Site du collectif T5 California

    

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Nov 2009 20:41 
Hors ligne

Inscription: 06 Nov 2009 14:50
Messages: 94
Localisation: Belfort (90)
freduche a écrit:
De plus, le Beach que je devais acheter est vendu et je suis allé en voir un en vrai : y'a rien dedans et étant donné que je devais y mettre 38000€ environ (certes en 174ch 4 Motion mais quand même...), j'ai finalement signé pour un Confort 130ch 4 Motion, 16000km, février 2008 sous garantie pour un peu plus cher...


Bonjour,
Et ce Calif confort, il provient aussi d'Allemagne ?
Je suis dans la même démarche que toi, et le beach pourrait se transformet en confort: pas que je pensais l'aménager, mais vu les difficultés pour l'avoir et le coté cheap de la finition...

Je souhaite aussi privilégier un achat avec une extension de garantie, non négligeable sur un véhicule aussi complexe techniquement parlant.

Si l'on pouvait en savoir plus sur ton achat ?

Merci :wink:

_________________
Welcome on board ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Nov 2009 21:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Aoû 2009 17:20
Messages: 12
Localisation: Val d'Isère
Eh bien c'est extra! J'ai récupéré mon Calif le 5 octobre dernier avec 15400km au lieu des 16500 annoncés, tout à fait conforme à ce qui était prévu. Parfait état, c'est bien celui pour lequel j'avais signé 3 semaines plus tôt.
Je suis passé par la société Tous'Camp à Strasbourg (Ernolsheim s/ Bruche pour être plus précis). Très bon contact et très sérieux. Le véhicule était nettoyé int/ext.
C'est donc un 4 motion 130ch que j'ai fait reprogrammer à 170ch/420Nm chez Oettinger en Alsace, la manip est garantie 12 mois panne moteur et validée par VW. Certes elle est plus cher que chez un autre, mais elle a le TUV!
Il est du 21/02/2008, sous garantie.
Bonne surprise, il dispose de plus d'options que ce qui était sur le papier!
Blocage de diff, auvent, chargeur 6 CD, coffre fort, attelage n'étaient pas mentionnés, mais tout est là.
J'ai donc roulé en plaques provisoires "WW" et j'ai obtenu mon immat définitive aujourd'hui, nouvelle version. Tous'Camp s'est chargé des papiers.
Pour le budget :
42700€ de véhicule importé, immat provisoire et papiers compris
1880€ pour la carte grise et l'écotaxe
Je ne compte pas les fioritures type reprogrammation, housses Brandrup, adaptateur Bluetooth... mais si vous voulez des infos la dessus, postez!
Je posterais bien des photos mais j'y arrive pô, si quelqu'un peut m'expliquer...
Pour la description de toutes les options, si ça intéresse quelqu'un je peux faire une liste exhaustive, mais c'est long...
@+

_________________
Fred


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Nov 2009 21:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Aoû 2009 17:20
Messages: 12
Localisation: Val d'Isère
Oui, import d'allemagne, regarde sur www.mobile.de

_________________
Fred


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Nov 2009 21:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2009 18:54
Messages: 409
Localisation: France
freduche a écrit:
Oui, import d'allemagne, regarde sur www.mobile.de


Ou ici

La c'est pour des 4motion


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com