Site du collectif T5 California

    

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Avr 2011 14:16 
Hors ligne

Inscription: 20 Mar 2011 11:46
Messages: 14
Localisation: Chartres
Bon, ben la production du multimobil n'aura duré qu'un an, arrêté depuis janvier dernier, donc retour à la case départ !

Maintenant, zhom souhaite absolument avoir deux sièges individuels au rang 2 ou 3, de façon à pouvoir les mettre l'un derrière l'autre et ainsi se réserver la possibilité de faire un caisson isolé pour y mettre planches et gréement à l'intérieur. Moi, j'ai peur de l'humidité que ça amènera et donc des odeurs, des champi, de la rouille, je préférerais un translift westfalia.

Et je tourne en rond dans ma recherche, à force je m'y perds entre les différentes versions, les aménagements possibles (oui ou non peut-on avoir un multivan avec toit relevable ?), les différents modèles, je pense que je vais souffler un peu et laisser mon cerveau retomber en pression avant de clairement re-définir nos besoins, nos exigences, nos concessions possibles et voir ce qui colle avec !

Et vivement le salon du Bourget qui me permettra de les voir tous en vrai !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2012 12:48 
Hors ligne

Inscription: 27 Juil 2012 14:58
Messages: 5
Localisation: Cherbourg, Manche
Pedro a écrit:
Je mets souvent mes planches a l' arriere de mon Multivan, la plus longue qui fait dans les 2m 30 rentre tout juste entre le dossier su siege passager et le hayon, 2m 93 ca ne passe pas.


Salut

La mienne fait 2.35, tu penses que ça rentrerai ?

Merci pour ta réponse
Ludo


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com