Jualex1362 a écrit:
Premier retour rapide:
- Archi fan de la couleur Gris Ascot, pleine de reflets et changeante selon la météo.
- Le 110ch n’est pas si mal, très suffisant pour la plupart du temps, manque clairement une 6eme sur l’autoroute (3000tr à 130) mais pas du tout gênant sur route surtout depuis les 80kmh
- Installation des 3 sièges autos: Impec! Et le fait de pouvoir circuler à deux à l’intérieur du van est top pour installer récupérer les enfants!
- Tous les aménagements Camper sont vraiment bien faits, surtout pour moi totalement novice, la table et les chaises intégrées, la cuisine cachée, etc... À tester en conditions réelles!
- Pas encore teste la partie média, je reçois mes câbles usb C dans la semaine...
- Pas encore testé 1 nuit.
En tout cas j’en suis très content!
Hello,
En effet, joli ce gris ascot, je l'aime bien aussi.
Pour la boite 5 sur autoroute à 3000 tr/min à 130, c'est ce que j'avais avant sur mon ex-T5 ; le gros avantage est que ton moteur ne s'encrasse jamais !!!
C'est très important sur les diesels récents. Et puis le 80 sur national, ce n'est qu'un début.... Le 110 ou 120 sur autouroute, mon petit doigt me dit que c'est pour (très) bientôt... Donc tu as fait un très bon choix
Pour la partie camper, faits bien gaffe avec tes enfants en leur montrant (ou en leur interdisant...) comment manipuler correctement les rideaux occultant de la cellule arrière. C'est hyper bien, mais très fragile, pour pas dire de la m... si on ne fait pas attention lors des manipulations.
_________________
2019 : T6 (neuf) California Beach 2019 TD
I 150
4MOTION BVM6, VASP cuisine/frigo amovible.
2007 : T5 (neuf) fourgon CTTE, aménagement maison 2007 TDI 84 BVM5 => Vendu à 225 000km en 2019.
https://www.t5calif.info/forum/viewtopic.php?f=17&t=7947