Site du collectif T5 California

    

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: banquette 3 places
MessagePosté: 29 Juil 2018 22:00 
Hors ligne

Inscription: 13 Jan 2018 11:01
Messages: 32
bonsoir ,

ayant eu un océan et maintenant un Beach , l'important est de savoir ce que vous allez faire avec car perso nous faisons du VTT et j'ai pris un Beach pour les avoir à l'intérieur et non sur les porte vélos pour éviter les vols , ensuite au quotidien il n'y a pas photos , on enlève le meuble de cuisine et hop nous avons jusqu'a 7 places alors que l'autre c'est 4 et le poids du véhicule est tout autre sans l'aménagement , plus léger et maniable ... et ensuite le choix du meuble de cuisine pour le Beach est hyper important ... en fait tout ça pour dire que ce n'est pas évident de faire le bon choix ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: banquette 3 places
MessagePosté: 04 Aoû 2018 08:02 
Hors ligne

Inscription: 17 Avr 2017 21:11
Messages: 36
salut,

Actuellement, nous avons un multi (t4) 6 places, et les 6 places on servit quelque fois.

Mais ce n'est pas l'utilisation principale que nous en faisons.

Le t4 sert essentiellement en véhicule de loisir.

Pour le moment, je scrute les annonces pour me rendre compte des prix pratiqués, et le plus simple est de chercher un calif (plus nombreux en annonce), mais ce qui m'ennuie c'est le toit électrique.

A partir de septembre octobre, la chasse sera ouverte :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: banquette 3 places
MessagePosté: 20 Aoû 2019 19:04 
Hors ligne

Inscription: 20 Aoû 2019 19:03
Messages: 1
micka72 a écrit:
salut

merci pour l'info, j'apprécie le beach pour le coté modulable, 5/7 places pour l'année et camping pour les vacances.... mais la taxe Cap_PDT_01_01 ....

le coast me plait aussi, mais le coté "que" 4 places me gêne un peu vitrerie Neuchâtel dépannage (nous ne sommes que 4) car il doit pouvoir servir aussi de voiture et je me dis on va le garder quelques années donc peut etre qu'un jour on emmenera la niece en vacances et donc ca passe pas.

donc le cerveau cogite Cap_PDT_01_26

Moi je le trouve plutôt convivial et il n'y a rien à redire côté confort. Bref, ça me plait vraiment.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com