Site du collectif T5 California

    

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
MessagePosté: 13 Juil 2017 09:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 23:39
Messages: 129
Tout à fait d'accord avec vous pour les options.

C'est d'ailleurs le cas aussi pour les aménageurs privés sur base de T6, si tu ajoutes les options que tu as sur le calif tu arrives au même tarif alors que tu as une base de transporteur donc pas la même finition de la partie conduite.

Juste le toit en manuel et ils changent pas le reste.
C'est quand même pas compliquer à mettre en place et c'est pas comme si il n'existait pas le toit manuel.
Et je suis sûr que les gens serait prêt à payer le même prix leur calif avec toit manuel...

_________________
25/08/2017: California T6 Ocean TDI 204CH DSG7 4Motion option DCC, feux LED, Light Assist, attelage

06/2014 à 08/2016: California T5 Edition TDI 140CH BVM6
10/2007 à 06/2014: California T5 Confortline TDI 174ch Tiptronic


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Juil 2017 10:37 
Tout compte fait, j'utilise mon Calif depuis 2008, avec bientôt 500 nuits à bord. De temps à autre le toit descend de quelques centimetres du coté gauche, comme la MAJORITÉ des Califs d'ailleurs. Purger le système hydraulique 3x de suite et je suis tranquil pour plusieurs jours ! Etant souvent stationné plein soleil avec le toit ouvert, je ne plaint pas trop. Mais il est vrai, si j'avais le choix, vive le toit manuel comme sur mon ancien T4.
Mon Calif reste un superbe compagnon de voyage !!


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com