Site du collectif T5 California

    

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Nov 2007 17:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Fév 2007 20:29
Messages: 60
Localisation: haute savoie
Merci pour l'intéret SURMJOLK, ca fait plaisir de trouver des gens interessé par le projet.
Toi (vous)qui etes sur Lyon, vous etes assez central par rapport aux personnes qui ont emis de l'intéret pour ce poste, il doit y avoir aussi de belle choses a a faire, voir ou manger......par chez vous!!!
J'attends personellement de voir comment va évoluer ma cheville avant d'avancer (c'est le cas de le dire) sur cette petite réunion que l'on envisage.
Enfin, je n'ai déja plus de platre depuis mardi, je peus te dire que j'apprécie....j'espère pouvoir recommencer a marcher normalement (ou presque) vers Noel.
A ce moment la, pour ceux que ca intéresserait, je vais surement aller en famille et en calif bien sur a Paris au camping du bois de boulogne(entre noel et nouvel-an).
Si quelqu'un a un retour d'expérience a faire ou envie de profiter de l'occasion pour se rencontrer, c'est avec plaisir...
Reponse en MP????
A vous de voir....
A bientot

_________________
calif 174cv tiptronic rouge metal 2005 presque sans problemes....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: salon du jouet 8 et 9/12
MessagePosté: 18 Nov 2007 22:41 
Hors ligne

Inscription: 08 Mar 2006 20:26
Messages: 124
Localisation: Chambéry (73)
Bonsoir,

Samedi 8 (14-20h) et dimanche 9 décembre (10-18h) se tient le salon du jouet à Ugine (gratuit). Il parait que c'est grandiose pour qui aime jouer et tester des jeux. Allez voir sur le site d'Ugine et des associations de ludothèques.

Tanguyp peut peut être nous renseigner sur cette manifestation et nous dire également où se poser pour dormir tranquillement!

Cette capitale est à 3/4 d'heure d'Annecy ou Chambéry, 1 h de Grenoble, 1h50 de Lyon et 1h30 de Genève.

Nous ne savons pas encore si nous y allons mais cela pourrait être un lieu de rencontre, ....en fonction des températures annoncées.

Quatsous, qui aime beaucoup jouer en famille et avec ses élèves!

_________________
California 130 CV vert fresco mai 2005 (d'occasion)
avec ou sans porte vélos (4) sur boule d'attelage amovible


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2007 18:24 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2006 22:00
Messages: 2222
Localisation: près d'Albertville (73)
quatsous a écrit:
Samedi 8 (14-20h) et dimanche 9 décembre (10-18h) se tient le salon du jouet à Ugine

C'est exact, mais à ma connaissance ce n'est pas gratuit. Une contribution de 1 ou 2€ est demandée. Personnellement, je n'y suis jamais allé, mais Sylvie, mon épouse, me dit que c'est à voir. Par contre, il faut y aller le samedi après midi ou le dimanche matin, car le dimanche après midi c'est inabordable du fait du succès de cette manifestation. Pour trouver un coin tranquille pour dormir, à priori cela ne pose pas de gros problème. Par contre, il n'y a plus, à cette époque de l'année, de coins comportant des sanitaires, car tous sont fermés pour cause de risque de gel. Il est vrai qu'à cette période, les jounées sont les plus courtes de l'année, froides qui plus est, ne favorisant pas vraiment les moments de convivialités le soir en plein air ! Mais si le coeur vous en dit, pour ceux que rien n'arrête, il y a toujours la possibilité de se rencontrer et de passer la soirée à la maison au coin du feu ! :wink:

_________________
California confort 174, février 2005, quel plaisir !...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Nov 2007 20:40 
Hors ligne
Fun Animateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2006 12:11
Messages: 4910
Localisation: 87 Haute-Vienne
Citation:
pour ceux que rien n'arrête, il y a toujours la possibilité de se rencontrer et de passer la soirée à la maison au coin du feu

:shock: la vache...dommage j'suis trop loin

_________________
California T5 avril 2005 - 104cv - vert fresco - porte-vélos
Contrat garantie supplémentaire gratuit : 48 mois ou 80 000 kms


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Nov 2007 22:34 
Hors ligne

Inscription: 17 Oct 2007 21:45
Messages: 643
Bonjour,

Au pied du Vercors, nous pourrons aussi imaginer de vous faire connaitre des coins sauvages et retirés du monde, si le cœur vous en dit.

Pour les enfants: Le petit de 17 ans est de moins en moins souvent du voyage;
Et le grand a déjà des vues sur le calif mais bien entendu sans nous (à gérer :lol: ).

Par contre, si projets de sorties touristiques avec les "calif "de la région Rhône Alpe, cela sera plutôt pour le printemps car nous attendons que le père Noël mette le notre dans les souliers :grin:


Amlt

_________________
Carpe diem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Nov 2007 09:45 
Hors ligne

Inscription: 08 Mar 2006 20:26
Messages: 124
Localisation: Chambéry (73)
Petite précision : il me semble que le salon du jouet d'Ugine propose en réalité des jeux sérieux ou pas pour tous les âges (comme Haribo), essentiellement des jeux de société.

Aimez-vous jouer?

Nous, oui; cela a commencé tout petit, s'est renforcé à l'entrée dans l'âge adulte et la vie active et ça continue avec les enfants.
Aimer jouer est très pratique pour des californiens quand les soirées sont longues ou les journées humides!

Quatsous

_________________
California 130 CV vert fresco mai 2005 (d'occasion)
avec ou sans porte vélos (4) sur boule d'attelage amovible


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Déc 2007 11:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2006 18:53
Messages: 31
Localisation: Montaud/Vercors
Bonjour

Nous sommes partant pour une rencontre au printemps en Rhône-Alpes.
Nous sommes dans le Vercors (Montaud). Nos 3 enfants se sont déjà envolés.
Dorothéa adore le scrabble moi j’en ai horreur :mad: , mais j’aime bien d’autres jeux de société.
Le week-end de Pâques je pense serait bien, qu’en pensez-vous ?
Pour le lieu cela nous est indifférent.

Bernard et Dorothéa

_________________
"Hôtel California" 104CV . Gris Métal . 20 Mai 2006


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Déc 2007 20:54 
Hors ligne

Inscription: 08 Mar 2006 20:26
Messages: 124
Localisation: Chambéry (73)
Citation:
Samedi 8 (14-20h) et dimanche 9 décembre (10-18h) se tient le salon du jouet à Ugine (gratuit). Il parait que c'est grandiose pour qui aime jouer et tester des jeux.


C'étai génial; pour 2€ par personne, on a joué de 14h à 20h le samedi (pas trop de monde ce jour-là) et le salon a l'avantage de ne pas être trop commercial. On teste les jeux, on rencontre des créateurs et si on veut on achète.

PAr contre nous n'avons pas dormi sur place pour cause de bronchite pas complètement guérie. Nous n'avons pas pu "profiter" de l'invitation de Tanguyp!

Quatsous

_________________
California 130 CV vert fresco mai 2005 (d'occasion)
avec ou sans porte vélos (4) sur boule d'attelage amovible


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  


Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com