Site du collectif T5 California

    

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mar 2010 15:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2008 19:52
Messages: 89
Localisation: loire
salut

ne te fais pas de soucis hervé.

pour ce qui est du petit meuble de cuisine il provient de chez narbonne .

c est la marque midland .

il ce plie en plusieurs partie pour finir dans une sacoche qui doit faire 100 x 50 cm . 90 euros 4 tablettes et un petit placard en toile
j ai aussi 2 tables en alu soit une de 70x70 et l autre 110x70 et une fois plier ca passe dans la trappe a ski 50 euros et 90 euros
mon tapis aussi vient de la ainsi que deux autre chaises toujours de la marque midland qui ressemble pas mal au origines

pour voir tout ces accessoires tu va sur le site de narbonne tu rentre ton adresse mail et le catalogue s affiche .

en ce qui concerne le transport de tout ces choses ca peut rentrer dans le vh mais ca bloque le lit inferieur donc j ai choisis de prendre ma remorque .

c est une assez grosse remorque un peut lourde mais elle est ferme ce qui me permet d y mettre tout ces objets ains que les 4 velots et tout le matos de camping ce qui fais que lorsque que l on veut s arreter pour dormir c est plus simple plus rapide et le vh est plus léger a conduire.

le pb c est l encombrement mais bon je conduit tout les we la remorque donc ce ne me dérange pas.

ma remorque est une fautras 300 podium qui fait 400 de long 180 large et 190 de haut donc ca passe aux péages automatique . :grin: :grin: :grin: :grin:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com