Site du collectif T5 California

    

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 24 Jan 2024 09:21 
Hors ligne

Inscription: 11 Sep 2023 16:06
Messages: 5
C EST FAIT!
après avoir chercher des solutions à ce pb et grâce aux retours d'expérience des membres du collectif, j'ai franchi le Rubicon... et depuis qques jours j'ai un toit à nouveau fonctionnel en manuel. j'ai fait appel à un pro car je n'ai pas les compétences requises pour effectuer cette intervention!j'ai commandé les pièces chez VW avant le 31/12/2023 car après 3,5% de plus..
chez VW toulon, après un diagnostic qui a coûté 210,00 euros (et je pense qu'il m'ont foiré la mollette droite de l'écran de contrôle), ils proposaient le changement de la pompe hydraulique + changement de l'écran de contrôle + divers autres pièces = 5000.00 euros.
cette estimation, pour leur avoir posé la question, ne tenait pas cpte de la bonne résolution de la problématique dans le temps, mais surtout, sans découverte d'une panne autres que celles diagnostiquées (pompe et module)!
du coup j'ai fait appel à un pro qui a accepté faire le travail, bilan c'est fait, çà marche et je pourrais à nouveau voyager avec le calif!
l'intervention du pro m'a coûtée 2000.00 euros (MO)+ les pièces
j'ai donc économisé au moins 2000.00 euros par rapport à vw, je pense que si j'avais été capable de le faire, j'aurais économisé davantage!
consécutivement à cette transformation, j'ai tout le système hydraulique qui est proprement démonté et stocké (pompe, vérins, conduits,etc..) à récupérer GRATUITEMENT si qqu'un est intéressé...me contacter par MP

california 2007 2,5 TDI 174cv TIPTRONIC


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Jan 2024 16:43 
Hors ligne

Inscription: 30 Jan 2024 15:43
Messages: 19
Bonjour GG83,

Je serais interessé par les coordonnées en mp de la personne/atelier

Nous rencontrons des problèmes sur le toit et j'aimerais pas devoir faire des réparations qui ne tiennent pas dans le temps et me gache des vacances loin de chez moi

C'est sur un T5 de 2012.
Cordialement

_________________
T5 California Confortline 140 année 2012 - 130 000km


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com