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Mon toit ouvrant fonctionne :
Très bien, jamais de soucis, le top! 38%  38%  [ 28 ]
Hou là! pas terrible! retour en concession obligatoire pour dépannage! 27%  27%  [ 20 ]
Des p'tit soucis mais jusqu'à maintenant je me débrouille tout seul 34%  34%  [ 25 ]
Nombre total de votes : 73
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MessagePosté: 01 Mai 2006 13:12 
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Inscription: 18 Mar 2006 16:03
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Et voici un nouveau p'tit sondage pour maintenir la chaude ambiance de notre forum préféré Cap_PDT_01_30 Cap_PDT_01_07

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Small is beautiful


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MessagePosté: 01 Mai 2006 14:11 
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Inscription: 04 Mar 2006 01:06
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Cap_PDT_01_06, a voté!


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MessagePosté: 01 Mai 2006 15:49 
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Inscription: 11 Mar 2006 20:18
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Localisation: Pompaire (79)
A voté... Je dois faire changer ma latte et donc la toile et cela va imposer un passage en concession, mais cet inconvénient ne m'a pas bloqué dans l'utilisation du toit ni obligé à passer en concession pour réparation directe... J'ai donc voté médian (Des p'tits soucis mais je me débrouille seul)!

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Calif T5 174CV Avril 2005 - Gris Off Road - 250'000 km et toutes ses dents ;)


Dernière édition par Alain79 le 02 Mai 2006 07:01, édité 3 fois.

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MessagePosté: 01 Mai 2006 16:04 
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Inscription: 05 Mar 2006 12:11
Messages: 4920
Localisation: 87 Haute-Vienne
j'ai voté....mine de rien ce petit sondage risuqe d'etre intéressant pour peu que l'on ait bcp de votant...je suis le seul à avoir du passer en concession pour mon toit...on pourrait donc se depanner tout seul parfois..voir plus souvent que l'on pense :wink:

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California T5 avril 2005 - 104cv - vert fresco - porte-vélos
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MessagePosté: 01 Mai 2006 18:35 
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Inscription: 07 Mar 2006 21:23
Messages: 390
Localisation: 21 DIJON
A voté aussi :smile: ...
Oui je trouve ce sondage aussi très intéressant. Cela permettra aux éventuels futurs acquéreurs de se faire une idée sur la réalité du risque d'emm.... avec ce toit.
Mais apparamment c'est pas mieux chez Mercédès. J'ai vu avant-hier un propriétaire de VIANO MARCO et il a dû le ramener en concession car son toit était redescendu de 20 ou 30 cm une fois ouvert.

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T6 COAST 150 TDI BVM6 4Mo 2019 - blocage de différentiel - Seikel Désert HD - Toit manuel.


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MessagePosté: 01 Mai 2006 19:25 
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Inscription: 07 Mar 2006 08:12
Messages: 50
A voté !!

J'ai eu le droit à un petit retour en concession pour le changement des verrins... Et la concession semble avoir l'habitude de recevoir des Califs pour ce genre de problème...


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MessagePosté: 08 Mai 2006 20:38 
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Inscription: 08 Mar 2006 20:26
Messages: 124
Localisation: Chambéry (73)
calif acheté d'occasion : le jour de la vente, le toit est resté en position ouverte lors de la démonstration... Nous connaissions le problème grâce au forum alors nous avons acheté.
Depuis aucun problème mais nous faisons très attention aux conditions d'utilisation.

Quatsous

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California 130 CV vert fresco mai 2005 (d'occasion)
avec ou sans porte vélos (4) sur boule d'attelage amovible


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MessagePosté: 10 Mai 2006 09:18 
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Inscription: 10 Mai 2006 09:03
Messages: 4
Localisation: poitiers (vienne-86)
california t5 aout 2005 104cv, vert fresco
le toit est resté bloqué ouvert deux fois déjà, impossible de le descendre....
pour ceux à qui ça arriverait, à défaut d'explication, j'ai eu une petite technique, chez VW à anglet :
Après plusieurs jours d'utilisation l'ordi peut avoir des disfonctionnements (si la batterie moteur nottament peut-être un peu déchargée, car le toit pompe dessus, l'autoradio à éviter à l'arrêt)
-POur récupérer la main sur le toit sans dévisser cett vis qui est indiquée dans le manuel (galère!!! :evil: ), il suffit de le réinitialiser donc éteindre et rallumer. :-?
Mais comme le toit est ouvert il faut le débrancher.
Tout peut se démonter à partir du boitier à lunettes, d'abord le petit plafinnier, puis l'ordi....là on le débranche et rebranche et ça repart, pour moi en tout cas ça a fonctionné !
:grin:


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MessagePosté: 10 Mai 2006 09:29 
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Inscription: 05 Mar 2006 12:11
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Localisation: 87 Haute-Vienne
Citation:
Après plusieurs jours d'utilisation l'ordi peut avoir des disfonctionnements (si la batterie moteur nottament peut-être un peu déchargée, car le toit pompe dessus, l'autoradio à éviter à l'arrêt)


pour info il est vivement conseiller de faire les manips de toit (surtout après un long arrêt) avec le moteur en marche pour éviter justement de se trouver avec ce pb...le moteur hydrau/electrique du toit pompant, c'est exact sur la batterie moteur, il semble exister une sécurité, permettant de toujours beneficier de suffisament de puissance batterie pour demarrer le moteur, mais empechant de fait d'utiliser d'autres consommateur d'energie comme le toit

Citation:
POur récupérer la main sur le toit sans dévisser cett vis qui est indiquée dans le manuel (galère!!! ), il suffit de le réinitialiser donc éteindre et rallumer


avant d'attaquer le démontage du boitier peut être d'abord faire un reset de la console

http://www.t5calif.info/forum/viewtopic.php?t=10

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MessagePosté: 10 Mai 2006 09:48 
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Inscription: 04 Mar 2006 01:06
Messages: 1201
bernard87 a écrit:
avant d'attaquer le démontage du boitier peut être d'abord faire un reset de la console


Vi parce que là on est arrivé à la vis de purge :wink:


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MessagePosté: 10 Mai 2006 14:48 
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Inscription: 06 Mar 2006 08:22
Messages: 267
Localisation: Vercors
a voté. Ma mésaventure principale est racontée dans la zone défaut. Un second défaut de fermeture une fois, mais qui s'est corrigé simplement en réouvrant et refermant. Depuis tout va bien.


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MessagePosté: 10 Mai 2006 18:34 
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Inscription: 04 Mar 2006 22:00
Messages: 2222
Localisation: près d'Albertville (73)
:-( Tout allait bien jusqu'à la semaine dernière où j'ai eu la surprise de constater que le toit commençait à s'affaisser légèrement coté droit lors d'une ouverture prolongée. Le Calif est garé devant la maison toit ouvert depuis 2 jours pour tenter vainement de le sécher (dernier jour du mythique meeting de St Pardoux arrosé (d'eau ! ) et temps actuellement exécrable dans les Alpes ) et ça se confirme. Une nouvelle visite chez mon concessionnaire préféré est donc à programmer ! :evil:
Un conseil pour ceux à qui ça arriverait, car nous étions 2 dans ce cas lors du meeting : baissez le toit jusqu'à la première alarme de vérification, le relever jusqu'à l'arrêt du groupe, puis le redescendre jusqu'à la fermeture complète, ceci afin d'éviter une descente dissymétrique qui se traduit par une fin de fermeture bruyante (claquements) du fait des contraintes et torsions dans les pantographes. :roll:

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California confort 174, février 2005, quel plaisir !...


Dernière édition par tanguyp le 08 Juin 2006 09:47, édité 1 fois.

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MessagePosté: 12 Mai 2006 06:50 
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Inscription: 08 Mar 2006 19:39
Messages: 59
Localisation: Solliès Toucas dans le Var
A voté.
Pour nous, le toit s'affaisse parfois (une fois, écart de 5à 10 cm, une autre fois très légèrement) lors d'un séjour prolongé. Nous fermons (dissymétrie évoquée par Tanguy), ouvrons, refermons en allant au bout de la manip et ça ça redevient correct.


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MessagePosté: 12 Mai 2006 08:05 
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Inscription: 07 Mar 2006 10:01
Messages: 218
Localisation: 33
bonjour,
En ce qui me concerne, le toit est retourné en concession une première fois pour le changement des verrins l'automne dernier.
Lors de notre première sortie printanière, nous avons remarqué deux choses.
- la 'latte' gauche de la toile de tente a tendance à rester côté extèrieure donc il faut la surveiller et éventuellement l'aider pour refermer le toit correctement.
- le toit une fois fermé touche le rail gauche donc a l'air décentré.
En surveillant la fermeture et/ou en recommençant la manip de fermeture du toit selon les jours, on arrive à fermer le toit.
Reste à voir ce que va faire VW.


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MessagePosté: 12 Mai 2006 08:28 
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Inscription: 05 Mar 2006 12:11
Messages: 4920
Localisation: 87 Haute-Vienne
Citation:
le toit une fois fermé touche le rail gauche donc a l'air décentré

même chose pour moi...toutefois la marge de manoeuvre, l'espace entre le rail et le toit étant particulièrement faible, si le toit est décentré de quelques mm il vient rapidement se mettre contre le rail...

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