Site du collectif T5 California

    

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Avr 2008 08:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2006 14:11
Messages: 1080
Localisation: TOULOUSE villeneuve
Mermoz pour prouver ses dires et nous faire éventuellement baver devant son engin pourrait nous envoyer des photos pour ne pas rester idiot à notre tour, non?

_________________
CALIF 130cv gris métal 01-2006, attelage, 5° siège; extension de garantie gratuite refusée une première fois puis quand la liste des défauts s'est allongée.. un an ou 100000KMS de plus gratuit....transformé en deux ans OU 80000KMS POUR 9E!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Avr 2008 09:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2007 17:39
Messages: 136
Localisation: 66 Canohès
mermoz a écrit:
Z'ont jamais campé les ingénieurs qui ont pondu ça....élevés au système D , plutôt ! :twisted:


Les ingénieurs font des choix ! Quelle est la meilleure solution face à un problème compte tenu des impératifs qui lui sont donnés. Il pèse les inconvénients et les avantages de chaque solution.
Une latte cassée sur le collectif, et alors ? Il semble que l'ingénieur ait fait le bon choix! Dieu sait s'il avait fait un autre choix… :wink:

_________________
13.12.07 Calif confort T5 130cv, tiptronic, gris offroad, vitres surteintées,
aide au stationnement, volant multifonctions, climatronic 3 zones, marquise.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Avr 2008 14:36 
Hors ligne

Inscription: 20 Mar 2008 14:40
Messages: 17
Citation:
qui sous entend qu'il faut étre un peu débile pour acheter un produit assez mal pensé


ais-je jamais écrit de telles choses ???

Citation:
que quelqu'un qui n'a pas de calif ....


3 mois d'essais en vacances en famille et sous la pluie avec celui de VW France (rapport complet à la clef) m'ont procurés une certaine expérience...ais-je déjà précisé..

Citation:
Maintenant ,c'est un site sérieux , qui a une certaine tenue et personne n'est contraint d'y participer


Sérieux certes et convivial sans aucun doute...j'ai donc décidé de m'en extraire après un passage éclair , mais ....excusez moi : j'avais oublié de cocher l'option "m'avertir lorsqu'une réponse etc..."
ce que j'exécute illico.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Avr 2008 17:09 
Hors ligne
Grand Scribe

Inscription: 06 Mar 2006 15:56
Messages: 614
Localisation: BORDEAUX
mermoz a écrit:
Citation:
qui sous entend qu'il faut étre un peu débile pour acheter un produit assez mal pensé


ais-je jamais écrit de telles choses ???.

Non bien sur !, mais c'est l'impression que j'ai eu en lisant tes propos et avoue que ce n'est pas plaisant
maintenant je me suis peut être trompé :shock:


hervannie a écrit:
Mermoz pour prouver ses dires et nous faire éventuellement baver devant son engin pourrait nous envoyer des photos pour ne pas rester idiot à notre tour, non?


Voilà une bonne idée :wink:


mermoz a écrit:
[...excusez moi : j'avais oublié de cocher l'option "m'avertir lorsqu'une réponse etc..."
ce que j'exécute illico.

:?: :?: :shock:

_________________
Bientôt que du bonheur !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: latte cassée !
MessagePosté: 27 Avr 2008 21:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Oct 2007 08:36
Messages: 343
Localisation: CHAMBERY
+1 - je reviens d'ardèche et j'ai eu la mauvaise surprise (en admirant mon calif, toit ouvert au camping) de constater que la latte droite de devant était cassée au sommet à deux/trois centimètres du toit .. mieux ! la toile est déchirée sur environ 4 centimètres à cet endroit car elle se coince dans le mécanisme extérieur... quand je pense aux efforts que je fais pour bien tout vérifier en montant ou en descendant le toit... je vais donc aller voir VW....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Avr 2008 21:28 
Hors ligne
Fun Animateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2006 12:11
Messages: 4912
Localisation: 87 Haute-Vienne
as tu une idée de la cause...surtout si tu y fait bien gaffe.
si elle se plie bien vers l'interieur je ne vois pas comment elle peut se casser, ou alors en fin de fermeture...

_________________
California T5 avril 2005 - 104cv - vert fresco - porte-vélos
Contrat garantie supplémentaire gratuit : 48 mois ou 80 000 kms


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: latte cassée ! suite
MessagePosté: 28 Avr 2008 06:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Oct 2007 08:36
Messages: 343
Localisation: CHAMBERY
Cela parait imcompréhensible car je vérifie toujours que les lattes se plient bien à l'intérieur en montant ou descendant le toit... je respecte toujours la procédure fenêtre ouverte, store ouvert...
Mon idée, c'est que la toile s'est prise dans le mécanisme extérieur et a tiré le bout haut de la latte vers l'extérieur ; ensuite la pression a fait qu'elle s'est cassée..(ce que de l'intérieur, je ne peux pas voir pendant la montée ou la descente du toit, d'autant plus que cela va très vite et que les yeux sont occupés à regarder les charnières centrales) .. mais bon ce n'est qu'une supposition...
autre supposition, une mauvaise couture de la latte a fait qu'elle était vrillée dès l'origine, ce qui a entrainé une bosse de la toile à l'extérieur.. ce qui a favorisé l'accrochage avec le mécanisme..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2008 16:15 
Hors ligne

Inscription: 08 Mar 2006 20:26
Messages: 124
Localisation: Chambéry (73)
Citation:
je vais donc aller voir VW....


Ils vont être contents ... deuxième toile en deux semaines à Chambéry! On dirait que la région porte malheur....

Quatsous

_________________
California 130 CV vert fresco mai 2005 (d'occasion)
avec ou sans porte vélos (4) sur boule d'attelage amovible


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: toile déchirée !
MessagePosté: 30 Avr 2008 18:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Oct 2007 08:36
Messages: 343
Localisation: CHAMBERY
ne parle pas de malheur ! j'en ai assez comme ça avec mon calif.. d'ailleurs je ne vais pas le leur laisser pour rien le 15 mai prochain : rappel construteur radiateur huile, fermeture table porte latérale qui bloque, toit qui grince, latte cassée et toile déchirée, chauffage stationnaire capricieux.. et encore j'ai laissé de côté la jauge du réservoir d'eau propre qui déconne.. décidément comme dirait un membre du collectif : calif, bientôt que du bonheur !! lol


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com