parioux a écrit:
quelqu'un a t-il le repérage des fusibles moteur + habitacle ?
Je crois que tu devrais trouver un carton avec toutes les infos au dos du morceau de plastique qui cache les fusibles dans le tableau de bord. Du moins c'est comme ça sur les T5 phase 1.
parioux a écrit:
*la batterie moteur 65Ah est du même modèle que la batterie auxiliaire 80 Ah : est-ce normal ?
VW monte des batteries de type démarrage sur les multivans, calif beach. Seuls les "vrais" calif ont droit à des batteries stationnaires. Si tu as une utilisation limitée c'est largement suffisant et bien moins cher.
parioux a écrit:
*le couplage se fait par un relai : si j'ai bien compris : quand l'alternateur débite les 2 batteries se couplent en parallèle pendant la charge : que se passe t-il en utilisation de la partie élec de l'habitacle (éclairage , pompe à eau etc...) la batterie moteur est elle isolée ?
Oui, c'est le principe de fonctionnement d'un relais.