Site du collectif T5 California

    

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
MessagePosté: 03 Mar 2011 15:51 
Hors ligne

Inscription: 03 Mar 2011 13:56
Messages: 1
Localisation: caluire
Bonjour

Possesseur d'un fourgon CALIFORNIA 2.50 TDI de fin mars 2009 (encore sous garantie), je me trouve avec un refus de prise sous garantie par le concessionaire pour les désordres décrits ci-après :

Toile de toit abimée :
Au printemps 2009, alors que le véhicule avait seulement 4 mois, l’un des 2 vérins hydraulique d’ouverture du toit à été défaillant. Le toit s’est mis de travers et la toile de toit à été coincée sur l’un des cotés (pincements et petites perforations).
Le vérin à été réparé par le concessionaire. Après constat des perforations et pincements par le technicien, celui-ci ma conseillé d’attendre et de reprendre contact peu avant la fin de garantie pour le remplacement de la toile (remplacement passant sous garantie).

En février 2011, j’ai raamené mon véhicule chez un concessionaire (Ets du même groupe) afin de réparer différents désordres.

Suite à la demande de prise en charge sous garantie par le concessionnaire auprès du constructeur VOLKWAGEN France, un expert s’est déplacé et après examen à refusé la prise en charge du remplacement de la toile de toit.

Je signale que la toile ne joint pas correctement en partie basse sur l’un des cotés ce qui engendre un risque important d’infiltration d’eau et une mauvaise étanchéité à l’air. Le problème est jugé normal par le concessionnaire et l’expert, lequel refuse également sur ce point toute intervention sous garantie.

Peinture abimée par la porte coulissante:
La peinture est abimée dans la gorge en retrait au droit de la porte coulissante suite au frottement lors de l’ouverture de la porte. Une butée est sensée assurer l’amortissement de la porte lors de son ouverture. Cette butée semble insuffisante ou la porte mal réglée.
Après contrôle, le concessionnaire trouve cela normal et précise qu’il n’est pas possible de corriger ce problème.

Quelqu'un à t'il déja eu ce probleme et quelle est la démarche à suivre
afin d'obtenir réparation par le constructeur

Dans l'attente et en vous remerciant par avance


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com