Site du collectif T5 California

    

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 07 Déc 2013 22:03 
Hors ligne

Inscription: 17 Nov 2007 00:08
Messages: 17
Bonjour,
j'ai pris l'option Prise extérieur 220v avec fonction de charge de batterie pour alimenter la batterie stationnaire de mon beach. Le manuel indique que le chargeur se situe " dans la paroie latérale sous le siège conducteur". Impossible de le localiser facilement, je ne me suis pas encore lancé dans le démontage des garnitures qui semble complexe.
Quelqu'un peut-il indiquer la position précise de ce chargeur ?
Merci d'avance !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Oct 2014 21:00 
Hors ligne

Inscription: 17 Nov 2007 00:08
Messages: 17
Bonjour,

J avais posé cette question il y a un an sur ce forum.. Peut être de nouveaux propriétaires ont ils aujourdhui la réponse:
Quelqu'un sait il precisement où est localisé le chargeur de batterie aux sur le beach? Et comment y accéder ?
Photo bienvenue..!

Merci d avance!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Déc 2014 17:06 
Hors ligne

Inscription: 21 Aoû 2014 13:48
Messages: 79
Localisation: France
opi1 a écrit:
j'ai pris l'option Prise extérieur 220v avec fonction de charge de batterie


Et ça marche chez toi? J'ai la même option mais les batteries ne sont pas chargées du tout quand mon Beach est branché sur 230V. Je ne trouve pas le chargeur non plus et je me demande si VW n'a pas oublié de l'installer!

_________________
T6 Coast 150 TDI 4MO DSG


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Déc 2014 19:15 
Hors ligne

Inscription: 17 Nov 2007 00:08
Messages: 17
Bonjour,
oui, ça fonctionne. Je plug un voltmètre sur la prise 12v derrière le siège conducteur et il m'indique entre 13 et 14 v quand je me branche au secteur avec la prise extérieure.
Tu devrais tester avec un dispositif de ce genre http://www.amazon.fr/Voltmètre-Testeur-Voltage-Batterie-Allume-cigare/dp/B00BBTT41K
Et si ça ne fonctionne pas signaler au concessionnaire, peut être un branchement est-il défectueux ou le chargeur lui même ?
ou plus simplement..Je crois aussi qu'il y a un disjoncteur sur le boitier de la prise extérieure, on y accède depuis la loge à gauche dans le coffre où il y a le cric. peut-être est-il simplement sur off dans ton cas (voir la notice du véhicule, c'est indiqué).
Et si tu vas tout de même en concession, je reste preneur de l'information exacte sur la localisation de ce chargeur.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com