Site du collectif T5 California

    

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Histoire d'étourdi
MessagePosté: 24 Mai 2007 09:02 
Hors ligne

Inscription: 23 Nov 2006 08:09
Messages: 93
Ma femme avait rendez vous à la gare de Pau pour une marche d’une semaine avec la Balaguerre un samedi matin. On décide ( nous deux plus le chien) de partir la veille à bord de notre calif et de tester un camping à la ferme à quelques kilomètres de la gare. Sur place, il pleuvait des cordes, de la boue partout. Pour se protéger de la pluie, je déroule le store sur une cinquantaine de centimètres. Je laisse la manivelle accrochée au store et….. je coince le bout dans le porte vélo.

Situation du lendemain matin 8h30 ( le rendez vous était pour 9 heures ):
- toujours la pluie
- toujours le chien qui gênait, le pauvre, c’était même pas un temps pour lui.
- toujours cette foutue boue
Je ne pense plus à la manivelle et je relève vite fait le hayon, j’entends un gros crac et horreur, le mouvement a fait bras de levier et cela se traduit par l’arrachage de la noix d’entraînement du store.
Impossible de refermer celui-ci, il est 8h45, je décide de partir quand même, ( que faire d’autre ? ), déposer mon épouse à la gare et de voir après ce que je pourrais faire. Je crois que ces 10 kilomètres ont été les plus longs de ma vie. Je n’ai pas compté les coups de klaxonne. Je passe sur l’arrivée au parking de la gare de Pau avec mon store déployé. Ma femme au retour m’a dit que ses collègues de marche l’avait chambré toute la semaine.
Bilan :
- ma femme est partie faire sa semaine de marche.
- j’ai repoussé les bras du store à la main au maximum et fixé le tout par deux sandows.
- retour bassin d’Arcachon pas trop rassuré.
- le lendemain réparation : sinto-alu, perçage, taraudage.
En conclusion : Quand on est c.., on est c..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mai 2007 19:58 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mar 2006 18:24
Messages: 1169
Localisation: Toulouse
Bon et ben ! moi Odejean je dirais que tu n'as pas eu de "pau"
Le pire c'est d'être à "troie" (puisque vous aviez le chien)
La Balaguerre par la "sete" à du vous demandez le chef de gare ?
Il aurait du vous répondre :Mr Odejean quand on est dans la boue on va à Lourdes à trois. :lol:
récit sympathique et merci de nous avoir compter ton périple . :lol:

_________________
California 105 cv -Aout 2005-Blanc - omnistor 2000 - Notre soucoupe roulante- "Au final :C'est que du bonheur"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mai 2007 16:15 
Hors ligne

Inscription: 23 Nov 2006 08:09
Messages: 93
Merci Calif31, comme tu as pu le lire, sur les trois il y en avait un qui gêné et bien entendu c’était moi le Bearded Collie. J’ai lu quelque part qu’il y avait une rubrique mais où sont passé les femmes et rien pour nous les toutous. Alors voilà, moi je m’appelle Ubac et il faudra bien qu’un jour je vous conte mes conditions de vie.
Depuis que mes maîtres ont acheté leur petit bidule, il paraît que subitement je serai devenu trop gros, que je prends trop de place enfin tout un tas de choses vexantes pour moi. C’est vrai qu’à trois dans cette niche, surtout quand il pleut, il n’y a pas beaucoup de place, mais est-ce ma faute ? Et puis moi la promiscuité ça ne me dérange pas, eux si !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mai 2007 09:20 
Hors ligne

Inscription: 20 Sep 2006 09:31
Messages: 183
Localisation: Finistere
Nous, depuis que nous avons notre Calif, TEO, notre schappendoes , se dépêche de monter DES que l'on ouvre la porte coulissante !!
Lui aussi il se trouve bien , à son aise , dans le véhicule.
Nous aussi .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mai 2007 10:48 
Hors ligne

Inscription: 23 Nov 2006 08:09
Messages: 93
Notre Bearded Collie ne dort dans le Calif que lorsqu'il pleut sinon il passe la nuit devant la porte coulissante qui reste entre-ouverte. On ne l'attache pas, inutile, il ne risque pas de partir...c'est un chien de garde :lol: Je suppose que c'est pareil pour votre Schappendoes?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mai 2007 13:57 
Hors ligne

Inscription: 20 Sep 2006 09:31
Messages: 183
Localisation: Finistere
ton boerded , comme notre schap. est un chien de troupeau .
Alors, gaffe s'il passe un troupeau de moutons près de ton Clif.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mai 2007 16:31 
Hors ligne

Inscription: 23 Nov 2006 08:09
Messages: 93
:oops: Tu as raison Fistoulic, je n'avais pas pensé à ça. Bon ben je vais faire le nécessaire pour qu'il ne ............Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com