Site du collectif T5 California

    

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: ECO CAMPER Toulouse
MessagePosté: 03 Aoû 2015 16:34 
Hors ligne

Inscription: 28 Juil 2015 13:30
Messages: 1
Bonjour à tous,

Je tiens à partager avec vous mes mésaventures avec ECO CAMPER (camping cariste de Toulouse) chez qui j'ai acheté un T5 California confortline (130cv) il y a quelques mois.

Lors de la vente, tout le monde est très sympa, on me garantie que ce moteur pouvait faire 500 000km puisque ce sont de vrais professionnels et qu'ils ne sélectionnent que des véhicules ayant de bon moteur bla bla bla bla bla...
Bref, 3 mois plus tard, je viens de faire un joint de culasse alors que le compteur n'affiche que 77 000 km. Cela pouvant malheureusement arriver je ne veux pas croire qu'il y ai eu un vis caché de leur part lors de la vente.

Par contre, je tiens à vous avertir, si jamais il vous venait à l'idée de faire affaire avec eux que la garantie proposée (1an/20000 km) est une belle fumisterie. En effet, ils vous renvoient automatiquement chez leur partenaire GARANTIE FRANCE qui sont de véritables incompétents (pas de réponse au mail et appels téléphoniques, des semaines d'attente sans nouvelle pour finalement recevoir une réponse au devis truffé d'erreur).
De plus, cette garantie 1an/20000km (ouf, je n'ai fait que 10 000 km avec mon T5, je vais être pris en charge) s'avère finalement être plafonnée à 1500€ (super quand on connait le prix pour changer un joint de culasse) et aucun véhicule de courtoisie n'est mis à votre disposition sans que cela soit clairement mentionné sur le bon de commande ou sur aucun document signé avec ECO CAMPER (uniquement dans des annexes qui ne sont pas présentées lors de la vente).

Résultat, je suis sans véhicule depuis des semaines, avec des réparations à mes frais alors que j'ai acheté le véhicule il y a moins de 3 moins et avec lequel j'ai roulé 10 000km :-(
Pendant ce temps, ECO CAMPER me répond que cela était prévu dans le contrat et "qu'ils m'ont offert (j'adore ce terme!!) cette garantie afin de m'assurer un certain confort!!" (sic)
Bien entendu, ils refusent de prendre en charge une partie des réparations ou de me fournir un véhicule de courtoisie.

Bref, je vous déconseille fortement d'aller chez ce revendeur pour acheter votre véhicule puisqu'ils n'assurent aucun service après vente digne de ce nom et que leurs pratiques commerciales sont plus que limite.

_________________
California confort 131cv, 2007


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ECO CAMPER Toulouse
MessagePosté: 04 Aoû 2015 07:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2013 14:47
Messages: 859
Localisation: près d'Annecy 74.Haute-Savoie.
Bonjour,

Cela a le mérite d'être très clair ! Merci pour ce retour d'expérience en espérant que les choses s'améliorent un peu pour toi ... quand à la prise en charge...
Philippe

_________________
California Confort de 2010.Beige métalisé.102cv.Porte vélo fiamma.Store noir.Calicap.STICKERS du collectif devant/derrière. 553 nuits à bord...au 31/12/2023.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com