1ère nuit passée à 5 à bord! Bilan: Pas simple!
On est parti un peu à la va-vite et arrivée fin d’aprem sur place, donc on avait tout, mais pas du tout rangé et organisé !
Donc tout allait bien jusqu’au moment où on est rentré à l’intérieur pour dormir, et là on a regretté de pas s’être préparé un peu plus...
Des affaires de partout, galère pour mettre en place le lit du bas en pleine nuit (je n’avais pas fait d’essai), donc il a été mal mis avec des bosses! La flemme de tout refaire, j’ai donc dormi avec mes 2 filles en haut, ma femme et le bébé en bas! 20min pour essayer de mettre le filet anti chute, que je ne suis pas arrivé à mettre correctement ! Impossible de trouver où clipser les boutons...
Grosse différence de température entre le haut et le bas! Il n’a pas fait froid, simplement frais, je n’ai donc pas pu voir si le chauffage stationnaire fonctionnait bien, mais j’ai été surpris par les petites aérations du haut que l’on ne peut pas fermer. D’ailleurs les petits moucherons arrivent à passer à travers les moustiquaires !
On s’est vite aperçu avec les enfants qu’il nous manquait aussi le wc, que je vais commandé au plus vite (porta potti 335 d’après ce que j’ai lu?).
C’était quand même très sympa, mais compliqué ! Notes pour la prochaine fois: un minimum de préparation et chaque chose à sa place!