Site du collectif T5 California

    

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 12 Sep 2015 09:12 
Hors ligne

Inscription: 02 Oct 2012 20:23
Messages: 77
bonjour, avant de passer commande pour un coast, je me pose quelques questions, peut etre vous pouvez m aider (si possible par le bais de qq photos) et/ou conseils.

je pense que les réponses des propriétaires de calif' beach et trendline vont m'etre très utile...

1° comment s effectue le verrouillage et déverrouillage du toit manuel? (photo)

2° la toile est t elle identique? avec le meme systeme de charnieres plastiques qui aide au replie de la toile vers l interieur?

3° l acces au toit, est il fermer avec le meme "volet" plastique? ou peut etre il y en a pas??

4° peut on prendre l option de la 3 eme moustiquaire?

5° peut on laisser un ou 2 duvets dans le toit manuel avec une fermeture du toit sans difficulté et efficace? (pas possible dans le confortline!!!) Cap_PDT_01_15

6° est ce que la commande centrale, est identique au calif' confortline??

7° malgré les précautions d'usage (laisser une fenetre et store ouvert) est il possible de pincer la toile aussi facilement qu avec le toit electrique? Cap_PDT_01_20 Cap_PDT_01_20

7° fiabilité, durée de vie, pratique ou pas?? quel est votre avis général ??(réponse a cette question uniquement ceux qui en on eu l experience MERCI).

rdv est pris la semaine prochaine pour passer commande et je penche sur le toit manuel, je voudrais etre sur de ne pas me tromper... Cap_PDT_01_32


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Sep 2015 11:21 
Hors ligne
Fun Animateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2006 12:11
Messages: 4911
Localisation: 87 Haute-Vienne
De ce que je pense connaître

Non ce n'est pas tout à fait le même toile tout simplement pare que les tendeurs avants sur les côtés sont trop prêts de l'avant sur l'électrique pour que l'on puisse fermer avec les sangles sur le manuel.
Donc cela doit être une toile un peu différente

Même accès

Je pense que le pb des duvets doit être identique

_________________
California T5 avril 2005 - 104cv - vert fresco - porte-vélos
Contrat garantie supplémentaire gratuit : 48 mois ou 80 000 kms


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Sep 2015 15:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2015 20:20
Messages: 38
Localisation: Montpellier
sylvestre a écrit:
bonjour, avant de passer commande pour un coast, je me pose quelques questions, peut etre vous pouvez m aider (si possible par le bais de qq photos) et/ou conseils.

je pense que les réponses des propriétaires de calif' beach et trendline vont m'etre très utile...

1° comment s effectue le verrouillage et déverrouillage du toit manuel? (photo)

Pas de photo mais cela se fait en deux étapes : un système de verrouillage pour bien plaquer le toit puis un système de sécurité avec deux sangles à accrocher. (RAPIDE)

2° la toile est t elle identique? avec le meme systeme de charnieres plastiques qui aide au replie de la toile vers l interieur?

oui il y a des charnières plastiques

3° l acces au toit, est il fermer avec le meme "volet" plastique? ou peut etre il y en a pas??

oui un volet coulissant

4° peut on prendre l option de la 3 eme moustiquaire?

à voir sur la configuration d'un T6

5° peut on laisser un ou 2 duvets dans le toit manuel avec une fermeture du toit sans difficulté et efficace? (pas possible dans le confortline!!!) Cap_PDT_01_15

NON

6° est ce que la commande centrale, est identique au calif' confortline??

Oui sauf pour le chauffage qui est absent sur le Trendline

7° malgré les précautions d'usage (laisser une fenetre et store ouvert) est il possible de pincer la toile aussi facilement qu avec le toit electrique? Cap_PDT_01_20 Cap_PDT_01_20

OUI cela nous est arrivé lors d'une grosse bourrasque soudaine de vent, la charnière s'est inversée - je pense - et on a coincé la toile.

7° fiabilité, durée de vie, pratique ou pas?? quel est votre avis général ??(réponse a cette question uniquement ceux qui en on eu l experience MERCI).

Il semblerait que la toile du T6 soit mieux (sur les photos)

rdv est pris la semaine prochaine pour passer commande et je penche sur le toit manuel, je voudrais etre sur de ne pas me tromper... Cap_PDT_01_32

_________________
California Trendline 140Cv Mai 2015 (114 nuits à bord)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Sep 2015 15:29 
Hors ligne

Inscription: 02 Oct 2012 20:23
Messages: 77
ok, merci pour ces réponses.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com