ça, sans prevenir ??
Et impossible d'ouvrir ce fichu réservoir
Je me dis que si j'arrive à changer la pompe, c'est à moindre cout et rapide mais si il y a un court-circuit ailleurs et que je la grille direct ...
D’où ce post pour avoir vos avis
D'avance merci
Un breton du 56 ...