Site du collectif T5 California

    

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: achat d'un T5
MessagePosté: 18 Mar 2007 13:10 
Hors ligne

Inscription: 18 Mar 2007 13:03
Messages: 3
je compte acheter un t5 california prochainement. Je suis camping cariste de puis 18 ans et je possede un fourgon aménage; je voudrais votre avis sur le t5 california concernant le rangement, la solidité de la partie camping car. J'ai l'habitude de faire du camping sauvage, un peur que le véhicule soir trop petit. merci de me donner vos avis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mar 2007 13:58 
Hors ligne
Fun Animateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2006 12:11
Messages: 4916
Localisation: 87 Haute-Vienne
bonjour et bienvenue,

je pense que la lecture attentive de ce forum repondra à ton interrogation sur la solidité et...la necessite de manipuler tout cela avec precaution.

sur les rangement...cela depend de chacun. Quand je vois certains utilisateurs allemand capable d'emmener un aspirateur pdt les vacances :roll:

bref pour nous à deux....nous avons trop de place (tout depend ce que vous emmenez), venant du camping nous sommes toujours restes sur le principe du strict minimum (pas de barbecue etc...)

Citation:
un peur que le véhicule soir trop petit

cela depend comme plus haut de ce que tu emmenes...tout est il vraiment utile. de plus pour moi c'est comme un fourgon, c'est pour cela que je suis toujours sur l'utilisation hivernale extreme sur une longue periode de ce type de véhicule.
Pour moi c'est un vehicule où l'on vit dehors...à partir de ce moment là le véhicule est immense :wink:

honnêtement à deux c'est royal...mais je me doute que certains camping cariste doivent nous regarder comme des aliens avec nos gros monospace

il y a des avantages et des inconvénients....

_________________
California T5 avril 2005 - 104cv - vert fresco - porte-vélos
Contrat garantie supplémentaire gratuit : 48 mois ou 80 000 kms


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Mar 2008 19:42 
Hors ligne

Inscription: 20 Mar 2008 14:40
Messages: 17
heu....a deux faut pas être gros car dans un lit bas de 114 de large et un lit haut acrobatique pour la deuxième personne qui doit rejoindre la première ....j'en suis a être convaincu qu'un aménagement classique sera it plus confortable (surtout en basà et par ailleurs moins fragile (vénilia sur sandwich d'alu /plastique ....bofff)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com