Site du collectif T5 California

    

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 10 Juin 2019 11:16 
Hors ligne

Inscription: 14 Déc 2016 20:02
Messages: 12
Je suis en train d'étudier le renouvellement de mon beach 150 ch 4 motion de 2017
sur la carte grise je suis a 189 g de CO2,
sur le simulateur VW le même moteur est affiché à 207g.
Erreur? ou ils ont recalculé les rejets?

j'étais passé voir un concessionnaire a Lyon a temps perdu, celui ci me disait que les commandes étaient bloquées pour temps indéterminé à cause de la sortie du T6 "remanié", et me disait ne pas avoir de disponibilité sur toute la France en concession pour la motorisation souhaitée.
J'ai contacté le mandataire autodiscount, bien que cette façon d'acheter ne me plaise pas trop, il me certifie pouvoir obtenir un véhicule d'origine concession française, pour septembre... alors ils pourrait mentir sur l'origine du véhicule?
qu'en pensez vous?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Juin 2019 12:44 
Hors ligne

Inscription: 04 Oct 2012 13:45
Messages: 3729
Localisation: Toulouse 31
les rejets C02 ont été recalculés. Et ils ont bien augmenté. (moi j'etais en 2016 à 171g....)

_________________
T6.1 California Beach Camper 2.0L 150ch DSG7 4MO
T6 California Beach 2.0L TDI 150ch DSG7 4MO Février 2016 => VENDU
T5 Multivan Confortline 2.0L TDI 140ch DSG7 2012 => VENDU


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Juin 2019 20:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2006 17:30
Messages: 5408
Localisation: Alpes Maritimes
Les rejets ont bien augmentés.

En fait ce sont sûrement les mêmes en réalité sauf qu'ils étaient sous-estimés en rapport à certains tests qui ne reflétaient pas la réalité.

Pour ta commande, autodiscount te parlent de quel modèle a livrer ? L'actuel ou le T6.1.

J'avais comparé aussi le prix sur leur site. Les prix paraissent alléchant mais certains équipements de base propres à une série ne sont pas exactement les mêmes que ceux au catalogue France. J'ai donc un gros doute sur la provenance et de ce fait sur la remise réelle.
De plus, j'avais trouvé au téléphone les commerciaux très peu connaisseurs sur ce genre de modèle.

_________________
California Océan TDI 150 BVM6 2018
Reflet argent/Pack Chrome/Jantes Devonport/Pare-brise dégivrant/Light Assist/Feux Leds/ Bulli/5 places/Attelage/Matelas confort/Réservoir 80L/Toile de toit Bleue/Full Brandrup/Garantie 5 ans/159 nuits à bord/
Présentation
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Juin 2019 12:55 
Hors ligne

Inscription: 14 Déc 2016 20:02
Messages: 12
après avoir creusé un peu les vendeurs Autodiscount disent que 95% des véhicules sont originaires de France, donc cela laisse la possibilité d'un véhicule étranger.
Ils proposent le T6 actuel.
Et effectivemennt ils ne connaissent pas bien le modèle, les options, spécificités... En même temps, lorque l'on s'adresse a des vendeurs sur internet il ne faut pas s'attendre à un service digne d'une concession...
Je partage ta réflexion sur la remise, pour moi il n'y a pas de miracle et cela se joue à peu par rapport à la concession.

pour les rejets... difficile de se projeter sur le montant de la fiscalité écologique à prévoir des années futures ( en tout cas sur le montant à prévoir) , j'hésite a vendre le mien du coup!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Juin 2019 13:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2006 17:30
Messages: 5408
Localisation: Alpes Maritimes
Pour avoir été à l'usine de la fabrication du California, ça me semble bizarre qu'ils puisse livrer en Septembre un California actuel étant donné que j'ai déjà vu sur leur ligne de production certains T6.1.
Ou alors un stock sur parc où tu ne choisis pas les options ?
Ceci dit, tu seras gagnant financierement si c'est le cas car tu ne subirais pas l'augmentation tarifaire du nouveau.
Après il faudrait pouvoir te faire garantir à la commande un modèle Français.

_________________
California Océan TDI 150 BVM6 2018
Reflet argent/Pack Chrome/Jantes Devonport/Pare-brise dégivrant/Light Assist/Feux Leds/ Bulli/5 places/Attelage/Matelas confort/Réservoir 80L/Toile de toit Bleue/Full Brandrup/Garantie 5 ans/159 nuits à bord/
Présentation
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Juin 2019 08:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2016 10:11
Messages: 153
Localisation: Vosges
Bonjour,

Pour info, j'ai commandé, en concession, un T6 Coast 4Motion DSG avec pas mal d'options que j'ai choisies mi-avril.

Le délai de livraison au départ était fin juillet et la concession vient de m'appeler pour une livraison dans 15 jours.

Les différentes concessions appelées mi-avril ne connaissaient pas les délais pour le T6.1, cette dernière ne m'interessait pas de toute façon (hausse du tarif, electronique en plus semble-t-il)

_________________
T6 California Coast 2019 4 Motion DSG
Équipements achetés: Capuche de toit Thais

T5 California confortline 2012 vendu


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com