Site du collectif T5 California

    

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: FUITE D HUILE AU PLAFONNIER
MessagePosté: 04 Avr 2007 17:11 
Hors ligne

Inscription: 04 Avr 2007 15:52
Messages: 13
Localisation: 94160 St MANDE
super, j'ai une fuite d'huile au niveau du plafonnier. sous le boitier de commande . J'ai accédé à la vis de purge que j'ai ressérré en force par acquis de conscience. Elle n'a pourtant jamais été déssérrée les mousse sont gorgées d'huile je mets du sopalin car ca goutte sur le tableau de bord. Avez vous des conseils ?

Depuis le resserrage ca fuit moins, Le toit à tjrs bien fonctionné malgré ce suintement auquel je ne portais pas attention (depuis 3 mois environ)

VW me dit qu'il faut démonter tout l'habillage du toit pour savoir ( environ 4 5 heures pour le devis à 100e de l'h)
qu'il faudra peut etre changer la pompe env 1000e

ma garantie est terminée depuis 2 2007
merci


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Avr 2007 18:47 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mar 2006 18:24
Messages: 1169
Localisation: Toulouse
jetscan54 a écrit:
VW me dit qu'il faut démonter tout l'habillage du toit pour savoir ( environ 4 5 heures pour le devis à 100e de l'h)
qu'il faudra peut être changer la pompe env 1000e
ma garantie est terminée depuis 2 2007
merci

Bonsoir Jetscan54.Voila une histoire qui ne rigole pas .:cry:
Pour plus de précision je pense que tu dis 4 à 5 heures de main d'oeuvre à 100 Euros l'heure.Tarifs complètement prohibitif à mon gout :shock:
La pompe à 1000 euros (Elle est en or j'espère)
Quelle concession ? Et surtout un conseil :Dans tout les cas se rapprocher rapidement du service client VW.
J'ajouterais :Quelle bêtise de ne pas avoir emmener le véhicule pendant la garantie.
Ton message est tout à fait le message que reçoit le collectif en vue des fin de garantie et j'ose espérer que la défaillance va se régler rapidement .Monsieur VW si vous lisez veuillez agréer. :arrow:

_________________
California 105 cv -Aout 2005-Blanc - omnistor 2000 - Notre soucoupe roulante- "Au final :C'est que du bonheur"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Avr 2007 19:22 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2006 22:00
Messages: 2222
Localisation: près d'Albertville (73)
jetscan54 a écrit:
j'ai une fuite d'huile au niveau du plafonnier. sous le boitier de commande .

Je te conseille de prendre contact avec le service relations clients sans tarder. Tu peux aussi rejoindre le Collectif, et évoquer ainsi ton appartenance. Tiens nous au courant ! :wink:

_________________
California confort 174, février 2005, quel plaisir !...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Avr 2007 21:24 
Hors ligne
Fun Animateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2006 12:11
Messages: 4911
Localisation: 87 Haute-Vienne
Citation:
Tiens nous au courant

+1 cela ne me fait pas rire comme histoire :-?

_________________
California T5 avril 2005 - 104cv - vert fresco - porte-vélos
Contrat garantie supplémentaire gratuit : 48 mois ou 80 000 kms


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Avr 2007 07:51 
Hors ligne

Inscription: 08 Mar 2006 20:27
Messages: 41
Localisation: Haute savoie
L'extension de garantie est vite amortie dans ce cas de figure. Deux années de plus ne nous met pas à l'abri de ce genre de problème, malheureusement.
Confirmation encore une fois de la fragilité du T5.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Avr 2007 17:32 
Hors ligne

Inscription: 04 Avr 2007 15:52
Messages: 13
Localisation: 94160 St MANDE
MERCI LES GARS
j EN AVAIS DEJA PARLE LORS DES VISITES DE GARANTIES MAIS SANS PLUS , PENSANT QU UN PETIT SUINTEMENT c'etait pas grave....
j'ai récemment reclamé qu'il me retrouve dans les archives les fameuses feuilles roses d'ordre de réparation . sur lesquelles ca devait figurer c'est en cours...

la concession est zanetti dans le 94. Je doit dire qu'ils ont tjrs été top pour tous les prob rencontrés . Mais là ca rigole moins.
Pour l'extension de garantie j'avais soumis l'idée au vendeur lors de l'achat mais 4 5 jrs après car sur le coup je n'y avais pas pensé.
bon, il avait pas l'air emballé c'était ptet possible mais en tout cas ca ne couvrait pas tout...
bref il m'a découragé et c'est finallement passé à la trappe.


Mais sinon à part ca j'ai l'impression qu'aucun d'entre vous n'a rencontré ce problème ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Avr 2007 12:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2006 08:22
Messages: 267
Localisation: Vercors
Je suppose que c'est évident, mais cela va mieux en le disant: il est important lors des visites/révisions de s'assurer que le chef d'atelier, ou la personne qui vous recoit, note bien sur la feuille vos remarques. Dans bien des cas les échanges restent oraux: ah il y a une fuite ici ou un bruit là ? OK on vérifiera.
Sauf que quand plusieurs semaines ou mois plus tard, le petit souci en est devenu un gros, on peut constater des troubles de mémoires coté VW. Les écrits c'est toujours mieux.
Je le dit d'autant plus facilement que cela m'est arrivé par le passé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: toit vw
MessagePosté: 28 Avr 2007 14:41 
Hors ligne

Inscription: 04 Avr 2007 15:52
Messages: 13
Localisation: 94160 St MANDE
2 semaines après:............
je viens de revoir mon gars qui n'a tjrs pas eu le temps de voir les archives.
Je suis bon pour faire démonter d'abord pour qu'ils diagnostiquent le problème et qu'ils fassent un recours garantie,. après.
Tout ca sur un ton !!

Le pire c'est qu'après discussion il parait évident que ce soit la pompe. Ils en ont déjà changé pour les memes raisons.

Cette pompe serait transparente (on voit le liquide en transparence) et est serrée par 2 serflex plus ou moins bien sérrés. Mais bon,. nous on change.

Amis du soir.........


PS j'ai suivi vos conseils sur le service rel client et j'essaye de m'inscrire au collectif


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com