Site du collectif T5 California

    

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 255 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Fév 2008 15:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2006 18:19
Messages: 304
Localisation: agen 47
pas du tout,au contraire ça me fait plaisir de voir une de mes photos à l'honneur. :wink:

_________________
Camping cariste sur T3 T4 T5 depuis 42ans... Calif 174 confort blanc 08/06,

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Fév 2008 15:32 
Hors ligne

Inscription: 09 Sep 2007 20:39
Messages: 471
Je ne savais plus où je l'avais trouvée ... maintenant je sais.

Il est superbe et le long du canal du midi que nous avons fait en 2006 en péniche je dois avoir une photo de barque avec une cabine de Saviem !!!
C'est le coin aux surprises.
@+ :lol: :lol:

_________________
Mercedes Marco Polo 3,0 C4matic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Fév 2008 21:40 
Hors ligne

Inscription: 09 Sep 2007 20:39
Messages: 471
Citation:
Pour Maurice ET les autres
En fait j'ai pas encore totalement décidé sur la marque car je viens de trouver encore mieux chez ZENEC


J'ai une nouvelle information :
les autoradios Cd et écran rétractable sont la proie des collectionneurs et je suis assez refroidi de ce côté.
Pour Juillet 2008, JVC sort un combiné 2DIN c'est à dire même grandeur que le GPS proposé par VW. La particularité c'est que son écran sera détachable.
Pour le reste il aura les mêmes caractéristiques que le ZENEC.
Prix et doc en attente.
:razz: :razz: :razz: :razz:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Fév 2008 21:58 
Hors ligne

Inscription: 09 Sep 2007 20:39
Messages: 471
Citation:
Ce qui me fait envie chez mercedes c'est l'essence


Pour Maurice :
En relisant mes messages précédents, je suppose que vous aviez compris que l'essai Mercedes que j'avais effectué, était le modèle Marco Polo avec le nouveau moteur diesel 3 litres automatique

Pour ne pas confondre avec le moteur essence.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Fév 2008 22:13 
Hors ligne

Inscription: 09 Sep 2007 20:39
Messages: 471
Citation:
Découverte le long du canal du midi


Pour Néné

Je me suis permis de le repeindre ce WE

Image

C'est plus discret :grin: :grin:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Fév 2008 23:52 
Hors ligne

Inscription: 09 Sep 2007 20:39
Messages: 471
Citation:
Pour Juillet 2008, JVC sort un combiné 2DIN



http://www.caraudiovideo.com/index.php/ ... w/1481/57/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Fév 2008 07:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006 18:36
Messages: 495
Localisation: agen
bien, très bien ! mais j'attends qu'il y est l'option grille pain !

donc en attendant je garde le petit transistor à proximité, c'est pas le top!

_________________
california : T5 174cv boite auto 2006 125.000km. vendu
Calif Océan 4motion, DSG7 204cv ess châtaigne 4/16,
le pire c'est pas d'avoir un échec le pire c'est de ne pas essayer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Oct 2008 10:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2006 18:50
Messages: 224
Localisation: Essonne
Au salon du Bourget nous sommes passé au Stand Mercedes.

Je pense que le MP a un avantage : les sièges arrières indépendants.

Les rangements sont moins pratiques et surtout la finition des plastiques est catastrophiques (Cf Coffre suspendu, rangement arrière,...)

Nous avions hésité / au Calif en son temps, mais après usage nous avons fait le bon choix.

_________________
CALIFORNIA 174CV mai 2006 Gris -4MOTION-Bloc Diff-Attelag-Surteinte-Intérieur Cuir Sellier-Volant cuir-Aide Stationnement Avant-Arrière


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Oct 2008 17:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2007 16:32
Messages: 238
Localisation: finistère nord
C'est marrant les marcopolistes pensent tous le contraire :grin: :grin:
Euh sauf pour la banquette ou là ils sont d'accord : elle est mieux ! :lol: (dossiers indépendants, acces au coffre, confort de route, multipositionnable, appui-tête amovible, facilité de mise à plat ....)
Enfin l'essentiel est d'être content de son véhicule ! :wink:
@+
penkalet


Dernière édition par penkalet le 14 Oct 2008 13:02, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Oct 2008 18:16 
Hors ligne
Grand Scribe

Inscription: 06 Mar 2006 15:56
Messages: 614
Localisation: BORDEAUX
Bonjour penkalet :grin:

penkalet a écrit:
Euh sauf pour la banquette ou là ils sont d'accords : elle est mieux ! :lol: (dossiers indépendants, acces au coffre, confort de route, multipositionnable, appui-tête amovible, facilité de mise à plat ....)


Pour le confort c'est sur :cool: mais autant que je sache il ya un gonflage électropneumatique des coussins et le positionnement est électrique aussi :cry: au moins aussi délirant que nos toits
penkalet a écrit:
Enfin l'essentiel est d'être content de son véhicule ! :wink:
@+
penkalet

Tout à fait :lol:
Il faudrait faire un mixte des deux véhicules

_________________
Bientôt que du bonheur !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Oct 2008 08:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2007 16:32
Messages: 238
Localisation: finistère nord
Citation:
le positionnement est électrique aussi :cry: au moins aussi délirant que nos toits
Délirant peut-être, mais pour notre banquette sans soucis (pour l'instant !), le seul "problème" que je connaisse (et que j'ai rencontré) est un décallage dans la mise à plat au bout d'un certains nombre de manoeuvres (chez moi en gros une fois par ans) qui nécessite un "recallibrage" du réglage des dossiers en appuyant simplement sur un bouton "reset"
Dans tous les cas contrairement au toit ça n'immobilise pas le véhicule !!

Quant à un mixte des 2 véhicules je suis pour et je rêve d'un T6 4 motion aménagé par westfalia !!!

@+
penkalet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Oct 2008 08:17 
Hors ligne
Grand Scribe

Inscription: 06 Mar 2006 15:56
Messages: 614
Localisation: BORDEAUX
penkalet a écrit:
Dans tous les cas contrairement au toit ça n'immobilise pas le véhicule !!

Un lecteur assidu du forum ne sera pas bloqué par un toit récalcitrant
et avec des bidouilles on peut même le re-ouvrir manuellement et le maintenir avec des batons de marche ( vu sur le forum )
Par contre un bloquage de banquette quand on est à 3 ou 4 personnes :evil: et le calif a connu cela aussi

Ce que je voulais dire c'est que franchement sur ce type de véhicule on n'a besoin ni de banquette, ni de toit ,ni d'ouverture de porte à assistances électriques
Si on veut un produit high tech à électronique embarquée ( comme sur la pub ) pourquoi pas des panneaux solaires !!un lecteur MP 3 à carte SD avec télecommande depuis le lit du haut etc ...

penkalet a écrit:
Quant à un mixte des 2 véhicules je suis pour et je rêve d'un T6 4 motion aménagé par westfalia !!!

@+
*
Qui sait ?
Solidité du Westfalia /Astuces et finition du calif

_________________
Bientôt que du bonheur !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: choix pas facile
MessagePosté: 03 Nov 2008 14:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Jan 2007 13:56
Messages: 8
Localisation: Genève
j'ai un California T5 acheté en 2006, ma garantie arrive au bout. Le garage VW a fait le total des travaux sous garantie.... 20000 Euros! Certainement le mauvais numéro, j'hésite sérieusement à passer au Marco Polo...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: choix pas facile
MessagePosté: 03 Nov 2008 16:55 
Hors ligne
Grand Scribe

Inscription: 06 Mar 2006 15:56
Messages: 614
Localisation: BORDEAUX
domsandra a écrit:
j'ai un California T5 acheté en 2006, ma garantie arrive au bout. Le garage VW a fait le total des travaux sous garantie.... 20000 Euros! Certainement le mauvais numéro, j'hésite sérieusement à passer au Marco Polo...

Déjà ,si tu peux prends l'extension de garantie
Aprés tout dépend de la source des problémes
Partie cellule et toit , la solidité d'un MP est un atout même si à mon goût c'est moins astucieux mais on est dans les deux cas à un haut niveau d'intégration pour un fourgon
Partie chauffage /frigo /clim , c'est idem et vient souvent du même endroit
Partie porteur la réputation de fiabilité est plutôt à l'avantage VW ( pour en avoir longement discuté avec des ambulanciers :-? Ne serait ce que le 2.5l n'est pas un moteur de berline
Quand au réseau :shock: no comment :evil:
Cela dépend trop du lieu géographique

_________________
Bientôt que du bonheur !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Nov 2008 22:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Jan 2007 13:56
Messages: 8
Localisation: Genève
Bon c'est vrai... mais VW a quand même changé le moteur a 39'000 km. De l'eau est rentré dans le moteur.... résultat notre Calif a été immobilisé presque 3 semaines en Août Cap_PDT_01_15 ceci en plus du reste...

Bref on est en pleine réflexion sur la suite à donner, toutefois VW nous propose de reprendre notre bus à un très bon prix si on reprend un nouveau Calif...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 255 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com