Site du collectif T5 California

    

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Avez-vous des infos sur ...
MessagePosté: 07 Nov 2016 15:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2015 10:30
Messages: 210
Localisation: Montpellier
Avez-vous des infos sur rider-van.com

Comme leur site est null mais que je retrouve pas mal de leur annonce sur LBC je me demandais si vous aviez une retour d'expérience sur cette société.

Je trouve leur concept de fourgon plutôt intéressant. Partir d'un camion d'occasion remis en bon état (avec garantie 6 mois) mais avec un intérieur NEUF et personnalisable c'est plutôt pas bête vu le prix des occasions de california.

Cette solution alors plus abordable pourrait me permettre de conserver ma Renegade que j'adore et d'avoir à coté de quoi me faire de bonnes sortie.

_________________
Jeep Renegade 4x4 - Lift Eibach
14 nuits en Hussarde Naitup Duo
22 nuits en Autohome Overland
Voir notre blog ClichesDuMonde


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Aoû 2019 18:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2017 13:46
Messages: 371
Localisation: Bretagne
Bonjour,
Je me permets de remonter ce post de 2016.
Je suis passé chez RIDER VAN à Bruz(35) la semaine dernière. L'antenne de Bruz est un SAV/vente. Leur site de montage est à Sarguemine.
Le gars est plutôt sympa. Les modèles dispos sont exposés devant.
L'aménagement est simple mais plutôt qualitatif. Pas de fioriture mais ça a l'air plutôt solide et fonctionnel. socle de banquette fixe mais transformation en lit rapide. Les toits sont des Reimo. L'isolation semble plutôt très bonne et les assemblages propres. Voilà pour l'aménagement.
En ce qui concerne les porteur, il s'agit de T5 allemands en court d'export (donc immatriculés en "W" pour la plupart), à l'historique a priori vérifié par l'exportateur.
Ils ont une petite dizaine d'année et sont donnés pour environ 100 000km (sur les 3 dispo ça allait de mémoire de 90000 à 120000km). Sur au moins un des 3 on voyait encore les traces des autocollants de l'entreprise. Quelques points de rouille par endroit, des retouches de peintures ci et là. Quelques taches sur les sièges. Sans négociation les tarifs annoncés sont de l'ordre de 30000€ sans option particulière (pas de chauffage stationnaire par exemple).

Pour résumer je dirais qu'il faut bien s'y connaitre en T5 pour s'engager car 100 000km pour un véhicule d'entreprise de 10 ans :roll: ... Quelques doutes quand même sur la partie porteur donc. Pour l'aménagement par contre ça parait vraiment bien pour un budget serré.

J'ai demandé s'ils pouvaient assurer un aménagement sur un porteur acheté soi-même neuf ou d'occasion: la réponse est NON. Il semblerait que la marge vienne donc essentiellement de l'export du porteur.

_________________
T6.1 coast BVM 150 beige Mojave
caméra recul; attelage; glaces arrière privacy; pack lumière visibilité; matelas confort ; ACC; rétros rabattables électriquement; 5ème siège; Store noir; gtie 5 ans
82 nuits à bord


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com