Site du collectif T5 California

    

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: La Grèce
MessagePosté: 23 Oct 2016 15:44 
Hors ligne

Inscription: 13 Fév 2014 18:13
Messages: 728
Dimanche 25 : Il faut se rendre à l’évidence, dorénavant, nous ne ferons plus route sud !!
… nous sommes sur le retour …
Bon, gardons le moral, y’a encore un peu de temps pour se faire plaisir …

Ce matin, c’est le soleil qui donne le top départ !! ( c’est quand même agaçant ces levers de soleil matinaux !! )

Image

Qui a dit que la salle de bain du Calif est trop exiguë !!!

Image

Nous poursuivons notre route qui longe la mer.

Image

Mais, pour ne rien vous cacher, la 1er priorité du jour ... une petite lessive !!!
Tous les sens en éveil, nous sommes en recherche d’un point d’eau pour résoudre le pb …
C’est une douche de plage qui nous permet cette mise à jour ….
La pieuvre est de sortie, le route reprend ….

Nous arrivons à Galatas.
… franchement pas terrible !!
Par contre, Galatas fait face à l’ile de Poros. Et vue d’ici, ça à l’air fin bien mignon ..

Image

Des bus aquatiques font la navette.

Image

On peut aussi traverser avec sa voiture ..

Image

Alors bien-sûr, la traversée nous tente ….
Mais un autre projet a germé pendant le trajet ce matin …
L’idée, c’est visiter Epidaure aujourd’hui et passer la fin de journée/soirée à Nauplie.
On est dimanche, ça peut être sympa …

Alors on continue à remonter, direction Epidaure.
La pause de midi permettra de soulager la pieuvre … on peaufine le chésage ..., le séchage du linge .

Image

Aire C.C avec belle plage vers Psifta

A 14h30, on est à l’entrée du site d’Epidaure

Pour celles et ceux qui l’ignoreraient, évidemment ( .. ), Epidaure est en quelque sorte le 1er centre de soins hospitaliers pluri-traumatismes ( on est 6 siècles avant J.C .. ).
Imaginé par un certain Esculape, grand médecin de l’époque, les malades et blessés en tout genre venaient ici se faire soigner.

On y trouve tout un tas ( c’est le cas de le dire .. ) de structures en ruines ( sanctuaire, gymnase, stade … ) et surtout LE Théâtre, qui lui, est resté en très bon état et dont l’incroyable qualité acoustique fait toujours grosse impression sur les milliers de touristes qui viennent s’essayer à pousser la chansonnette en son milieu …

La visite commence bien, au lieu des 12 € habituels, aujourd’hui, c’est gratuit !!! ( ?? )

Passage rapide au musée, quelques statues dans une pièce unique .. au moins, ça prend pas trop de temps, même à la copi ...
On serpente parmi les ruines des différents ensembles composant le site ..
A Epidaure, un stade comme à Olympie, mais là, pas possible de faire son malin, la piste n’est pas accessible ..

Et on arrive devant ce magnifique, ce splendide, cet extraordinaire, ce très beau .. théâtre ..

Image

Heu ... pardon les gens, mais là, vous gênez un peu ..
.
Image

Merci ...

Image

Très très impressionnant

Un endroit que l’on a du mal à quitter …

Nous aurons passé 2h à Epidaure.

Route rapide pour arriver à Nauplie.
On se gare facilement sur l’immense parking du port, où manifestement quelques C.C ont ou vont passer la nuit .. ( pratique par rapport à la proximité de la ville, mais pas très glamour ) .

Grosse animation !!
Les cafés sont pris d’assaut, les vendeurs de glaces font des affaires et les nombreuses boutiques artisano-touristicos attirent le chaland …
On trouve de nombreuses boutiques dédiées au fameux Komboloï !!

Image

malgré son apparence, rien de religieux ..

Image

Bien sûr, nous résistons à toutes ces tentations, … et après être retourné au Calif … déposer tous nos achats touristicos …. , nous passons en mode soirée …

Coup de bol, ce soir c’est « concours international de chants et de musiques folkloriques » !!!
La grande place centrale résonne de chants à sonorités Grecques, Bulgares, Hongroises …
Les danseuses/danseurs en costumes folkloriques nous transportent déjà dans des pays que nous visiterons forcemment bientôt …
"Sacré bon diou", si les sœurs Goadec avaient été là, elles auraient fait un tabac !! … et pris leur pied !!

Image

Bon, sauf que nous, le midi, on mange léger, alors le soir …..

Soirée dédiée à ma copi ( .. ), c’est elle qui nous choisit le resto/taverne.

Dans les ruelles, déjà pas mal de monde ( les grecque mangent tard, c’est pas une légende .. )
Et c’est après une sélection impitoyable que l’on se fait LE resto de nos vacances ..

Image

Carte et tarifs comme partout ailleurs ( très peu d’écart de prix entre les différentes tavernes pendant tout le séjour .. ).
Pour patienter en attendant les plats, un petit assortiment de mézès offert.
Pour ceux qui choisissent de boire du vin rouge, dégustation de 4/5 bouteilles pour faire sa sélection .. ( nous, on reste au Rétziné .. )
Après le repas, toujours typiquement sympa, une assiette de desserts nous est offerte ( pomme à la cannelle et gâteau à l’orange ) ..
Et pour finir, pour nous aider à une digestion plus rapide … on nous propose gracieusement une dégustation d’eau de vie locale …

Image

Comment vous dire ?? …. On a passé une bonne soirée !!

Vous faites comme vous voulez, mais si vous passez à Nauplie


Image

Pour retrouver le Calif, on a pas mal trainé, histoire que nos petits globules rouges retrouvent leurs esprits ..

Pour le bivouac, on avait repéré un site en bord de mer.
Et c’est sur l’immense terre-plein de la plage de Karathona qu’on se pose.
( Photo prise le lendemain matin )

Image

On a très très bien dormi ….

_________________
Calif'itp: T5 2015: 180cv / B.M / 4M / bloc.diff .. Y'a plus qu'a ..


Dernière édition par itp le 16 Nov 2018 15:20, édité 5 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Grèce
MessagePosté: 23 Oct 2016 16:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006 18:36
Messages: 495
Localisation: agen
toujours aussi chouette.

avec quel appareil fais-tu tes photos ?

signé: un curieux ?

vous allez avoir du mal à quitter ce beau pays pour reprendre le boulot !!!

maurice

_________________
california : T5 174cv boite auto 2006 125.000km. vendu
Calif Océan 4motion, DSG7 204cv ess châtaigne 4/16,
le pire c'est pas d'avoir un échec le pire c'est de ne pas essayer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Grèce
MessagePosté: 24 Oct 2016 12:41 
Hors ligne

Inscription: 13 Fév 2014 18:13
Messages: 728
petit compact ( 10 ans d'age ) des plus classiques, épaulé, pour les panoramiques, d'un ifon ( 3 ou 4 )
Pour certains cas difficiles, des fois j'me dis qu'un bon appareil ..., mais celui-là est compact, fiable, payé depuis longtemps et avec tout ce qu'il a immortalisé, il aurait tant de secrets à dévoiler si je m'en séparais ...

_________________
Calif'itp: T5 2015: 180cv / B.M / 4M / bloc.diff .. Y'a plus qu'a ..


Dernière édition par itp le 24 Oct 2016 13:12, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Grèce
MessagePosté: 24 Oct 2016 13:10 
Hors ligne

Inscription: 13 Fév 2014 18:13
Messages: 728
Lundi 26 : Quand on s’est posé hier soir, il faisait nuit ..
Ce matin, on découvre le spot.
Grande plage ( avec des points douche ), 2/3 restos de plage, à priori, possibilité de se poser sans soucis, donc à l’occase d’un stop Nauplie, c’est un bon plan ... mais c’est pas un endroit qui fait rêver pour une journée plage ...

Retour vers la mer Egée au niveau de Neo Epidavros.
Puis route sur Corinthe.
Belle route de bord de mer, on sent la proximité avec le « continent » et Athènes, y’a de belles propriétés ...

Nous arrivons rapidement à Corinthe, et son incontournable canal !!

Image

Image

D’imaginer les gars avec leur pelle et leur pioche …

Image

Là, le jeu, c’est de se prendre en photo avec le canal en arrière-plan ..
250 photos de nos bobines plus tard, on pense qu’il y en aura 1 ou 2 de bonnes ... on peut y aller ...

Côté golfe de Corinthe, une route, au niveau de la mer, relie Le Péloponnèse au « continent ».
Pour laisser passer les bateaux, ici, plutôt qu’un pont qui se lève, c’est la route qui s’immerge …

Image
Image
Image
Image


Pour info, le centre-ville de Corinthe semble être en cours d’abandon ...

Je ne vous parlerai pas des sites antiques de Corinthe .. on n’y a pas été … ( faut être un minimum honnête !! )

Sur la route du retour vers Patra, j’avais noté dans « lestrucspossiblesàfaire », les gorges de Vouraikos.
Ces gorges se trouvent au niveau de Diakofto.
C’est donc l’objectif que l’on se fixe pour la fin d’après-midi.

Nous nous retrouvons sur la voie express qui relie Corinthe à Patra.
Cette route, en perpétuel travaux, est incroyablement dan-ge-reuse !!!
Les locaux y déploient toute leur énergie pour adopter une conduite hyper accidentogène.
J’suis d’habitude pas trop farouche en bagnole, mais là, dès que j’ai pu, j’ai repris la route de bord de mer ..

Arrivé à Diakofto, on se trouve un p’tit coin bivouac … mais bon … ça fait pas rêver non plus ...
Et puis je sens l’équipage fragile sur l’idée de s’attaquer à des gorges …
Après concertation, conciliabule et autre réunion au sommet, le projet est abandonné sine die …

Si quelqu’un a déjà fait cette balade, j’aimerais avoir un retour … j’ai un petit regret ….

Il nous reste un peu de temps, on reprend la route ….

Sauf qu’on est dans un coin où les spots isolés bord de mer se font rares !!!
Alors on tourne pas mal avant de dénicher ce joli coin qui va nous permettre de nous remettre de nos émotions de la journée …

Image

Plage de Digeliotika, 5/6 kms avant Egio.

Image

Transats de plages fabrication trés artisanale .. avec de bons matelats, ça doit l'faire ...
( on aura souvent vu ce type de meubles fait à base de bois de palettes, je vais m’en inspirer pour le jardin … )

Image

_________________
Calif'itp: T5 2015: 180cv / B.M / 4M / bloc.diff .. Y'a plus qu'a ..


Dernière édition par itp le 16 Nov 2018 15:29, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Grèce
MessagePosté: 25 Oct 2016 18:30 
Hors ligne

Inscription: 13 Fév 2014 18:13
Messages: 728
Mardi 27 : On est sur une côte Est, c’est donc encore le soleil qui nous sort de nos rêveries
( j’étais justement en train de rêver que j’avais un Calif et que je faisais un super trip en Grèce .. c’est vraiment n’importe quoi ces rêves … ) …

Image

Image

On est à 40 kms de Patra, le bateau du retour est jeudi, on a de la marge ….

J’avais lu un C.R de camping-caristes qui disaient du bien de la plage de Kalogria, sur la côte N-O.

Allons voir de quoi qu’il s’agit …

En passant, stop super-market à Patra ....Il est temps de commencer à faire le plein de Retziné ...
Je vous passe les détails où il est question de libérer de l’espace dans les placards, coffres, penderie ..
Le Retziné est très difficile à trouver par chez nous, il faut optimiser le chargement ….

Chemin faisant, les inévitables arrêts coins sympas …

Image

Image

Plage de Vrachneik

… on arrive à Kalogria et sa plage.

Euh euh …Bof bof !!
Grande plage de sable sans aucun charme, beaucoup de vent ...
… puis m’sieurs-dames, dans le monde entier où j’ai pu aller, j’ai pas souvenirs de m’être posé dans un coin autant infesté de moustiques !!!

Inutile de vous faire un dessin, … on n’est pas resté …
( ça m’apprendra à utiliser une info qui vient pas du forum Calif … )

Route sud, en longeant la côte le plus possible.
On finit par trouver ce bout de plage.

Image

Yrmini, à l’ouest de Lapas

Ici, les moustiques ont l’air moins voraces .
En entourant le Calif de spirales à la citronnelle, ça devrait le faire …

On est revenu sur une côte Ouest, après avoir eu le lever ce matin, on finit la journée avec le coucher du soleil ..

Image

Image

_________________
Calif'itp: T5 2015: 180cv / B.M / 4M / bloc.diff .. Y'a plus qu'a ..


Dernière édition par itp le 16 Nov 2018 15:37, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Grèce
MessagePosté: 26 Oct 2016 11:26 
Hors ligne

Inscription: 13 Fév 2014 18:13
Messages: 728
Mercredi 28 : La nuit a été bonne, mais l’odeur du café a réveillé nos amis les moustiquos.
C’est une vérité scientifique, les moustiques réagissent aux odeurs … not’café doit être sacrément odorant …
Faut décamper dard-dard … de moustiques ( ça c’est du lourd !! .. )

Image
là, on les voit pas, mais ils sont là !!!

On re-beach dans 2/3 endroits, mais rien y fait.
On est dans une zone à lagunes, autant dire, on est chez les moustiques.

Il faut se rendre à l’évidence, la cohabitation itp/moustiques va pas être possible ...
C’est nous les touristes, c’est à nous de faire ….
…. demi-tour, pour un retour tranquille vers Patra ( une route qu’on commence à bien connaitre … ).

Patra, c’est une grande ville.
Apparemment, c’est une ville étudiante.
Tout ce qui ressemble de près ou de loin à un café, bistrot, lounge est pris d’assaut par les d’jeuns.
Ils doivent avoir de sacré pb's de locaux pour que les jeunes soient obligés d'étudier dans les cafés ... .
Beaucoup d’animation dans l’hyper centre, mais dès qu’on s’éloigne un peu, c’est animation voitures et pis c’est tout ...

Histoire de profiter des très rares opportunités touristiques, nous sommes montés faire le tour de la citadelle.
Très beaux points de vue sur la ville.

Image

Image

Une petite plage de galets avec vue sur The pont, mais aujourd’hui, vu le vent, réservée aux amateurs de glisse ..

Image

En cherchant bien ( .. ), à Patra, on peut trouver un magasin Ikea ( ben oui, sinon, y’a pas grand-chose à faire … ). Eh bien l’Ikea de Patra doit faire à tout casser 100m2 ( record à battre ?? ).
On trouve aussi un grand centre commercial Carr… , personnel en place, 2/3 caisses d’ouvertes, … mais rien ou presque dans les rayons … ( on avait déjà remarqué ça dans tous les Carr … market ).

Normalement, aux abords d’une aussi grande ville, la recherche du coin bivouac relève du parcours du combattant ..
Eh bien nous, en 1 nuit, on vous en trouve 3 !! ( vous noterez cet esprit Californiesque pour enrichir la data-base bivouacs .. )

Bivouac 1 : 1 grand parking en bord de mer à la sortie de la ville direction le port des ferries.
Pas mal de voitures garées et une petite foule familiale qui profite de l’aménagement du bord de mer pour s’adonner aux joies de la marche, du vélo, du tirage/poussage de poussettes, etc, etc ..
On se pose, on mange tranquille, puis, à la nuit tombée, au fur et à mesure que les vélos et autres poussettes rentrent chez eux, une population bien moins familiale prend place à droite à gauche …
Ça sent pas la nuit sereine … on change de coin …

Bivouac 2 : le parking qu’il y a au bout de la petite plage de galet au nord de la ville.
Calme, en recul de la circulation, 2/3 voitures de garées.
Ce coup-ci, dodo …. jusqu’à 3/4h du mat où des cris me réveillent … et ça s’engueule, et ça s’arrête, et ça reprend ... ça ne s’arrête jamais …
Une bagnole garée pas loin, 2/3 mecs et une nana qui manifestement ne se mettront jamais d’accord …
On a encore quelques heures de sommeil devant nous, mais là, ça va plus l’faire … on change de coin ..

Bivouac 3 : le parking du port d’embarquement des ferries.
Le doux bercement du moteur d’un bateau à quai va rapidement nous plonger dans un profond ( et bien mérité .. ) sommeil.

Notre dernière nuit Grecque aura été … trépidante ….


Jeudi 29 : Alors que je pensais être réveillé à la fraiche par une frénétique activité portuaire, rien de tout ça, grand calme.
Y’a même moyen de prendre son p’tit dèj au café/resto du port et de profiter des installations sanitaires.

On retourne traîner en ville en attendant le moment d’effectuer les opérations d’embarquement.
( dans la série info pratique : ne comptez pas sur Patra pour faire le plein de souvenirs divers .. )

Avant de franchir la zone d’embarquement, fouille du Calif par des hommes armés, histoire de vérifier ( sans doute … ) que nous n’embarquons pas … trop de Retziné …

Image
ben moi aussi j'peux faire ma pub !!!

Sans soucis et rapidement, nous garons le Calif dans le bateau … ça sent la fin de nos vacances ….

Image

Pour respirer encore un peu la Grèce, légère collation au resto du bateau.

Image

Image

Et pour la 1er fois depuis 23 nuits, nous ne dormons pas dans notre très cher ( dans le sens où on l’aime bien … ) Calif …

Traversée calme et sans histoire.
Nous débarquons à Ancône à 14h30 soit avec une petite heure de retard.

Traversée Est / Ouest de l’Italie et dernier bivouac en zone d’embarquement à Livourne.

Nous arrivons chez nous en milieu d’après-midi, après nous être fait emboutir le hayon à 15 kms de la maison …
Pas de bol !!
mais Zeus veillait sur nous, le stock de Retziné n’a pas été impacté par ce petit incident …

Vider un Calif de retour de vacances sans pouvoir ouvrir le hayon, c’est quand même pas pratique ….

La Grèce, les Grecques, un California, forcément avec de tels ingrédients même un équipage novice devait y arriver.
N’empêche, on a passé de supers-tops-extras-géniales vacances ….

Image

Image

_________________
Calif'itp: T5 2015: 180cv / B.M / 4M / bloc.diff .. Y'a plus qu'a ..


Dernière édition par itp le 16 Nov 2018 15:49, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Grèce
MessagePosté: 26 Oct 2016 11:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2009 20:00
Messages: 1352
Localisation: St R'nan, à côté de Brest même
Bon, que dire ?
Ces dernières semaines, ce petit voyage quotidien en Grèce enchantait mes journées, mais aujourd'hui, il se termine :cry:
Dis, tu ne voudrais pas refaire un second tour du Peloponnese ? :idea:

Un grand merci pour ce report qui m'a donné une furieuse envie de retourner par là-bas !

_________________
Calif'bea ch 2022 Beach camper 6.1 gris ascot / 4Mo - 204 Cv DSG7 - Bloc. différentiel / Clim / Stationnaire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Grèce
MessagePosté: 26 Oct 2016 13:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2009 18:53
Messages: 165
Localisation: grenoble
Toutes les bonnes choses ont une fin, mais j'ai super profité de ton report;
Cette année nous avons choisis le Portugal après avoir longuement hésité
à retourner une troisième fois d'affilée en Grèce,et ton reportage réveille en nous
non pas des regrets ( le Portugal c'était super!) mais des envies pour l'année prochaine.
Le tour de Péloponnèse ( fait en 2014) ,une copie presque conforme du votre, nous avait
enchanté;
Et puis la Grèce quel super pays à faire en calif.
Merci pour le partage.
GR

_________________
calif fresco 2005 2,5l 130cv acheté à 80000 km vendu à 205000 km soit: 125000 km et 550 nuits à bord.
calif blanc 2013 2,0l 140cv acheté à 26000 km ........à suivre!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Grèce
MessagePosté: 27 Oct 2016 11:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mar 2006 11:09
Messages: 324
Localisation: soisy sur seine 91
Super CR. Merci :grin:
On s'était dit qu'on retournerait en Grèce et ton reportage me conforte dans ce projet.
Quelle chance vous avez de pouvoir voyager en septembre. Je pense que pour la Grèce c'est vraiment l'idéal: moins de monde, des bivouacs facilités, la mer encore chaude mais les températures extérieures certainement moins éprouvantes...

_________________
California confort 174cv avril 2005


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Grèce
MessagePosté: 27 Oct 2016 14:17 
Hors ligne

Inscription: 13 Fév 2014 18:13
Messages: 728
Je confirme, septembre, ça a vraiment été l'idéal ... :wink:

On avait fait une balade en Avril ( Andalousie ), celle là en septembre,
entre les 2, on "hiverne" chez nous, sinon, trop chaud et trop de monde ...

L'autre option, comme le font certains ... aller chercher la fraicheur du NOoord ... :grin:

_________________
Calif'itp: T5 2015: 180cv / B.M / 4M / bloc.diff .. Y'a plus qu'a ..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Grèce
MessagePosté: 01 Nov 2016 22:56 
Hors ligne

Inscription: 10 Mar 2012 18:44
Messages: 138
un grand merci pour ce reportage..
cela fait quelques jours que je passe du chaud de la Grèce au froid de la Norvège... sans attraper le rhume,.. c'est top !!
On va rester au froid maintenant..

_________________
California Beach juin 2011 (mais février 2012 chez nous en Savoie) gris 140 CV 2.0l TDI 129 nuits à bord


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Grèce
MessagePosté: 02 Nov 2016 22:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Sep 2012 10:17
Messages: 115
Superbe reportage, que j'ai lu d'affilé de bout en bout...j'ai déjà lu celui de Vince qui m'avait fait mettre la Grèce sur la liste des prochaines destinations, la voila qui vient de gagner un paquet de places : la Grèce c'est pour bientôt ! Merci pour le partage détaillé.

_________________
calif 4motion 2006 130cv


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Grèce
MessagePosté: 13 Nov 2016 08:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2008 07:16
Messages: 2940
Localisation: Besançon (25, Doubs)
Merci pour ce report Image , très sympa à lire et une bonne base d'infos et conseils pour un futur voyage en Bus. :cool:
La Grèce, c'est dans les tuyaux depuis un moment, mais ce ne sera toujours pas pour tout de suite. Il y a tellement de destinations à faire... (et à refaire!)

_________________
Le CriticakouaBeach- T5 California Beach - avril 2015 - 140ch - CG 6 - 4M - Bloc diff - 143 000 km - 280 nuits (19 nuits en 2023)
Le Califakouatique- T5 Calif Confort - 2005 - 130ch - CG 5 - 248 nuits entre 2008 et 2015 - vendu à 146 000 km

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Grèce
MessagePosté: 15 Nov 2016 16:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2011 15:37
Messages: 825
Localisation: 91
Top!!! Merci pour toutes ces bonnes idées.......
A plus sur nos routes Cap_PDT_01_27

_________________
California 2012 : 2l tdi 140 vert fresco, 5places , GPS Rns510, radar AV/AR, volant multifonction, porte latérale électrique, auvent, porte vélo VW, 3ème moustiquaires...
VENDU!
Maintenant en Family Van de chez Camperêve.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Grèce
MessagePosté: 16 Nov 2016 21:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2016 10:11
Messages: 153
Localisation: Vosges
Merci pour ce compte rendu
La Grèce est sur la short list pour l'été 2017....je crains juste la chaleur Cap_PDT_01_19

_________________
T6 California Coast 2019 4 Motion DSG
Équipements achetés: Capuche de toit Thais

T5 California confortline 2012 vendu


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com