Site du collectif T5 California

    

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Nov 2011 17:30 
Hors ligne

Inscription: 01 Nov 2011 20:05
Messages: 15
Localisation: Drôme
jerry a écrit:
TOMA16 a écrit:
Bonjour,

Je ne suis pas certain que tu puisses avoir cette config. en France, de plus il faut savoir (mais tu dois certainement t'en douter) que tu ne peux pas mettre la banquette du bas en lit avec 1 ou 2 sièges supplémentaire.


Bonjour,
pour ma part, j'ai un Calif 7 places (Banquette 3 places + 2 siège individuels) et il est tout à fait possible d'installer la ba,nquette du bas en lit avec tous les sièges...


--tu dois avoir un calif rallongé alors?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Nov 2011 19:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2010 10:52
Messages: 274
Localisation: angouleme
jerry a écrit:
TOMA16 a écrit:
Bonjour,

Je ne suis pas certain que tu puisses avoir cette config. en France, de plus il faut savoir (mais tu dois certainement t'en douter) que tu ne peux pas mettre la banquette du bas en lit avec 1 ou 2 sièges supplémentaire.


Bonjour,
pour ma part, j'ai un Calif 7 places (Banquette 3 places + 2 siège individuels) et il est tout à fait possible d'installer la ba,nquette du bas en lit avec tous les sièges...


Je ne vois pas comment ça peut etre possible ou alors tu as diminué la largeur de la plage arrière.

_________________
Calif Beach 102ch, avril 2011, confortisation maison
Déja plusieurs nuit à bord--> un régal
http://www.t5calif.info/forum/viewtopic.php?t=3158--> VENDU

Actuellement : FIAT DUACTO capucine adriatic de 2002


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Nov 2011 19:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2006 08:12
Messages: 50
C'est tout à fait possible en avançant tous les sièges à fond vers l'avant et en tournant (je ne sais plus dans quel sens, mais je crois que c'est dos à la route) les sièges amovible dans le bon sens...
C'est du 100% puisque nous avons dormis à 6 ( 3 adultes et 3 enfants) dans le Calif sur une aire d'autoroute et tout le monde avait une place assise + un siège de libre pour le retour à 7 !
Par contre c'est un Calif Beach de juin 2009... alors les nouvelles versions , je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Nov 2011 19:49 
Hors ligne

Inscription: 01 Nov 2011 20:05
Messages: 15
Localisation: Drôme
et l'éco taxe pour un beach 102CV passera de 1600 à 2300€ au 1 janvier 2012, :evil: heureusement que j'ai eu 11 °/ de réduc......mais c'est dur à avaler. surtout que c'est 0€ pour le california Confortline ?????


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com