Site du collectif T5 California

    

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Fév 2014 13:08 
Hors ligne

Inscription: 06 Juin 2010 14:36
Messages: 45
Pour que vw fournisse un certificat de conformité à la préfecture, il faut que le siège vienne de chez vw (plus de 1500 euros), ou que le siège soit d'occasion mais il faut changer la ceinture (250 euros).

Si tu as un plan pour un siège neuf dans une consession vw à 580 euros, je suis preneur!!

L'option siège supplémentaire quand on commande un véhicule neuf est effectivement dans ces eaux là mais pas quand on commande le siège après...ils sont obligés de commander le siège en kit et ça coûte tres tres cher.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Fév 2014 21:12 
Hors ligne

Inscription: 03 Avr 2012 21:37
Messages: 33
Localisation: CROLLES (38)
Bonsoir,
Effectivement , ma commande des 2 sièges supplémentaires était à l'achat du véhicule neuf...d'où le prix.
1500€ le siège , ben dis donc à ce prix là VW doit fournir un siège en plaqué or!
Benalizee
(DSG7 ,140cv, plus de 50 nuits à bord, 7 pl)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mar 2014 11:44 
Hors ligne

Inscription: 27 Jan 2014 23:58
Messages: 5
je suis actuellement en contact avec un vendeur particulier qui n'a pas de valeur précisée pour le nombre de places assises sur sa carte grise. il m'a assuré que je pouvais rajouter les deux sieges dans le beach (les rails sont deja la) sans autre formalités et que cela ne pose aucun probleme. Je trouve ca bizarre qu'il n'y ait pas de valeur inscrite, qu'en pensez vous ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mar 2014 12:03 
Hors ligne

Inscription: 03 Mai 2011 12:21
Messages: 400
Localisation: 83220
Apres vérifications, sur ma CG, il n'y a pas de chiffres non plus en face du champ S.1(nombres de places assises). Je ne suis pas sur que cela autorise pour autant installer des sièges supplémentaires.

_________________
Calif beach 140CV 2011


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mar 2014 16:10 
Hors ligne

Inscription: 23 Nov 2013 12:19
Messages: 647
Localisation: 74 / 78
Faille juridique, profitez en !

Si aucune place assise n'est indiquée, ce n'est même pas 2, ni 1 pour le conducteur...

Alors, c'est la limite VL qui s'applique : 9 places.

Idéalement, une réception isolée à la Drire avec le nombre de sièges final est un début de garantie. En essayant de l'obtenir gratuite pour corriger une erreur de l'administration d'origine.

Luc :wink:

_________________
200 nuits à 4 en 180 DSG7 Confortline (Vendu)
Tout à écrire en Coast 150 BVM 4RM Bloc Diff
Et aussi un peu en VU 140 4RM
Egaré : Ligurie, Ecosse, Suisse, Norvège, Islande
Projets : Sardaigne, Croatie, Irlande, Canada, Rte de la Soie, Dorsale Américaine


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2014 16:27 
Hors ligne

Inscription: 27 Jan 2014 23:58
Messages: 5
VWay of Life a écrit:
Faille juridique, profitez en !
Luc :wink:

Salut, Aurais-tu un lien quelconque qui confirme ca ? parce qu'avec 4 enfants je ne veux pas me retrouver en defaut d'assurance/illégalité en cas d'accident


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Mar 2014 23:15 
Hors ligne

Inscription: 10 Déc 2008 12:51
Messages: 36
Localisation: VILLENEUVE D'ASCQ
apres verification,pas de chiffre non plus indiquant le nbre de place sur ma CG......achat neuf je precise!
ça alors!!!!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Nov 2016 18:40 
Hors ligne

Inscription: 01 Nov 2016 18:30
Messages: 1
Bonjour,
Je suis tout nouveau sur le forum, donc bonjour a tous!!!

J'ai actuellement un T5 multivan beach 5 places, nous sommes déjà 5 dans la famille et une nouvelle ou un nouveau petit va d'ici quelques mois pointé le bout de son nez demandant sa place dans le van.
Je voulais savoir a qui s'adresser pour une transformation totale de l'arrière du véhicule,avec banquette, nouveaux sièges et table éventuellement?
Si vous savez a peu près a combien se chiffre ce genre de transformation?
Merci d'avance pour vos réponses.
Olivier


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com