Site du collectif T5 California

    

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Table et sieges multivan
MessagePosté: 10 Fév 2015 16:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2009 21:07
Messages: 861
Localisation: Montargis ( 45)
Si c'est un siège de Multivan T2 (1 ou 2), c'est bon.

_________________
Never give up, never surrender !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Table et sieges multivan
MessagePosté: 10 Fév 2015 19:57 
Hors ligne

Inscription: 01 Juil 2014 18:34
Messages: 66
Localisation: Lille
Merci pour tout votre aide.

Ca pourra aider d'autres personnes intéressées, je pense.

A bientôt

_________________
Multivan T4 (aménagé pour 4)-Multivan T4 toit westfalia (pour 5 !!..)-T5 startline-et ... Calif confortline 140 (2014). Volant multifonctions, Bluetooth, radar avant arrière, régulateur, capucine, jantes alu, gris metal reflet, le must !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Table et sieges multivan
MessagePosté: 01 Mai 2017 00:08 
Hors ligne

Inscription: 17 Déc 2015 15:11
Messages: 31
Localisation: Nord Ardèche
Salut!

Je me pose une autre question est ce que les banquettes 2 places d'un calif ou Beach 2ème rang peuvent se monter dans un multivan double porte? (je n'es pas pu avoir l'affichage de toutes les photos posté précedemment)

_________________
Multivan 2.5tdi 174 cv 2004. bientôt amenager en "multicalif".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Table et sieges multivan
MessagePosté: 14 Juin 2017 12:49 
Hors ligne

Inscription: 14 Juin 2017 12:44
Messages: 1
Bonjour,

nous avons un California (homologué 4P) et souhaitons voyager à 5. Est-il possible de changer la banquette 2 places pour une 3 places ou est-ce possible de rajouter un siège entre les 2 rangées ou encore de rajouter une ceinture sur la banquette 2 places car c'est pour 3 enfants. Savez-vous où nous pouvons trouver des sièges ou banquettes d'occasion (de préférence sur Bruxelles) et comment se passe l'homologation?

merci!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Table et sieges multivan
MessagePosté: 15 Juin 2017 08:08 
Hors ligne

Inscription: 17 Déc 2015 15:11
Messages: 31
Localisation: Nord Ardèche
Je ne sais pas comment sa ce passe en belgique mais techniquement c'est faisable, la solution la plus simple est de rajouter le cinquième siège (peut être pas possible sur le 4motion) trouvable d'occasion sur ebay.de les monosiège de multivan sont les mêmes, après le problème du moins en France est que administrativement pour faire passer la carte grise en 5 places je crois que c'est pas simple. A voir sur la toile les solutions, et le 5eme siege n'est pas très fonctionnel dans le calif. Sinon le beach existe en 5 places (ou 7 dans certains pays) moi ayant eu mon 3ème enfants j'ai finalement opté pour le multivan 7 places à 2 porte coulissantes que je vais faire aménager (toit relevable, rideaux occultant, frigo..)
en 7 places installer une cuisine amovible c'est compliquer en 5 places a l'aise (voir par ex kit west de vanmania http://www.vanmania.fr/portfolio_item/kit-west-sur-multivan-t5-et-t6/ ou ca https://liberty-van-64.jimdo.com/nos-produits/module-multivan/ ) et en 6 places c'est faisable:
http://pin.it/f3Si_E1
On m'avait conseiller de louer un calif avant d'en acheter un, ce que j'ai fais voilà donc ma conclusion mon usage étant 65% monospace 30% camping et 5% "déménagement" pour moi le multivan était le meilleur compromis. Et j'apprécie bcp la porte coulissante de gauche que j'utilise a chaque fois que je transporte les enfants :lol:

_________________
Multivan 2.5tdi 174 cv 2004. bientôt amenager en "multicalif".


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com