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MessagePosté: 29 Nov 2010 11:27 
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Inscription: 07 Oct 2010 10:52
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Localisation: angouleme
Par contre effectivement ça a l'air plus compliquer pour enlever les habillage si on veut mettre un meuble type confort.


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MessagePosté: 29 Nov 2010 11:39 
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Inscription: 29 Aoû 2010 13:03
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Localisation: Isère
juste un truc:
D’après la notice du RCD 210 il y a une entrée aux in quelque part, mais j'ai bien cherché, y compris dans la boite a gant et je n'ai rien trouvé!
Quelqu'un en sait plus?

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California Beach 2010 140 CH
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MessagePosté: 30 Nov 2010 09:22 
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Inscription: 28 Oct 2009 21:07
Messages: 861
Localisation: Montargis ( 45)
Attention : selon le tarif VW du California Beach (page 8 dans le document), le RCD 210 n'est pas équipé d'une prise auxiliaire. C'est le RCD 310 qui en est doté. Sur le Beach, les 2 sont en option...

Sinon, la prise auxiliaire se trouve bien dans la boîte à gants, en haut à gauche, sous la feutrine. Si tu ne l'as pas à cet endroit, c'est que ton Calif' en est dépourvu.

Pour être tout à fait complet, tu peux rajouter cet équipement après coup, pour environ 120€, en l'achetant sur ce site par exemple. Attention : pense bien à acheter 4 pinces pour démonter l'autoradio d'origine, par défaut ils ne t'en fournissent que 2...

Voilà, tu sais tout !

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Never give up, never surrender !


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MessagePosté: 30 Nov 2010 12:24 
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Inscription: 21 Fév 2008 23:01
Messages: 45
Pour la modif et si tu a uniquement besoin de l'auxilliaire In, il y a des solutions moins couteuses (15 euros). Le rcd210 est compatible cf:
http://www.mgconnex.com/Prise-auxiliare-MFD2
N'hesites pas à contacter le gars. Il est sur Grenoble...
Kalifbeach

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Combi 102 MJ1998... Cassé,
Combi 102 MJ2003... Vendu,
MV Startline MJ2007 130... Vendu,
Calif Beach MJ2011 140 7 Places
Reflet d'Argent... 43 Nuits à bord en 2011, pour l'instant 54 Nuits en 2012...


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MessagePosté: 30 Nov 2010 13:18 
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Inscription: 29 Aoû 2010 13:03
Messages: 191
Localisation: Isère
Bon il n'y a en effet pas de prise! Par contre un petit cache rectangulaire qui semble indiquer ou elle se trouve quand elle existe. Je vais contacter le gars que tu me dis kalifbeach...

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California Beach 2010 140 CH
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MessagePosté: 30 Nov 2010 16:24 
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Inscription: 26 Aoû 2009 12:44
Messages: 63
Localisation: Grenoble
Joli le nouveau Beach :shock: j' en regretterais presque d' avoir pris un Multivan :-? On se croisera peut etre sur les routes de l' Isere :wink:

J' ai installe un Xcarlink sur mon Multi et c' est vraiment bien, l' autre solution a 15 euros est quand meme limitee:

- pas de recharge de l' ipod
- pas de commande au volant

A toi de voir...

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T5 Multivan Confort 2,5 TDI 130 CH 09/2007 - 2 nuits a bord


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MessagePosté: 30 Nov 2010 16:29 
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Inscription: 28 Oct 2009 21:07
Messages: 861
Localisation: Montargis ( 45)
C'est ce que je me disais : avec l'USB tu peux recharger, et utiliser les commandes au volant pour ceux qui les ont (c'est mon cas).

@ Pedro : la Drôme vététiste se porte bien ? La trace de la Ronde des Vignes me manque sévèrement... si jamais tu veux virer le Multivan pour un Calif' Beach, à mon avis tu n'auras pas de difficultés à le revendre ! Mais si tu le fais, je me retrouverai tout seul en Multivan sur le Collectif...

Bien du plaisir sur les sentiers, amis vététistes !

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MessagePosté: 30 Nov 2010 20:45 
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Inscription: 26 Aoû 2009 12:44
Messages: 63
Localisation: Grenoble
T' inquiete Tib on ne trouve pas encore de Calif Beach 2011 d' occase :roll:

En parlant de la Drome notre ami Jerome a tellement kiffe le mien que je ne serais pas etonne de voir un Multi a Barsac :wink:

Vivement le Transclairette 2011 :grin:

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MessagePosté: 11 Déc 2010 11:37 
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Inscription: 29 Aoû 2010 13:03
Messages: 191
Localisation: Isère
Certains le connaissent sans doutes et il est peut être même quelque part sur le forum (mais je n'ai pas trouvé où...), toujours est il que j'ai trouvé cet utilitaire:

http://www.igorweb.org/equidec/Default.aspx

qui "décode" les codes options et N° PR du véhicule.

Pour le mien par exemple ça donne:

X10 = National sales program Central Europe
B0A = Component parts set without country-specific design requirement
CS4 = Steel wheels 7J x 17 offset 55
G0K = 6-speed manual transmission
H2N = Tires 235/55 R17 103W x1
J0N = Battery 330 A (61 Ah)
D91 = 4-cyl. turbo diesel 2 gineEZTD 03 kW (4V) TDI common rail; Base engine: TG3/TJ3/TU3/TL4/TP4/TM3/TW3/TR4/TS1/TN5
1AK = Electronic stabilization program (ESP) with brake assistant
1G2 = Steel spare wheel with original equipment tires
2PG = Steering wheel
1NE = Wheel center cover
5RQ = Right exterior mirror: convex
5SL = Left exterior mirror: aspherical
TW3 = 4-cylinder diesel engine 2.0 l Unit 03L.K
3S4 = Preparation for roof load rack
3U5 = Multiflex board
QG1 = Service interval prolongation
8UA = Radio with CD player
8GV = Alternator 180 A
2S3 = Pop-up roof
1BA = Standard suspension/shock absorption
7MG = Emission standard EU5
0E1 = Short wheelbase
4UF = Drivers and front passenger air bag with front passenger air bag deactivation
4X3 = Side air bag front with curtain air bag
4R1 = Power windows
4K3 = Radio remote controlled central locking operated from inside and safe securing
N2J = Fabric seat covering
5TC = Without decorative inserts
8RE = 4 speakers (passive)
2JG = Body-colored bumpers
E0A = No special edition
2V1 = Dust and pollen filter
0JD = Weight category front axle weight range 4
0YA = Weight range 1 installation control only, no requirement forecast
1D0 = Without trailer hitch
A9A = California "Beach"
8BB = Halogen headlight for driving on the right
USA = code not found :-(
1N1 = Power steering
3L0 = Without special seat adjustment
4A0 = Without seat heater
8N1 = Windshield wiper intermittent control

Ce qui est bizarre c'est qu'il n'y a pas tout, manque:
Cim, Chauffage stationnaire, radar de recul, ...

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MessagePosté: 13 Déc 2010 12:26 
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Inscription: 07 Oct 2010 10:52
Messages: 275
Localisation: angouleme
Bonjour,

Une petite question à toi qui a la chance d'avoir reçu ton nouveau beach: as tu vu si les plasiques peuvent se démonter facilement, je pense notemment à ce oposés à la porte coulissante car j'envisage (qd j'aurai reçu le mien :-? ) de faire un petit meuble kitchenette et donc d'enlever les garnitures plastique.

Bonne journée!


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MessagePosté: 01 Fév 2011 21:55 
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Inscription: 27 Jan 2011 16:09
Messages: 33
Localisation: Banlieue Nantaise
Félicitations ! :grin:
Je suis également très content du mien :wink:

Pour la question sur la planche multiflex : elle est de base sur la version banquette 3 places ... mais pas sur la version banquette 2 places (mon cas :-( )

PS ... va falloir que je vous présente ma bête ...

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More clowns on more bikes ... more often !
Calif Beach 140 Ch DSG / GPS / Régulateur / Aide stationnement arrière / Chauffage stationnaire / Pack insonorisation / Crochet d'attelage / ROUGE


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MessagePosté: 02 Fév 2011 08:34 
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Inscription: 17 Aoû 2008 07:16
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Localisation: Besançon (25, Doubs)
Oxygum a écrit:
PS ... va falloir que je vous présente ma bête ...

Exact! :wink:

Va voir ici: recensement des California Beach sur BuSpirit

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Le CriticakouaBeach- T5 California Beach - avril 2015 - 140ch - CG 6 - 4M - Bloc diff - 143 000 km - 280 nuits (19 nuits en 2023)
Le Califakouatique- T5 Calif Confort - 2005 - 130ch - CG 5 - 248 nuits entre 2008 et 2015 - vendu à 146 000 km

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Dernière édition par criticakouatique le 15 Sep 2014 18:18, édité 1 fois.

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 Sujet du message: porte vélo
MessagePosté: 05 Fév 2011 19:09 
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Inscription: 30 Déc 2010 20:54
Messages: 5
Avec le porte vélo chargé,peut on lever le hayon , et rest -t-il ouvert. A l'usage jeu dans les charnières ?
J'hésite avec un porte vélo sur l'attache remorque.
Merci et bonne route


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MessagePosté: 05 Fév 2011 20:08 
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Inscription: 17 Aoû 2008 07:16
Messages: 2940
Localisation: Besançon (25, Doubs)
Une fois levé, le poids des vélos se répartit et le haillon reste ouvert tout seul (enfin c'est le cas pour moi).

C'est lourd à lever mais une fois en position haute, ça tient.

Par contre, j'ai lu (ici) que le porte 4 vélos de haillon abimait (déformait) parfois le haillon.

:arrow: Personnellement, on a un porte vélos de haillon X2 quand je vais faire du VTT ou qu'il faut transporter les vélos des gosses mais aussi pouvoir y sangler un coffre (rangement supp.).

J'ai pris un porte-vélo d'attelage pour transporter les "gros" vélos, ça me stresse moins! :wink:

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MessagePosté: 07 Fév 2011 16:25 
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Inscription: 29 Aoû 2010 13:03
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Localisation: Isère
Alors voici le bricolage du WE: branchement d'un convertisseur 12/220 V de 300W

J'ai choisi de le placer derrière le siège conducteur avec branchement direct sur la batterie.

J'ai du enlever les fixations du siège (très facile 4 vis), inutile de déposer le siège il faut juste lever un peu l'arrière afin d'enlever le gros cache plastique

Les outils: une clé à douille de 13 pour le siège, une clé de 10 et 2 écrous de 8 mm pour fixer les cosses sur batterie 2 cosses et une pince pour les sertir.

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By st38 at 2011-02-07

Les écrous à l'avant du siège:
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Les vis à l'arrière du siège:
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On branche les cosses sur la batterie en se greffant sur les branchements existants:
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On fixe le convertisseur sur le cache gris et on fait une petite découpe pour faire passer les fils:
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On remonte le tout et voila:
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By st38 at 2011-02-07

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