Site du collectif T5 California

    

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 03 Aoû 2012 10:08 
Hors ligne

Inscription: 12 Jan 2012 11:27
Messages: 21
Salut à tous,
Eh ben voilà, nous y sommes, nous devrions récupérer notre California Beach 4 motion 140 le 08 Aout ...
Nous sommes partagés entre la joie (ça va faire 6 ans que nous en révons) et l'appréhension (il deviendra par la même notre véhicule de tous les jours et il s'agit d'une première pour nous en terme d'encombrement...).

Bref, les sentiments sont mélés .Nous comptons l'inaugurer par un petit parcours en Espagne , nous vous tiendrons evidemment au courant de nos pérégrinations ...

Tout celà pour vous demander s'il existe des points à vérifier attentivement lors de la livraison ou bien y-a-t-il des manoeuvres ou des opérations d'entretien courant à se faire expliquer ...

Merci beaucoup de votre aide à tous
Très bonne journée, bon week end et bonnes ballades

PS : J-5 pinaise J-5 ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Aoû 2012 11:49 
Hors ligne

Inscription: 02 Aoû 2009 19:36
Messages: 90
Localisation: Dordogne
Bonjour et bienvenue dans notre "confrérie" ! Personnellement, j'ai eu un transporter T4 auparavant (12 ans!) et maintenant un T5 Confortline ; je travaillais en ville et n'ai jamais eu de problème de parking. Sur les petites routes de campagne et dans les petits chemins pris lors de mes voyages (Scandinavie, Autriche ...) je suis toujours passée partout sans problème. Bien entendu, à Paris, les places de parking étant configurées pour les R5 de l'époque et les Twingos d'aujourd'hui, cela est parfois un peu plus difficile ! Mais pas plus qu'avec une Renault Espace ! La direction assistée nous facilite le boulot et en "largeur", si on a un doute, on rabat momentanément les rétros qui sont maintenant "électriques", avec le transporteur ... on les rabattait à la main ! Véhicule qui permet de n'en avoir qu'un et de voyager "à l'aise" ! Je suis seule et avec les rétros bien réglés, je fais mes manoeuvres sans aide extérieure et les avertisseurs de stationnement rendent service aussi mais sont souvent plus pessimistes que mes yeux vieillissants et réalistes ! Je vous souhaite bien de l'agrément avec votre nouveau Beach !

_________________
California T5 avril 2005,174 cv tiptronic gris métallisé


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com